Depuis les derniers posts
J'ai lance la médiation je me sens ferme et décidée et ça se passe mieux mon oral est meilleur
J'ai rencontre sur meetic un homme de 47 ans divorce et père de deux jeunes filles
On avait mangé à midi le 23 janvier et ensuite on avait échange quelques SMS etc
Ce vendredi 1 février on s'est revus
Cela fut beau tendre mais aussi assez profond parce qu'il tentait de me cerner de me comprendre il se montrait attentif à moi
À un moment donne on s'est embrassés mais il a eu une panne... Je l'ai rassuré en lui disant que c'était du à la première fois. Mais la ou ça s'est corsé c'est lorsque je lui ai parle de mon vécu de femme; quand je lui ai dit que j'avais été infidèle la il s'est montre très distant en le disant qu'il avait dans le passé connu une femme qui également avait eu des aventures en étant mariée .... Et qu'il avait été refroidi lorsque cette dame lui avait dit qu'elle ne pourrait pas lui garantir que ça ne pourrit pas se reproduire...
Bref je lui ai dit qu'il me jugeait mais il est parti en le disant de prendre du recul etc.
Et ce samedi matin il m'envoyait un SMs dans lequel l me disait qu'il ne préférait pas continuer notre relation
Voilà je suis perdue
Il s'appelle Vincent
Il a 47 ans et moi 40
Tarot cher tarot
Dois je renoncer à Vincent ?