comment retrouver une vie **** "normale"?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment retrouver une vie **** "normale"?

Messaggioda mimi2010 » Sat Feb 16, 2013 3:00 am

Bonjour,

j'ai subis 2 opérations ratées (gynéco). Et aujourd'hui je ne sais plus à quel médecin me vouer pour en finir avec mon problème.

Je précise que je ne cherche pas un diagnostique mais un éclairage pour trouver les bonnes personnes, compétentes pour solutionner mon problème.

Le Dr A sera la bonne personne pour solutionner mon problème?
:Tar18U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar20U:
:TppfFR:

Pourquoi toutes ces complications? (je veux dire sur le plan "émotionnel": ça fait un an que ma vie **** en entre parenthèse à cause de ces opérations, ça doit bien avoir un sens...)
:Tar15U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar20U:
:TppfFR:

Comment faire pour retrouver une vie **** "normale"?
:Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:


Merci pour votre aide
mimi2010
 
Messaggi: 765
Iscritto il: Sat Nov 20, 2010 3:12 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: comment retrouver une vie **** "normale"?

Messaggioda mimi2010 » Sat Feb 23, 2013 11:17 am

Bonjour,

Toujours besoin d'aide pour ce post svp.
Surtout sur la première question (confiance dans le praticien).

...
mimi2010
 
Messaggi: 765
Iscritto il: Sat Nov 20, 2010 3:12 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: comment retrouver une vie **** "normale"?

Messaggioda Kim » Sat Feb 23, 2013 5:26 pm

Bonjour,

Le Dr A n'a pas franchement l'aspect d'un bon docteur. Diable et ASN renversés côte à côte... je n'aurais pas confiance, d'autant plus si ce A est un chirurgien !

Pourquoi toutes ces complications ? Hors médical, il y a un parallèle à observer entre vos deux derniers tirages: la Papesse R et le Chariot R ==> la Papesse toujours R et le Pape R aussi. Cette année d'abstinence forcée, avez-vous pu la vivre avec le même partenaire ? C'est comme si vous, en tant que Papesse, aviez modifié votre regard sur votre conjoint, ou sur le modèle de conjoint avec qui vous aimeriez vivre. Le chariot Prince Charmant se mute en Pape, père, plus de maturité et peut-être de spiritualité.
Mais dans le dernier tirage, à savoir quoi faire pour retrouver une sessluatié normale, vous vous retrouvez toujours R, cette fois en regardant la justice et non plus une ébauche de famille. Il y a peut-être des archétypes forts dans votre vision du couple qui ne sont pas ceux qui vous rendraient réellement heureuse.

Avant cette épisode médical, est-ce que vous étudiez ou travaillez beaucoup ?

Courage Mimi
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 985
Iscritto il: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: comment retrouver une vie **** "normale"?

Messaggioda mimi2010 » Mon Feb 25, 2013 12:05 am

Bonjour Kim,

Merci beaucoup de vous pencher sur mon tirage.

Pour la première opération, je ne travaillais pas. J'ai été opéré en urgence, ça a été très soudain, je n'ai pas eu le temps de me préparer psychologiquement.
Un mois plus tard le problème revenait parce que le travail a été mal fait. Je me suis tournée vers une autre chirurgienne soi disant spécialiste de ce problème.
Elle m'a dit qu'il fallait réopérer, qu'il n'y avait pas d'urgence mais qu'il fallait le faire de toute façon.
Entre temps j'ai trouvé du travail. Je ne travaillais pas plus que la normale, mais j'étais super fatiguée par ce nouveau rythme, le stress... Je manquais de recul pour prendre une décision, manquais de temps pour aller prendre différents avis. Donc la deuxième opération s'est faite dans la précipitation.
J'avais bien eu un mauvais feeling en allant consulter l'anesthésiste à la clinique, mais j'étais fatiguée, je manquais de temps et de discernement.
Le temps de l'hospitalisation s'est très mal passé, je suis sortie du bloc sans pansements! et de la clinique sans arrêt de travail ! une aberration.
Je l'ai vécu comme un traumatisme.

Trois semaine plus tard, retour de mes problèmes en pire. J'ai revu cette chirurgienne pour la visite post op, elle m'a dit de patienter, qu'il faut laisser le temps au corps après une opération.

5 mois plus tard, je vais voir une autre praticienne recommandée par mon médecin traitant. Je suis sortie de la consultation dévastée... avec une ordonnance de gel lubrifiant!
Cette dernière consultation a été la pire pour moi psychologiquement.

Je n'ose plus aller voir les médecins. Je veux dire j'expose ma vie intime, suis en état de fragilité et c'est facile pour une personne pas très équilibrée de s'engouffrer dans cette faille. De tourner mon problème en ridicule et de projeter ses propres problèmes vis à vis de la sessualité...

Le docteur A est chirurgien et m' a été recommandé par ma gynéco. Elle semble prendre mes douleurs au sérieux mais me parle d'endométriose alors que mes douleurs actuelles sont consécutive à la seconde opération. Je sens bien dans mon corps que ce n'est pas ça, qu'elle est a coté de la plaque. D'ailleurs le dr A est spécialiste de cela. D'ou m'a réticence à aller le voir et de m'entendre dire une nouvelle fois que le problème est dans ma tête. (puisqu'il ne trouvera pas d'endométriose!).
Je tourne en rond et ne trouve pas d'issue...

Pour en revenir à l'aspect émotionnel, oui ça a changé beaucoup de choses dans mon approche du couple (je suis célibataire). En cela ça a été très bénéfique: avant, dans la relation je me nourrissais des rapports sessuels plutôt que de la relation humaine et j'avais tendance a "coucher" un peu vite quand je rencontrais qq'un. Je n'ai jamais eu de véritable relation stable. Maintenant je suis obligée de voir les choses différemment, de prendre le temps de rencontrer l'autre, de communiquer... Je ne peux plus me contenter de l'étalon fougueux!
C'est bien, mais j'aimerais pouvoir vivre cela normalement maintenant.
J'ai été patiente mais là je n'en peux plus. Je suis jeune, je ne veux pas devoir faire le deuil de ma sessualité.
Psychologiquement c'est invivable.
Je ne vois pas le bout le bout du tunnel, je suis désespérée. Il faut absolument que je trouve une solution.

Votre avis sur DrA est sans équivoque? ces lames à l'envers ne pourraient-elles pas représenter les mauvaises expériences précédentes?
Kim ha scritto:Mais dans le dernier tirage, à savoir quoi faire pour retrouver une sessluatié normale, vous vous retrouvez toujours R, cette fois en regardant la justice et non plus une ébauche de famille. Il y a peut-être des archétypes forts dans votre vision du couple qui ne sont pas ceux qui vous rendraient réellement heureuse.

Je ne comprends pas bien. il s'agit d'affirmation de soi?

Mes problèmes actuels (post op) sont-il la répercussion d'un problème émotionnel non résolu? (résolu par la chirurgie mais pas émotionellement en profondeur)
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar02U:
:Tar13U: :Tar00U: :Tar04D: :Tar19D:
:TppfFR:

Je ne trouve pas de solution, que faire?
:Tar18U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci beaucoup pour votre aide.
mimi2010
 
Messaggi: 765
Iscritto il: Sat Nov 20, 2010 3:12 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: comment retrouver une vie **** "normale"?

Messaggioda Kim » Mon Feb 25, 2013 7:32 pm

Hello Mimi,
Non, rien dans la vie et encore moins avec le Tarot n'est figé ! Donc ce Dr A ne mérite pas une étiquette indélébile. Ce que m'inspire ASN et Diable renversés n'est pas engageant mais ASN peut tout à fait être un chirurgien et votre état d'esprit lors du tirage peut influencer. Dans un autre contexte j'écrirai: tester, vous n'avez rien à perdre. Dans votre cas, je comprends que vous n'ayez pas envie d'exhiber votre douleur et encore moins de servir de "cobbaye". Je ne souhaite pas aller plus loin dans cet aspect trop purement médical, à vous de sentir la personne et surtout, cette fois si vous décidez d'aller le consulter, préparez-vous à écouter votre instinct. Décidez avant d'entrer chez lui de ne rien accepter avant une réflexion prise chez vous.

Ce qui m'a étonnée dans vos tirages c'est la répétition du couple Pape Papesse. C'est un couple "sacré", puissant. C'est cela qui m'a fait écrire que ces lourdes épreuves vous ont fait passer de l'étalon au beau cheval qui se préoccupe de sa jument et voir de ses éventuels enfants :- ))))) De plus, dans un dernier tirage cette Papesse est enfin droite, relevée. C'est aussi de cela que je voulais parler en évoquant les archétypes-modèles. Vous avez du reste répondu, des joies physiques vous êtes passée aux joies charnelles + une vraie présence. C'est comme si un homme allait aider non seulement votre corps mais aussi vos amours futurs.

Croyez en vous et en la vie, en plus avec le printemps qui arrive, la terre va nous abreuver d'énergies neuves.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 985
Iscritto il: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: comment retrouver une vie **** "normale"?

Messaggioda mimi2010 » Mon Mar 04, 2013 6:25 pm

Bonjour Kim,

Merci beaucoup.
Je ne sais pas encore trop bien ce que je vais faire concernant ce doc, il faut d'abord que je me blinde psychologiquement pour ne pas me retrouver dévastée à la sortie comme l'autre fois.

En tout cas votre réponse me donne un peu d'espoir dans ce domaine ;-)
Et ça, ça fait beaucoup de bien! On verra bien ce qu'il adviendra...

Je ferais un petit retour dans quelques temps s'il y a du nouveau.

Bonne soirée.
mimi2010
 
Messaggi: 765
Iscritto il: Sat Nov 20, 2010 3:12 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: comment retrouver une vie **** "normale"?

Messaggioda mimi2010 » Sat Mar 09, 2013 3:13 am

Rechute, des douleurs ...et du moral.

En attendant mon beau cheval il faut que je trouve une solution... (j'ai pas vraiment posé de question, je pensais reprendre rdv chez doc, mais quel doc, suis prête pour ça...plein de questions en tête...)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar12D:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Retourner voir un doc pour un nouvel avis?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar15U: :Tar04U:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar19D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Comment trouver le bon?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar07U:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

retrouner voir dr B (celle qui m'a opérée la 2ème fois)? (c'est ce que me disait ma gynéco: c'est elle qui a opéré donc c'est elle qui sait ce qu'elle a fait, mais j'ai plus confiance..)
:Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Suis je prête pour retourner prendre un avis médical?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar16U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Désolée si je tourne trop médical, la frontière est mince. A vous de voir.

Merci pour votre aide
mimi2010
 
Messaggi: 765
Iscritto il: Sat Nov 20, 2010 3:12 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: comment retrouver une vie **** "normale"?

Messaggioda mimi2010 » Sun Mar 10, 2013 4:55 pm

Bonjour Kim, bonjour tout le monde,

Tant pis pour les tirages précédents.

J'entends bien ce que vous dites dans votre dernière réponse mais pour le moment je suis seule à affronter ça et traverser ces épreuves toute seule est très dur.
J'ai demandé au tarot si je pouvais trouver de l'aide et du soutient autour de moi:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar16D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ça vous parle...
mimi2010
 
Messaggi: 765
Iscritto il: Sat Nov 20, 2010 3:12 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: comment retrouver une vie **** "normale"?

Messaggioda mimi2010 » Thu Jul 25, 2013 8:22 pm

Bonjour Kim,

un petit retour et une question.

Je suis finalement allée voir un médecin chinois, sur les conseils de ma thérapeute, qui me traite uniquement avec des plantes médicinales chinoise, 0 médicaments et on ne parle pas d'opération avec lui mais d'énergie bloquée dans tel ou tel méridien. J'ai pas suffisamment de recul pour dire si c'est LA solution mais pour le moment ça fonctionne plutôt bien et il est d'une écoute parfaite: attentif sans rentrer dans mon intimité. Je me demande souvent si ce serait pas lui le beau cheval, parce qu'il me plait pas mal en fait! On verra bien... j'ose pas encore poser de question la dessus...

Je pose une question un peu en contradiction avec ce que je viens d'écrire mais tant pis c'est comme ça, je suis comme ça en ce moment et c'est le chemin:
Je me demandais si ce serait une bonne chose que je reprenne contact avec mon ex "étalon" juste pour le plaisir charnel? Je suis à peu près sure que non mais ma libido est au top et j'en peu plus d'attendre un éventuel beau cheval qui ne vient pas...
Voila le tirage:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar15D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Qu'en pensez-vous?

Bonne soirée
mimi2010
 
Messaggi: 765
Iscritto il: Sat Nov 20, 2010 3:12 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Bing [Bot], blagdog, delfine e 54 ospiti