sentiments

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentiments

Messaggioda isabella2808 » Fri Feb 08, 2013 1:44 pm

Bonjour,

L'homme que j'aime a rencontré une autre femme, il s'est mis en couple très vite à une période difficile de sa vie, on venait de rompre car ma situation ne me permettait pas d'être "officiellement" avec lui, son ex-femme était gravement malade (maladie malheureusement fatale...)et il se retrouvait seul à devoir élever sa fille, nos sentiments étaient très forts, autant les miens que les siens, je le vois souvent et je l'aime toujours, je sens qu'il me regarde à certains moments furtivement, j'ai le sentiment qu'il s'est précipité, je ne connais pas ses réels sentiments pour cette femme mais éprouve t-il encore un petit quelque chose pour moi?

Merci

:Tar08U: :Tar13U: :Tar21U:
:TppfFR:

Ultimo bump di isabella2808 effettuato il Fri Feb 08, 2013 1:44 pm.
isabella2808

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT