vraie rencontre ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vraie rencontre ou pas?

Messaggioda panda » Wed Feb 27, 2013 9:54 pm

véritable rencontre ou pas?
je me suis rendu à une réunion de labo (il y avait une trentaine de personnes) et à un moment, j'ai levé la tête alors que je parlais à un collègue, et j'ai croisé son regard (nous nous trouvions elle et moi aux deux extrêmités de la pièce); j'ai senti une vraie présence dans son regard, et ai tout de suite sans savoir pourquoi aimé son regard;
le tarot peut-il me donner un conseil pour la prochaine fois (car elle est dans mon labo et je vais donc la revoir)?
:Tar00U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar12U:
:TppfFR:
panda

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: vraie rencontre ou pas?

Messaggioda Cartevitale » Fri Mar 01, 2013 3:30 pm

Ouais tu veux un conseil de drague donc? :twisted:

T'es toujours dans la rédaction de ton mémoire? Si oui :arrow: Le Mat cherche et la Lune est la mémoire, l'Impératrice écrit mais elle regarde le Pendu donc un autre regard...
Donc des travaux d'approche via la rédaction de ton mémoire.

Un truc en prime : c'est une femme qui a une dominante sensorielle auditive, donc si tu veux rentrer plus facilement en contact utilise ce mode de communication 8)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda panda » Sat Mar 02, 2013 10:02 am

Bjr Carte Vitale,
Oui, effectivement, il s'agit bien de cela! Je cherche un moyen et ce n'est guère facile. La bibliothèque, et pis encore les bibliothèques de labo, c'est assez peu aménagé pour la drague (en tout bien tout honneur puisque je suis célibataire!). Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas finir par proposer au conseil de labo des aménagements en ce sens, parce que franchement, il est difficile de parler avec les autres. Le problème dans cette bibliothèque, c'est qu'ils ont installé des tables -souvent à une place- face à des murs. La solitude du chercheur, condamné à chercher ce qu'il ne pourra jamais trouver d'ailleurs.
Bon, je ne désespère pas, je viens finir par trouver un moyen de la rencontrer, sans devoir changer la totalité de la déco et procéder à un réaménagement du labo. Après tout, c'est mon travail de trouver des solutions!
Je vous tiens au courant et retiens "à dominante sensorielle auditive",
panda

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda panda » Sat Mar 02, 2013 10:23 am

Pour apporter quelques autres précisions par rapport à l'interprétation du tirage,
Oui, je suis toujours dans la rédaction de ma thèse, mais, à présent, suis en train de la terminer mais en ai pour jusque la fin de l'année
Evidemment, ce qui est problématique, c'est que je dois concentrer mon attention sur la rédaction et je me disais qu'il est vrai que les deux dernières cartes et ce que vous dîtes sur elle, est troublant.
C'est comme si effectivement, elle me regardait, mais moi, je regarde la thèse et, du coup, suis indécis. C'est pour cela que je veux trouver le moyen de lui parler, c'est parce qu'il est fort probable que la seule image qu'elle ait à présent de moi, dans la bibliothèque, est mon regard, mais sur ma thèse. Il faut donc que la voies à l'extérieur de la bibliothèque...
panda

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT