Ma nouvelle vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma nouvelle vie

Messaggioda Minique » Wed Feb 27, 2013 10:55 pm

Je change tout, tout, tout, et je m'aprète a me lancer dans une nouvelle aventure professionnelle. Je passe de la restauration à l'esthétique (une autre façon de restaurer les corps :wink: ). Les enjeux sont très importants pour moi, et j'aimerai savoir si je vais réussir à gagner ma vie et à me réaliser grace à l'achat de cet institut... le stress est à son comble :shock: !!! Merci de m'apporter vos lumières, j'en ai bien besoin :D
:Tar00U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Minique

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Ma nouvelle vie

Messaggioda omicron » Thu Feb 28, 2013 12:40 pm

Bonjour Minique,

ton jeu est assez "étrange", il remonte énormément dans le passé.
Ca peut créer un déséquilibre, disons que ça fait un peu chateau de cartes.

Le diable au futur pourrait évoquer de l'argent, mais quand même, il me semble qu'il y aurait quelque chose à revoir dans les bases de ton projet.
Pas forcément l'annuler dans l'absolu, mais peut-être re-réfléchir à certaines choses.

Il y a quelque chose qui n'est pas équilibré à la base de ce que tu mets en place.
J'ai l'impression qu'il y aurait à revenir un peu sur ton passé professionnel, tirer les enseignements de certaines choses qui se sont passées.
Pas se lancer trop vite dans du nouveau, ça risque de tirailler et de pas être très agréable.
Ton tirage évoque quelque chose qui n'est pas très paisible.

Question basiquement matérielle, mais tu as les fonds pour cet investissement ? ou bien tu empruntes ?
Quelle est ta situation financière actuellement ?

A te lire
Omicron
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Minique » Thu Feb 28, 2013 4:01 pm

Bonjour Omicron,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Paisible, je suis loin de l'être!!! J'ai peur de ne pas réussir :?
Le passé est très lourd pour moi, ça faisait 20 ans que je travaillais avec mon mari, et là, je me lance sans lui, avec la peur de ne pas être capable de reussir aussi bien sans lui, et la peur qu'il le sache!!!
Dans notre travail, lui était plutot la force de travail, et moi, je m'occupais de l'organisation, des papiers, banque, comptabilité, et je travaillais aussi.
Pour cette affaire, c'est ma fille qui est esthéticienne, et on prends l'affaire à deux. J'ai eu l'accord de credit... donc je ne peux plus faire marche arrière, ça doit marcher!!! il faut que je trouve comment :wink:
Actuellement, je n'ai aucun revenu. Ma maison est en vente, mais pour l'instant je l'habite.
Voilà un résumé de ma situation... et de mon état d'esprit.
Peut-être me diras-tu si je dois refaire un tirage...
Bien à toi,
Minique
Minique

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Thu Feb 28, 2013 9:35 pm

Salut Minique,

je pense que c'est pas utile de refaire un tirage.

Là vu ce que tu expliques je dirais que ce dont tu dois te débarrasser c'est cette obligation de performance par rapport au regard de ton mari.
Ca ne le regarde pas, et c'est ta vie, tu as rien à lui prouver.
Si cela est une cause de stress pour toi, le regard de ton mari, ben à mon sens tu dois bosser là-dessus en premier lieu pour aborder ton projet sereinement, c'est ton projet, pas celui de ton mari, et ce qu'il en pensera ben.... c'est lui que ça regarde...

Après, concernant la réussite de ton projet, ben je dirais que ça va probablement être assez contraignant et demander de bien maîtriser les choses, de bien gérer et être assez affirmée, dans ce que tu veux faire, etc etc.
Tu vas avoir besoin de ton énergie pour ce projet, donc il faut à mon sens que tu enlèves en toi tous les trucs accessoires qui génèrent du stress, notamment cette histoire de devoir réussir par rapport à ton mari.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Minique » Mon Mar 04, 2013 11:57 pm

Salut Omicron,
Merci beaucoup pour ta réponse.
oui, je crois que je dois reussir a lacher le passé pour me focaliser sur mon projet, mon avenir... mais la théorie est parfois difficile a mettre en pratique. peut-être que quand je prendrais l'affaire, je serais dans l'action, et ça sera plus facile pour moi, mais là, j'ai beaucoup de mal à rester sereine. j'ai peur, même si je sais que c'est néfaste!!! :roll:
En tout cas, merci pour tes reponses...
Minique

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT