Trouver une belle maison pour poursuivre le changement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trouver une belle maison pour poursuivre le changement

Messaggioda westort » Wed Feb 13, 2013 8:56 pm

Bonsoir à tous!

Finalement j'ai décidé et j'ai trouvé l'energie de déménager et de laisser l'appart que j'avais pris avec mon ex il y a 2 ans. On y a vécu 9 mois puis il est parti. Ensuite une relation avec des hauts et des bas assez épuisantes, des allers-retours de sa part pour qu'enfin je décide moi de passer le cap en décembre.
Je cherche un appart' avec une copine et maintenant que je n'ai plus la nostalgie de laisser mon actuel appart' je suis meme très contente à l'idée de changer, après tout c'est encore un autre pas vers la renaissance après une relation intense mais parfois destructrice et épuisante.
Pour moi c'est l'occasione de reconstruire aussi ma vie et ma vie sociale ce nouvel appart'.
L'appart dans lequel je suis encore est très joli et très lumineux, c'est aussi pour des raisons économiques que je n'y reste pas seule, si j'avais pu me le permettre je la'urais fait mien...mais bon c'est comme ça.

Je voudrais demander cela au Tarot:

va-t-on trouver une belle maison avec Muriel?

:Tar20U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar21U:
:TppfIT:

Merci à tous ceux qui me liront, bonne soirée : ) !
westort

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Trouver une belle maison pour poursuivre le changement

Messaggioda westort » Wed Feb 27, 2013 8:37 pm

Bonsoir à tous!

Petit up et reprise de ce post, car nous avons trouvé la maison avec mon amie : ).
C'est un bel appart' exactement dans le quartier où on voulait habiter, donc le monde en solution, c'est confirmé.

Je suis épuisée et j'ai la grippe après tout ça. Je dois encore faire le déménagement et en ce moment je bosse pas mal donc je suis bien fatiguée. En plus mon ex continue à me relancer avec des messages épiques et romantiques, ce qui ne m'aide pas à me détacher sachant que j'éprouve encore des sentiments pour lui mais que je l'ai quitté parce que la situation était bloquée et qu'il refuse d'affronter des problèmes qui deviennent difficiles en couple. Il m'a fair des promesses pendant plus d'un an qu'il n'a jamais tenu et la la teneur du discours est plus intense mais pas très différente. Il me dit qu'il m'aime désespéremment et qu'il eut se battre pour nous mais si je lui demande si il se fait aider, il se met en colère. Je lui ai demandé de ne pas me contacter pdt un mois mais il m'a encore écrit l'autre jour, j'essaie de répondre de manière très neutre à chaque fois.

Je voudrais poser ces questions:

que va m'apporter ce changement d'appart?

:Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar17U:
:TppfIT:

j'aimerais tellement me poser...élaborer peut-etre aussi un peu le deuil de cette relation, dernièrement j'ai surtout agi pour le travail et la maison et enfin j'espère renaitre, me retrouver et résoudre bon nombre de question en suspens: que faire de ma vie? où vivre (j'habite en Italie), trouver une stabilité matérielle et enfin me libérer et continuer à adopter les meilleurs choix par rapport à cet homme.
l'empereur a été mis à droite de l'ASN, est-ce parce que si l'ASN était à l'endroit, elle regarderait dans cette direction?
Merci à ceux qui regarderont et me liront, bonne soirée.
westort

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Trouver une belle maison pour poursuivre le changement

Messaggioda westort » Wed Mar 06, 2013 9:24 pm

Bonsoir à tous,

petit up en espérant que ça inspire : )

bonne soirée
westort

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT