Pour Omicron, si tu veux bien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Omicron, si tu veux bien

Messaggioda CATH » Sat Feb 02, 2013 11:46 am

Coucou Omicron,
Suite à nos précédents échanges, j'avance, doucement mais j'avance vers autre chose....
Le hasard (??) a mis sur ma route une personne qui pratique l'hypnose ericksonnienne,
je l'ai rencontré une première fois et déjà quelquechose en moi s'est apaisé.
Je crois que le mental s'accroche à des shémas passés même si les causes ont disparu...
et je crois que cette personne va m'aider à laisser derrière moi ces peurs et ces blocages
qui restent malgré moi...et à remplacer tout cela par du bon...
Je m'adresse au tarot mais je sais au fond de moi que ce sera ainsi, n'est ce pas ?
:Tar03U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar20D: :Tar09U:
:TppfFR:
Peux tu me dire si mon tirage est synchro avec mon ressenti ?
J'espère que tu vas bien Omicron...
Cath
CATH

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour Omicron, si tu veux bien

Messaggioda CATH » Sun Feb 03, 2013 10:57 pm

Je le trouve bien ce tirage, non ??
CATH

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Sun Feb 03, 2013 11:51 pm

Hello CATH,

oui ça va t'aider.
Sois simplement vigilante à faire ta part du boulot, le thérapeute éclaire, mais c'est à toi de faire les prises de conscience qui libèrent.
ll te faut être active dans le processus, pas dans une attente plus ou moins consciente que ton thérapeute te "sauve" en quelque sorte de tes propres schémas.
Il aide, et il éclaire bien, mais la lumière vient de l'intérieur de toi en réalité, et en solution ici on a bien la notion de purifier ton mental, faire des prises de conscience, être active àta guérison, par la conscience et l'amour de soi.

Plus tu t'aideras toi-même, plus ton thérapeute sera efficace.

Bises
Omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CATH » Mon Feb 04, 2013 12:25 pm

Gentille Omi,
Merci pour ta réponse, c'est bien comme ça que je vois les choses aussi,
ne pas tourner toute seule en rond, mais travailler ensemble vers ce que
je sens au fond de moi et qui est bon....
Je t'embrasse aussi,
Cath
CATH

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT