bonjour dédé,
Pourquoi ce serait pas le bon choix actuellement?
parce que ces cartes-là :
visiblement quelque chose ne t'a pas convenu dans cette relation ; et ce "quelque chose" n'est pas réglé. Ta femme n'a pas changé ; la relation n'a pas changé.
Donc retourner là-bas, c'est "on prend les mêmes et on recommence".
Tu étais parti pour une bonne raison non ?
De plus :
En même temps, j'ai une relation avec une autre femme (chacun chez soi), mais qui a sa vie personnelle, grands enfants, sa maison... bref difficile de se projeter avec dans l'avenir même si on est bien ensemble.
Et donc tu dirais quoi à ta femme si tu retournes vivre avec elle ?
Il y a un problème de cohérence là -> il faudrait éviter de faire des choix par peur ou par manque ; plutôt faire des choix en rapport avec ce que tu souhaites réellement, en positif.
Exemple : tes enfants te manquent, ok.
Mais est-ce que tu as sincèrement envie de revivre avec ta femme ? de reformer cette vie familiale ?
Ou bien ça serait juste par manque, et pour régler des problèmes financiers ?
Le tirage t'invite à réfléchir en profondeur à ce que tu veux pour ta vie.
Ce sont ces cartes-là :
Pour l'instant, tu te laisses un peu ballotter par tes sentiments, tes émotions et tes pensées, et les événements extérieurs.
Le tirage te propose de réellement aller voir ce que tu veux toi.
Et là en l'occurrence ça parle aussi de solitude, dans la carte du Pendu, qui est propice à la réflexion, sans perturbation extérieure, sans enfants à s'occuper, sans conjoint, bref, une vie un peu solitaire quelque temps pour faire le point, ça semble plutôt bénéfique pour toi.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"