Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
je pose une nouvelle question car je suis dans une situation qui me pose soucis. je n'arrive plus à penser à autre chose. je vis avec un homme très gentil depuis une 20aine d'années nous avons deux enfants. le problème est que je ne l'aime pas. J'ai repris contact avec un homme il y a trois ans nous avons vécu une relation passionnelle mais j'avais l'impression que je ne pouvais pas lui faire confiance et j'ai découvert qu'il a entrepris une relation avec une autre. jusque la c'est classique mais depuis il refuse de rompre le contact avec moi et moi je n'arrive pas à ne pas répondre à ses appels. Il me dit qu'il veut garder notre amitié. je ne sais plus comment faire. je sais que je dois arrêter ma relation avec les deux. mais je me sens impuissante dépassée perdue.