lui et moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

lui et moi

Messaggioda COQUELICOT88 » Sat Feb 23, 2013 9:28 pm

bonjour,

Il y a qques semaines, une amie m'a tiré les cartes... Elle a vu une rencontre amoureuse, elle voyait egalement un jeune homme adolescent avec qui cela serait pas simple.... Je viens de faire une rencontre des moins banales... Je ne sais pas ce que cet homme me trouve pcq j'ai le sentiment qu'il est trop bien pr moi et que très vite il va se rendre compte de son erreur... Du coup, je profite au maximum de notre relation sans me poser de questions. Mais chasser le naturel il revient au galop ;-)
donc pouvez vous me dire si j'ai un avenir avec cet ange tombé du ciel svp ?
merci pour vos réponses
C.

:Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar09U:
:TppfFR:
COQUELICOT88

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: lui et moi

Messaggioda COQUELICOT88 » Sun Feb 24, 2013 1:42 pm

SVP j'ai vraiment besoin de savoir, on se voit jeudi en sachant qu'il n'y aura peut être pas de suite...
Donc ma question,
est ce qu'il y aura une suite à notre histoire aprés jeudi

merci de me repondre, j'en ai vraiment besoin

:Tspace: :Tar19U: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar10D: :Tar08D:
:TppfFR:
COQUELICOT88

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT