tout se crée ou tout s'effondre!!!???

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tout se crée ou tout s'effondre!!!???

Messaggioda arianne » Sun Jan 27, 2013 1:50 pm

Eric, le Promeneur et/ ou d'autres...
Je n'ai plus de questions,...seulement des interrogations.
J'ai fait "la tour" des souffrances mais pas de la sérénité "du Monde"
où en-suis-je ??? je ne sais plus...
Au début ou à la fin, et de quoi...
J'allais écrire "peu importe", mais ce n'est pas la réalité.
car la réalité est un garçon de 8 ans et une fille de 30 ans qui ne souhaitent pas vraiment de partir.
me donnerai(s) un jour le droit à la quiétude, au bonheur???

:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
arianne

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: tout se crée ou tout s'effondre!!!???

Messaggioda sarah92 » Mon Feb 11, 2013 10:39 am

Bonjour Ariane,

arianne ha scritto:me donnerai(s) un jour le droit à la quiétude, au bonheur???

tout ce que je peux vous dire , c'est vous passez des larmes de tristesse au passé (les larmes de la Lune) aux larmes de joie au futur (soleil).
Entre les deux, vous avez à prendre les choses en main; peut etre d'aller vers l'homme (ou votre père ? ) mais un homme jupitérien, un mec confiant, stable et ne plus être en demande ou au service d'un homme peut etre immature (Chariot envers) ? ou alors avez vous un fils et une fille ?

je ne connais rien de votre histoire, à vous de voir si vous voulez en dire l'essentiel qui puisse nous permettre de decoder au mieux ce que le tarot veut vous dire et le conseil qu'il vous donne... :idea:

Ne perdez pas courage, tout est cyclique dans la vie...
sarah92

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda arianne » Fri Feb 15, 2013 11:24 pm

tout ce que je peux vous dire , c'est vous passez des larmes de tristesse au passé (les larmes de la Lune) aux larmes de joie au futur (soleil).
Entre les deux, vous avez à prendre les choses en main; peut etre d'aller vers l'homme (ou votre père ? ) mais un homme jupitérien, un mec confiant, stable et ne plus être en demande ou au service d'un homme peut etre immature (Chariot envers) ? ou alors avez vous un fils et une fille ?

je ne connais rien de votre histoire, à vous de voir si vous voulez en dire l'essentiel qui puisse nous permettre de decoder au mieux ce que le tarot veut vous dire et le conseil qu'il vous donne...

Ne perdez pas courage, tout est cyclique dans la vie...
sarah92
ancien élève

mon histoire, Sarah, est banale (une vie dévouée aux autres, comme elle m'a été inculquée depuis 57 ans : soit la mère, soit la fille , soit la femme (dans le sens d'être), mais être pour les autres mais ...rarement, très rarement pour mon "bien-être", j'ai eu enfin la "force" de divorcer après tant d'années sans amour.
je suis à quelques jours (une semaine environ) d'être licenciée pour ... alcoolisme...
Depuis 3 ans, je dis que je suis victime de harcèlement au travail et je vais de plus en plus mal
Il y a 2 mois environ, ma rencontre avec le médecin du travail (fonction publique) fut un véritable viol.
Je comprends maintenant le suicide au "boulot",... j'en fait partie. C'est le serpent qui se mord la queue et l'inverse.
Partir vers l'infini ne me fait pas peur, rester "oui".
Bon, côté positif : ma fille que j'adore est infiniment présente,
un compagnon avec lequel je construis une vie différente du passé (j'ose croire ne pas faire les mêmes erreurs)
tous deux connaissent ces moments.
mais là, je suis véritablement fatiguée psychologiquement. l'on dit "au bout du rouleau".
Quelque soit les résultats des analyses, une cassure s'est ancrée.
Sarah, je vous remercie car vos réponses me permettent de rebondir.
A vous lire
Marie-José
arianne

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda arianne » Fri Feb 15, 2013 11:26 pm

pour vous aider Sarah
:Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar21D: :Tar09U:
:Tar16U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar18D:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar15U:
:TppfFR:
arianne

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sarah92 » Sat Feb 16, 2013 9:26 am

Arianne,

je comprends votre fatigue et votre désarroi mais il vous faut faire un pas l'un après l'autre...à vous lire, on voit que vous semblez débordée par ce que vous vivez, il vous faut reprendre pieds concrètement. Etape par étape. On ne peux pas tout transformer d'un coup.

Prenez votre temps, et posez une question concrète au tarot sur un problème que vous souhaitez surmonter afin que le tarot vous guide vers les bons outils , à vous de réfléchir sur la bonne question.
Perso, j'aime bien les questions, car le tarot y répond, si vous ne posez aucune question, on peut tout lui faire dire ce que bon nous semble...et vous restez passive par rapport à votre destin encore une fois...
Vous êtes déja consciente que vous vous ne vous rendez pas justice à vous même dans ce monde , dans la matière, il vous faut y vivre bien et de façon épanouie. Il ne s'agit pas de devenir esclave des autres mais de vous battre maintenant pour vous même afin d'être heureuse car c'est votre droit. à vous de le saisir, nous avons tous le libre-arbitre, à vous de vous aider et alors le ciel vous aidera, les plus durs combats sont ceux qu'on remporte sur soi-même mais ce sont aussi les plus grandes victoires ! :idea:

ça commence par poser vous même une question concrète afin de résoudre les problèmes un par un :wink:

arianne ha scritto:me donnerai(s) un jour le droit à la quiétude, au bonheur???

:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Je reviens sur votre 1er tirage et je reponds à votre question selon le tirage : en reponse à votre question, le tarot vous repond avec le Mat :arrow: l'Empereur. Le Mat va chercher, il y a un mouvement fort de ce mat en opposition à cette Etoile envers qui perd son energie à donner, à etre esclave ou au service des autres.
Le Mat va vers où ? vers l'Empereur, soit le chef ! Il vous dit de devenir le chef de votre vie et de vous battre ! L'empereur se tient la ceinture, pour les Anciens, c'est un signe de courage, d'etre pret au combat ! Il vous faut devenir une guerrière, quand on veut concrétiser quelque chose, quoi que ce soit, on déplait toujours à quelqu'un ! votre famille, votre entourage, vos amis, votre patron, que sais-je... Il y a des gens qui savent le faire spontanément, et d'autres qui doivent apprendre à le faire comme vous mais ça, ça fait partie de votre chemin d'initiation :idea: C'est ce que vôtre âme est venue faire.
Bref, vous posez la question si vous vous donnerez le droit au bonheur, à la quiétude ? le tarot vous répond qu'il ne dépend que de votre volonté d'aller le chercher ! arretez de vous donner, de vous perdre, de fuir, et prenez votre courage à 2 mains comme l'Empereur et battez vous pour ça. C'est votre chemin.
sarah92

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN