Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, Apres avoir tourné des pages fin 2012, j'attends un peu du neuf dans ma vie mais je ne sais pas encore dans quelle " bonne" direction me tourner.
A priori un changement de lieu(un déménagement?) pourrait vous être bénéfique..trouver un endroit...un temps...un espace....rien qu'à vous dans lequel vous pourriez vous poser un peu.... et vous sentir chez vous...mais tout ceci peut être tout simplement intérieur.... c'est-à-dire trouver cet espace-temps dans votre for intérieur....
comme pour beaucoup de gens en cette periode je crois, c'est l'heure de tourner des pages... Si je puis tenter une interprétation, je dirais que visiblement ce n'est pas le moment pour vous d'agir ou de vous lancer dans du nouveau pour l'instant, On dirait que cette periode est assez emotionnelle pour vous, peut-être avez vous de la nostalgie ou du chagrin. En tout cas une possible confusion qui regne et qu'il faut simplement laisser le temps pour que les choses s'eclaircissent, ou bien si vous avez des idées de "directions" ou de projets, simplement les laisser murir... En espérant vous etre utile...
Bonjour, Merci pour vos réponses. J'ai déménagé il y a plus d'une année mais il est vrai que j'avais peu investi les lieux car très prise par les soucis de santé de ma mère décédée fin septembre dernier. Je me rends compte que je me déplace beaucoup pour des histoires professionnelles, que je donne beaucoup de mon temps aux autres- je m'épuise- peut être effectivement qu'il convient pour moi de me recentrer avant d'avoir des projets personnels. Je me suis dernièrement inscrite un peu précipitemment pour participer en avril à un week end d'atelier écriture. Ce projet peut il correspondre à mon besoin de nouveauté ?
le tirage me semble plutot favorable concernant ce stage d'ecriture, surtout qu'il se termine par la Papesse qui tient un livre... Le fait que vous vous epuisiez pour les autres me semble faire sens avec votre premier tirage... Dans les deux tirages La Lune apparait, qui est, je crois, en rapport avec la mere... Il me semble que le tarot veut vous dire de vous occuper davantage de vous, d'etre une mere pour vous-meme si je puis dire... Je ne sais pas du tout quel age vous avez, ni si vous pensez avoir fait votre deuil. Peut-etre aussi que vous fuyez vos emotions et qu'il faudrait accepter de les vivre, ou les ecouter... La aussi, il semblerait que ce ne soit pas trop le moment pour vous d'etre dans l'action ni de faire des plans, vous semblez avoir besoin d'un temps plus introspectif, peut-etre d'etre chez vous, de prendre du recul et de vous occuper de vous...
Bonjour, Bien vu: j'ai en effet besoin de rester chez moi. Pour se faire j'ai annulé un voyage professionnel de deux jours la semaine prochaine. Il m'a d'ailleurs semblé que les deux hommes avec qui je travaille sur un projet un peu en marge de mon travail habituel m'ont plutôt utilisée avant tout dans leur besoin de pouvoir, de maitrise et à des fins "électoralistes". Ai je raison de prendre des distances et de me tenir un peu éloignée?
Bonjour, je me suis tenue éloignée de ce petit monde gentiment toxique- je m'en porte mieux. Et surtout, j'ai repris hier le travail sur moi entrepris avec une thérapeute très pertinente et qui me connait depuis environ deux ans. Cette reprise devrait m'aider à me ressourcer et ragaillardir. Sortir de mon cocon aussi où je finissais par me ramollir le cerveau. Alors avec le printemps qui pointe son nez, je repose ma question : vers quelle direction désormais agir?
Merci à qui verrait du nouveau dans ce tirage Chan2000