Un avenir avec l'homme que j'aime?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un avenir avec l'homme que j'aime?

Messaggioda sousou » Wed Feb 27, 2013 9:46 am

je me pose des questions sur l'homme que j'aime...
il est dans la fuite par peur, je pense, de souffrir alors qu'il me dit qu'il ne veut pas me faire souffrir... il se défini comme instable
j'ai coupé court mais j’espère ne pas avoir été juste une parmi tant d'autre... et j’espère aussi un retour (secrètement) ou simplement qu'il a été sincère avec moi.
:Tar00U: :Tar21U: :Tar01U:
:TppfFR:
sousou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Un avenir avec l'homme que j'aime?

Messaggioda sousou » Wed Feb 27, 2013 9:57 am

Quelqu'un est en mesure de m’aiguiller?
sousou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Thémis » Wed Feb 27, 2013 10:15 am

Bonjour,

Avec le bateleur en fin de tirage.... chose sûre vous avez fait de la place pour du neuf.... vous dire avec certitude s'il s'agit de cet homme qui revient ou pas...je ne sais pas...en tout cas il y a une remise à zéro des compteurs et un nouveau départ possible pour vous... sur de toutes nouvelles bases!

Bonne journée,

Thémis
Thémis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sousou » Wed Feb 27, 2013 10:28 am

Merci beaucoup pour cette interprétation...
effectivement, ça ne me dit rien sur ses sentiments et ses intentions (son retour ou pas)
du coup je sais pas trop quelles conclusions tirer de cette histoire... la perspective d'un nouvel avenir, avec ou sans lui, me rassure mais je reste un peu sur ma fin...

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sousou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT