rachel14 ha scritto: je ne cherche pas de contact avec elle car elle a tout fait pour m'éloigner de mon père et mettre une distance entre ma mère et mon père en démenagent à plus de 500km.
Ah bien nous y voilà : ce Diable à l'envers
ce n'est pas ta belle mère mais peut être ta façon d’analyser la situation ? Ta belle mère en Tarot se traduit par la Force, tu remarqueras que dans tes tirages elle apparait à l'endroit, donc sans problématique majeure. La problématique pourrait être accrochée à toi : tu cherche à savoir si tes parents vont se remettre ensemble, si le couple de ton père va capoter et le Tarot te renvoie à chaque fois sur ta relation avec ta belle-mère…
Regarde la première ligne de ton deuxième tirage : ta belle - mère toujours la Force, toi tu es la jeune fille en Etoile, entre vous deux une Tempérance qui ne sait pas mettre en place un lien d'échange, affectif entre vous
Une lame XIII tournée vers la Maison Diev, colère ? Maison du Père ? Une Papesse les études ? une Lune la maison de la mère ?, un bateleur -mûrir, tu es jeune étudiante ?
Jugement = renaissance, ici le nouveau couple (ta belle mère et ton père ?) nouvelle famille donc aussi. Auquel cas il ne faut pas te focaliser sur une séparation ou une réconciliation, cela n’a pas l’air d’être le message de ton tirage, mais plutôt comment mettre en place une relation acceptable avec ta belle-mère…C’est si inenvisageable que cela pour toi de faire un pas vers la compagne de ton père ?