Bonjour Elenisa,
ok, je commence à comprendre.
Il est en détention toutefois cet individu ?
As tu une idée quand aura lieu le procès d'appel ?
je te pose la question car la justice peut etre tres longue en France et donc, il n'est pas évident de voir le résultat d'un procès dans le tarot, le délai de temps peut parfois exceder le délai de temps d'un tirage...
Ok, ceci dit, je comprends mieux ton tirage, effectivement, c'est la perspective floue de l'appel , soit d'un nouveau jugement et d'une condamnation repoussée (Lune envers) qui pose un réel problème...
Ceci dit, j'ai un bon feeling sur la Justice rendue, en 1er jugement, c'est allé dans le bon sens pour toi et ta fille, non ? Je pense que le tarot te dit qu'il va te falloir beaucoup de patience et qu'il va te falloir travailler sur une autre facette de ta vie en attendant...
La Lune envers au futur, fais attention, cela peut être la dépression, la déprime...
Il te faut lutter contre cela. Es-tu en couple actuellement ? L'Amoureux, cela peut être l'amour, le couple que le tarot te me en solution...Parce que, en attendant que ce nouveau procès se fasse, il peut se passer pas mal de temps, il te faut donc vivre pour autre chose que pour le rendu de cette justice, il ne faut pas négliger ta vie de femme, ta vie de couple...du reste, si ta fille te voit aussi t'investir sur le présent et ne plus vivre uniquement sur les drames du passé, cela peut aussi être un exemple pour elle, en voyant sa mère se décider à prendre sa vie en main d'une autre façon, cela peut aussi l'aider à surmonter cela d'une autre façon et la déculpabiliser, d'une certaine façon, à vouloir être heureuse après avoir vécu un si terrible drame.