Retrouvailles d'ex ... comment cela va t-il se passer ?merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retrouvailles d'ex ... comment cela va t-il se passer ?merci

Messaggioda belledemoiselle » Tue Jan 29, 2013 5:21 pm

Bonjour, je cherche des éclaircissements via le tarot quand à ma relation à mon ex que j'appréhende un peu.

Je vais revoir mon ex dans un mois, dans un contexte professionnel, on va se croiser pendant toute une semaine...
Je ne sais trop comment me positionner ou réagir par rapport à lui, mes sentiments, la rancoeurs que je peut avoir ou non, ma relation à lui, ce qu'il subsiste en moi pour lui ou non, ou comment je vais réagir, je ne sais pas j'ai du mal à me projeter.

Comment vais je vivre ces "retrouvailles" ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar06U: :Tar18U: :Tar19D:
:TppfFR:

Ai je toujours des sentiments amoureux pour lui ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar17U:

Comment appréhende t-il le fait de me revoir ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar06D:

Merci beaucoup à qui pourra m'éclairer
belledemoiselle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Retrouvailles d'ex ... comment cela va t-il se passer ?merci

Messaggioda Moua » Sat Feb 02, 2013 6:26 pm

Comment tu vas vivre ces retrouvailles ?

Tu es dans le doute sous les traits de la lune, il y à quelque chose qui va bloquer dans ta quête d'harmonie par rapport à lui ou alors dans la communication ( soleil envers ) mais la roue de la fortune te laisse l'opportunité d'agir au mieux, tu en as les capacités , la roue te parle de changement donc fort à parier que ces retrouvailles te lanceront dans un nouveau cycle dans ta relation à lui.
Lequel je ne sais pas mais ça semble positif en tout cas, peut être que sur le moment quelque chose coinceras dans la communication ou ton approche à lui mais il semble que tu as les moyens de trouver la bonne mesure et que ces retrouvailles ne seront pas négatives pour toi

As tu toujours des sentiments ?

Je suis débutante, mais je dirais qu'au passé on voit ton désir de couper les ponts avec ( maison dieu ) la rupture à sans doute raisonnée en toi et tu t'es adaptée, pas sans mal, puisque la maison dieu parle aussi de changement brutal dans la douleur.
Le monde envers peut signifier ton désir de ne plus le contacter, tu semble fermé à lui mais c'est sans doute pour te protéger mais le temps devrait t'aider à voir les choses différement.
Le diable je pense signifie qu'il subsiste toujours un lien entre vous, une énérgie, la nature de cela est difficile à derminer, si ce n'est qu'au futur tu apparais je pense sous les traits de l'étoile, elle parle de tendresse peut être vers lui ou peut être par rapport à la situation, et de sérénité, donc possible que tu trouves tes réponses bientôt et que la situation t'apparaisses vraiment plus sereine, tu seras moins contrarié par toutes ces questions lié à ton ex

Par rapport au fait de te revoir ... :

La roue de la fortune est sans doute synonyme du nouveau départ suite à la rupture, le bateleur est à l'envers et il y à fort à parier qu'il est comme sclérosé, dans la passivité aimerait tenter des choses mais en fait peu, un manque de confiance ?
Comme un désir de nouveau départ mais ne pas avoir les clefs pour y arriver. Des entreprises qui foirent, des tentatives qui ne mènent à rien, roue de la fortune ° bateleur envers me fait penser aussi aux conséquences de ses choix, que vient appuyer l'amoureux envers au futur.

Si je regarde les cartes du bas ça me fait pensé à : une décision de nouveau départ sous les traits de la roue, au présent de la passivité, il n'avance pas, au futur les conséquences de son choix ( mauvais choix ).
L'amoureux envers peut parler de mauvais choix , je ne sais pas si le monsieur regrette la décision qu'il à prise si elle venait de lui mais moi ça me fait penser à ce genre de choses.
Je crois voir qu'il n'est pas insensible à ces retrouvailles, et fort à parier qu'il est encore perturbé par cette rupture et dans la relation à toi
La carte de l'amoureux à l'envers peut aussi être anxiogène, enfin voila je pense qu'il n'est pas très serein ni très sur de lui par rapport à toi.
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Moua » Sat Feb 02, 2013 6:26 pm

Ceci dit, d'autres retour serait bienvenue ... :mrgreen:
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda belledemoiselle » Tue Feb 05, 2013 2:07 pm

Merci, j'y pense moins mais l'incertitude est toujours la, c'est lui qui m'a quitté, je sais pas si il regrette mais j'ai préféré m'éloigner totalement de lui.
Je sais pas comment il vit sa décision et si je lui manque parfois. Je souffre encore parfois mais bien moins avec le temps.
Je pense encore à lui je pense que c'est normal après plusieurs années ensemble, des choses me manquent de temps en temps mais je me suis fait une raison en acceptant son choix qui semblait définitif, au début je lui ai dit que je ne voulais pas le perdre, mais ça n'a rien changé il est resté dans le silence, alors je lui ai dit que je tournais la page.

J'aimerais beaucoup avoir d'autres avis pour constater si ça correspond ou pas à ces descriptions, je ne manquerais pas de venir infirmer ou confirmer ce que les cartes expriment
belledemoiselle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT