DISCUSSION IMPORTANTE A AVOIR..OU PAS?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

DISCUSSION IMPORTANTE A AVOIR..OU PAS?

Messaggioda lyra0989 » Fri Feb 15, 2013 11:25 pm

Bonjour,

Depuis quelques temps un homme est dans mes pensées...et dans mon coeur. Je lui parle de temps en temps. Mais il y a en ce moment deux questions que je me pose et je compte sur votre aide pour éclairer mon chemin, et avoir un ou des conseils seraient les bienvenus.

Voici mon premier tirage. Je l'ai invité à une soirée samedi prochaine, il ne m'a dit ni oui ni non. Je voudrais savoir si il va venir (s vous voyait d'autres choses dans ce tirage n'hésitez pas à me le dire) :
:Tar12U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar16D: :Tar03U: :Tar05D: :Tar20D:
:TppfFR:
lyra0989

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: DISCUSSION IMPORTANTE A AVOIR..OU PAS?

Messaggioda lyra0989 » Fri Feb 15, 2013 11:29 pm

Ensuite mon second tirage : Je vais certainement prendre l'initiative d'avoir une discussion importante avec lui, qui aura pour but de le bousculer.

Je voudrais savoir si les résultats de cette conversation ne seront pas négatifs (car au contraire je les souhaite positifs) en fait pour être plus claire quel impact ça aura:
:Tar00U: :Tar08U: :Tar01U:
lyra0989

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lyra0989 » Sat Feb 16, 2013 11:46 am

Quelqu un pour m aider a y voir plus clair dans ce tirage? Merci d avance.
lyra0989

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Sat Feb 16, 2013 12:35 pm

salut,

ça va le faire réfléchir je dirais.

par contre euh.... tu as prévu d'être super "sérieuse" dans cette discussion ?
y'a un gros décalage d'énergie entre l'homme et la femme dans ce tirage, la justice très sérieuse, centrée etc.; le bateleur un peu insouciant.

c'est pas forcément négatif ; je sais pas ; je me demande si la communication va vraiment bien passer quoi.

bon après je pense aussi que ça va permettre d'avancer, le tirage montre un premier pas, quelque chose qui démarre.
mais ça peut être un début hésitant quand même hein...
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lyra0989 » Sat Feb 16, 2013 1:22 pm

Coucou,

Merci d'avoir répondu! Je pense pas que je vais être super sérieuse (enfin un petit peu quand même) mais il est clair que mon but n'est pas de le faire fuir mais de le faire réagir. Et ça ne m'étonnerais pas du tout que monsieur réagisse comme tu l'as dis. et qu'il soit encore hésitant au départ...!

Je refais un tirage ma question est : sera t-il présent à ma soirée samedi prochain?
:Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar16D: :Tar01U:
lyra0989

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Sat Feb 16, 2013 4:00 pm

Tu l'as invité ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Sat Feb 16, 2013 4:01 pm

à mon avis il faut lui dire que tu aimerais qu'il vienne.

il est véhiculé ? le déplacement ne pose pas de problème ?

c'est vraiment étrange ces tirages, il est beaucoup plus jeune que toi ? il y a toujours ce décalage entre la justice et le bateleur dans le dernier tirage.
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lyra0989 » Sun Feb 17, 2013 2:23 am

Oui il a une voiture et le déplacement ne lui pose pas de problèmes et oui je l'ai invité, il ne m'a pas dit oui mais pas dit non, non plus. Non il à un an de plus que moi. Que signifie ce décalage entre la justice et le bateleur?

J'ai refait un petit tirage toujours sur la même question pour éclaircir un peu :
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar07U:

Encore une fois merci de ta réponse, j'adore les tarots mais hélas je ne comprends pas trop leurs significations! C'est très gentil de m'aider.
lyra0989

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lyra0989 » Mon Feb 18, 2013 3:00 pm

Bonjour alors que pensez-vous de mon dernier tirage? Et que signifie ce décalage entre la justice et le bateleur?
lyra0989

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lyra0989 » Thu Feb 21, 2013 12:14 am

toujours pas de réponse?
lyra0989

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT