Didier va t-il prendre plus de responsabilités ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Didier va t-il prendre plus de responsabilités ?

Messaggioda clucile33 » Thu Feb 14, 2013 9:50 am

Voici des années qu'il se repose sur moi dans notre vie privée, cela va t-il rapidement changer ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13U: :Tar18U:
:TppfFR:
clucile33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Didier va t-il prendre plus de responsabilités ?

Messaggioda clucile33 » Fri Feb 15, 2013 11:03 am

Je vois que vous êtes une dizaine à avoir consulté ce tirage. Qu'en pensez-vous ?
clucile33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Didier va t-il prendre plus de responsabilités ?

Messaggioda clucile33 » Sun Feb 17, 2013 5:37 pm

D'après moi : le passé souligne le caractère dépressif de Didier qui a toujours refusé toute thérapie et que je n'ai maintenu debout qu'à coups de projets divers et variés, mais actuellement il est quelqu'un qui est en colère aussi bien contre lui-même que contre moi, et je ne vois pas les choses s'arranger dans le futur en raison de sa fragilité émotionnelle liés à des problèmes passés (peut-être avec sa mère) et dont je n'ai pas connaissance.

A votre avis, ai-je raison ?
clucile33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT