Bonjour,
Après 6mois d'arrêt maladie j'ai eu une "promotion" à l'essai. Pendant deux mois je garde mon ancien salaire et mon ancien statut vis-à-vis de la hiérarchie mais mon travail est autre.
Le travail me plait en partie mais après quelques semaines, les tensions que je ressentais sont arrivées jusqu'à l'explosion. Cette semaine: engueulades, pleurs, j'ai craqué au boulot. Heureusement la première partie du craquage a lieu chez le medecin du travail, qui m'a soutenue. Ensuite je me suis engeulée avec la sous-directrice qui est en fait un vrai tyran. En fait tous les jours il y a un problème, tous les jours je m'accroche avec quelqu'un, alors qu'ordinaire je suis une employée et collègue facile à vivre.
J'en viens au point d'avoir envie de partir car au fond je crois que le boulot en lui-même ne me plaît même pas, je ne suis pas heureuse dans ce travail. Mais tout est aussi problème d'ambiance. Si l'ambiance était meilleure, je crois que je le vivrais mieux.
En plus quand je vois ce que je gagne franchement, ça fait beaucoup de problèmes pour pas grand chose.
Cette situation va t-elle s'améliorer?
Si vous avez des suggestions...
Bien à vous
Zosha