logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

logement

Messaggioda yoyotte » Mon Oct 26, 2009 4:08 pm

Je refais un nouveau tirage plus précis par rapport à ce qui me préoccupe le plus : aller vivre dans un autre endroit.

Vais-je aller vivre dans un autre appartement bientôt suite à la vente de la maison ?

:Tar15U: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar02U:
:TppfFR:
yoyotte

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: logement

Messaggioda Veriz_88 » Mon Oct 26, 2009 5:49 pm

y'a du grabuge en ce moment, il y'a une période d'instabilité suivie d'un nouveau départ, mais peut être pas si proche que ca...
Veriz_88

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yoyotte » Wed Oct 28, 2009 10:52 am

oui je m'en doutais avec les cartes à l'envers !!!!

Par contre je ne comprends pas le positionnement de la roue de la fortune et du monde , peux-tu m'expliquer pourquoi elles sont situées comme ça ?
yoyotte

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Veriz_88 » Wed Oct 28, 2009 11:01 am

:Tar15U: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar02U:
:TppfFR:

voici le tirage tel qu'il devrait être, l'arcane XIII inversée au présent indique une mauvaise passe, mais les choses sont en train de changer (roue de fortune), et après la période d'instabilité qui suis juste après (empereur inversé), il y'a ce nouveau départ vers la papesse, une vie tranquille mais seule (tu serais donc une femme célibataire ?)
Veriz_88

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yoyotte » Mon Nov 02, 2009 2:27 pm

oui je suis entrain de me séparer. Cela fait un an que je vis seule dans la maison avec mes enfants.
J'ai beaucoup de mal à vendre la maison , je perds espoir par moment. Je sais que dans le tarot, il n'y a pas de notions de temps mais faut-il que je m'active encore plus pour aboutir à cette vente?
yoyotte

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT