Re
Le deuxième tirage semble répondre que ce qu'il faut c'est... trouver le chemin...
Oui je sais, c'est une "tautologie" puisque manifestement c'est ce que tu cherches.
Donc je regarde le premier.
La roue bloquée, de ton ressort ? oui, de toute manière, il faut la voir comme ça, sinon ça veut dire se dénier la liberté et le pouvoir de la remettre à l'endroit. Et ça, ça aide pas à avancer...
Avec l'arcane XIII au-dessus, arcane de transformation.... et Tempérance, arcane de guérison.
Ce sont toujours de toute façon des trucs "du fond" qui empêchent la roue de tourner. Des choses qui la bloquent, souvent inconsciemment. C'est le boulot de l'arcane XIII d'aller chercher ça, et de faire le ménage.
Puis Tempérance aide l'être à se remettre dans un nouvel équilibre après ce nettoyage et la nouvelle donne.
La maison-dieu est dans tous tes tirages, donc elle a certainement quelque chose à voir avec "tout ça", le blocage de fond.
Le bateleur à l'envers, si ça ne représente pas le travail puisque tu dis qu'il n'y a pas de problème, alors ça représenterait quelqu'un ? Ou bien une autre forme de travail ? (travail sur soi par exemple)
Le diable à l'envers parle généralement d'attachements.
Mais à quoi... ou à qui... c'est toute la question...
Tu peux en dire un peu plus de ta situation actuelle, au niveau sentimental, puisque je comprends que la notion de rencontre porte là-dessus ?
Maïna