BESOIN DE VOUS! BESOIN D'aide PORFAVOR!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

BESOIN DE VOUS! BESOIN D'aide PORFAVOR!

Messaggioda armonik » Thu Feb 28, 2013 2:39 pm

Bonjour!

Merci a vous tous pour votre aide et votre temps!

Depuis 10 ans je suis en France. Je suis comédien, danseuse et dessinatrice empirique. j'ai toujours eu une facilité et une étoile dans ma vie, ce pour cette raison que je suis arrivée en France. c'est l 'hasard qui m'a amenée. J'ai rien fait (un coup de téléphone et hop, c'est parti ) Et c'est par hasard que j'ai rencontré l'homme de ma vie avec qui je me suis marié ( que d'ailleurs je ne sais plus si c'est l'homme de ma vie). Tout allé bien, mais en ce moment de ma vie je suis bloquée. Je ne peux plus! je n'arrive pas a trouver un travail, je n'arrive plus a trouver une compagnie de théâtre. LA créativité n'est plus là. ça fait presque 5 ans que je travail seule, sans rémunération puisque je ne sais plus vers où allée. Je sais que j'ai un potentiel créatif puisque j'ai beaucoup travaillé pour ça dans mon pays d'origine. Ici aussi! Pendant une période les choses allaient très bien! Tout c'est passé a une vitesse impressionnante, toujours avec une belle étoile a tout niveau! Je ne sais plus si je dois continuer dans cette voie artistique, ou je dois choisir une seule, la danse? le théâtre, la peinture? pour pouvoir m'y consacrer. J'aime ce chemin qui n'est pas facile, mais comment je dois faire pour débloquer cette situation. Dois je retourner chez moi? mais c'est la bas qui je dois être? dois je être patiente et continuer a travailler seule ici? Je vais pouvoir vivre de mon art comment c'était le cas il y a 5 ans? quelle est le message de la vie, que j'ai l'impression qui cherche a m’isoler. Je devienne un peu dépressif et sombre, même si je cherche toujours la lumière. Je suis en train de me battre depuis petit pour trouver la liberté, la paix, l'amour, la foi...Mais là je sens que j'ai besoin d'une lumière extérieur qui n'arrive plus et je ne vois plus, je ne sens plus....
Porfavor tarot et amis aidez moi a trouver la force, à éclairé mon chemin!

Merci aux personnes qui feront partie de ma vie a travers le tarot! Merci pour vôtre aide!

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
armonik

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: BESOIN DE VOUS! BESOIN D'aide PORFAVOR!

Messaggioda omicron » Fri Mar 01, 2013 1:19 pm

bonjour,

on dirait qu'après une période faste de travail, tu es passée par une période de "routine" ou quelque chose qui t'as "encroûtée" en quelque sorte, bloquée, tu as pris des habitudes ? est-ce que c'est lié à la vie en commun avec un homme ?
quelque chose s'est bloqué, cristallisé, figé.

est-ce que tu as un "mentor" ? un guide ? quelqu'un qui cadre ton activité en quelque sorte ? qui pourrait te trouver des contrats ?

il me semble que ton tirage parle de retrouver un mouvement pour toi-même, de défaire un lien peut-être, l'étoile au bout pourrait évoquer un retour aux sources.
ça peut être géographique (ton pays), mais aussi peut-être les sources de ton art ? l'origine ? ce qui t'apaise et te nourrit ?

là tu sembles évoluer dans un univers extrêmement masculin, peut-être même de "performance" ou en tout cas de réussite, (ou non réussite), de "compétition" ?
l'étoile au bout contraste avec tout ça, comme retrouver ton énergie féminine, retrouver la paix, laisser partir certaines choses.

est-ce que quelqu'un te plombe ou te bloque ? un homme ?

on dirait que tu as quelque chose à lâcher, un cycle à terminer.
pour te purifier et te régénérer en quelque sorte.

tu as parlé dans un autre post d'une relation avec un homme qui ne peut plus t'aider : est-ce cela le cycle qui doit se terminer ?

il me semble que le tirage parle de "reprendre ta route", mais déjà intérieurement.
il y a une sorte d'acceptation et de lâcher prise à trouver, assez profond.

à te lire
omicron
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda armonik » Fri Mar 01, 2013 7:12 pm

Merci pour votre aide! Toujours chaud au cœur quand il y a une réponse. Oui! effectivement après une routine qui s’impose dans mon travail artistique, et la peur, le mentale...la pression...je décide d'arrêter mon travail comme danseuse-comediene pour me consacrer a la peinture. Pour moi c'était juste une pause. J'avais justement un guide, un maître,une personne qui m'a ouvert des ports dans tout le sens : a niveau artistique, il m'amène dans une direction inconnue où la danse EST avant tout une expression spirituelle, libératrice. Lui c'est une personne très particulier. C'est un vrai artiste! Quelqu’un que j'admire profondément par son parcours, par sa philosophie de vie. Mais à l'époque où nous avons travaillé ensemble la relation à été un peu compliqué. Suivre quelqu'un comme lui n'est pas simple, même si il m'a amené loin dans le travail et dans la vie même. C'est la seule personne autour de moi qui peut m'aider peut être en ce moment a niveau artistique. C'est vrais que c'est une relation qui s'est cristallisée, comment tu dit! , Mais au même temps je ne sais pas si c'est une bonne idée d'aller vers lui. Si non dans mon pays d'origine j'avais un guide aussi. Quelqu'un aussi particulière. Qui m'a aidé aussi, qui m'a soigné d'une certaine façon a travers le théâtre. Les deux sont des maitres, des amis... mais le deuxième vaut dire partir!
Et oui effectivement je suis entourée des hommes puisque mon mari est musicien et il est toujours dans des groupes où la présence masculin règne. J'adore mais je me sens frustré quand ils répètent à la maison. Enfin...je ne sais pas si ce mon mari qui me bloque inconsciemment! Mais il ne fait que me aimer, mais justement je ne sais plus si je dois continuer avec lui ou partir pour me retrouvé. Au même temps j'ai tout ici pour être heureuse, je suis consciente de ça, mais la travail bloque, bloque, bloque....et le temps passe, passe...Au même temps je me confronte a la solitude et intérieurement je sens que il y a des choses fortes qui se passent....mais 5 ans commençaient maintenant à faire pas mal et je dois aussi penser à l'avenir, mon avenir professionnelle. Et c'est vrai que tu parle de quelque chose qui me touche beaucoup: Le Lâcher prise, et de reprendre ma route intérieur. Mais c'est en restant ici? Un cycle à fermer :oui! pour me purifier et me régénérée ? oui! peut être! mais avec mon mari ? avec mes guides ? C'est vrais que comment dit Moua, lui représente pour moi la stabilité. il est ZEN! C'est un homme irréprochable! Mais pour quoi bloque le domaine artistique ?
Upps, de fois c'est pas simple de m'exprimer! Merci pour m'écouter, merci pour Moua et Omicrom.

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar18U: :Tar05D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
armonik

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda armonik » Mon Mar 04, 2013 3:55 pm

mmm ?? :cry:
armonik

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda armonik » Wed Mar 06, 2013 6:34 pm

mmm.... :roll: Quelqu'un par là ?
Merci !!
armonik

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Thu Mar 07, 2013 10:04 am

bonjour armonik,

je crois que pour éclairer la situation il serait mieux de faire plusieurs tirages plus ciblés.

par exemple des tirages pour :
- est-ce qu'il est mieux pour toi de retourner dans ton pays ?
- est-ce qu'il est mieux pour toi de rester là et continuer à travailler seule ?

pour revenir sur ton premier tirage, je me demande si tu ne manques pas d'inspiration en fait, dans le sens de sources d'inspiration.
on crée à partir de l'intérieur, mais aussi de l'extérieur, dans les rencontres, les échos de la vie.

ton tirage parle d'ouverture à trouver.

tu n'es plus connectée au ciel, tu es "coincée" sur la terre. je suis désolée, cette phrase est un peu cash.
l'élan, l'envol dans le Jugement, le Bateleur c'est le travail, toi au début, tu étais portée par quelque chose.
puis dans l'empereur envers et le pendu, pour quelle raison je ne sais pas, mais quelque chose de trop matériel a pris le dessus, et dans le chariot c'est pareil, tu cherches à "retrouver tes ailes" mais tu es comme engluée sur la terre.

ce tirage est assez douloureux.
tu dois faire quelque chose pour retrouver ta capacité à voler.
aller te ressourcer dans des endroits spirituels, simples, naturels, où tu respires, où tu te sens connectée à tout ce qui est autour de toi.

tu ne peux plus créer parce que tu t'es déconnectée de quelque chose de plus grand, de plus spirituel.

il faut que tu cherches ça : te reconnecter.

tu es entrée dans le monde des hommes, alors que tu dansais et que tu volais, tu étais portée par une sorte de grâce.
dans les premiers temps le fait d'en faire ton travail, ça allait, c'était les débuts, les premières réalisations, la joie de concrétiser.

mais il y a eu un enfermement dans le concret. tu as créé un attachement terrestre fort. et au final, je dirais qu'au bout d'un moment, au lieu de juste te poser, et te sécuriser, ça t'a plombée.

est-ce que ton mari te sécurise financièrement ?

je dis pas qu'il faut quitter ton mari et que c'est lui la cause de tout ça.
c'est peut-être ton rapport à cette relation surtout, ou la manière de la vivre, je ne sais pas.

est-ce que tu bouges ? tu voyages ? ou bien tu restes toujours avec ton mari ? est-ce que tu es libre de faire ce que tu veux ou bien tu n'aimes pas le laisser seul ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda armonik » Thu Mar 07, 2013 7:48 pm

Bonsoir Omicron,

Merci pour ton temps, pour essayer de trouver avec moi une solution ! Et bien tu a raison il faut que j'ai cherche a me reconnecter. J’essaie de le faire comme tu dis en allant vers la nature! Je commence aussi a faire de la auto-relaxation, a retrouver mon chemin intérieur. Je pense que tu as raison, je ne suis plus connecté au ciel . Pas de la manière comment je l’étais avant. C'est drôle ce que tu dit, parce que j'ai le pensé il y a pas très long temps avant de me coucher. Je l'ai fait de fois, mais pas comment avant. ET oui, c'est vrais que j'étais porté par quelque chose, par le mystère de la vie. Oui j'avais des ailes!
Je ne sais plus si c'est la relation avec mon mari. Financièrement en ce moment il prend tout en charge. Bon, les services et le loyer! Moi je fais de petits boulots alimentaires pour les courses, essence, et mes affaires! Mais avant non, on partagé. A une époque c'était mois qui payait le loyer et les courses, et ainsi. Mais c'est lui tout de même qui apporte toujours plus, et ça ne m'aide pas non plus! Mais je ne veux plus laisser tomber ma carrière artistique pour faire un travail alimentaire sans amour!
En tous cas il veut sur tout et avant tout que je puisse trouver ma voie. Il voit que je suis bloqué et il m'aide a faire tout pour que le choses avançaient.
Je suis libre avec lui. Je peut partir quand je veux, où je veux...pas de problème pour cela. oui! Je voyage quand j'ai l’opportunité et l'argent. Et je beaucoup aimé l'aventure avant....maintenant même j'ai du mal a partir pour le plaisir. Je ne plus la joie comment avant de la découverte.
bon...mais comment tu dit on commence pour ciblé plus les questions. donc:

est-ce qu'il est mieux pour toi de rester là et continuer à travailler seule ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar06U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est-ce qu'il est mieux pour moi de retourner dans mon pays ?

:Tar10U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar07U:
:TppfFR:

Même si il y a beaucoup d'amour avec mon mari la relation, la situation, m'empêche de suivre ma voie dans tout le sens: spirituelle, professionnelle, artistique ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar10D: :Tar18U:
:TppfFR:

Omicron je sais que tu aide beaucoup des gens sur le forum. Cela doit te demander du temps. Merci avec tout mon cœur.
armonik

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Thu Mar 07, 2013 10:32 pm

Hello,

comment ça se passe avec ton père ?

il me semble que le tarot donne pas une solution définitive ici mais temporaire.

Pourquoi ne pas aller dans ton pays un peu quelque temps pour retrouver tes racines ? ta famille est là-bas ? comment ça se passe avec les gens de ta famille ?
tu aurais des gens qui peuvent t'accueillir ?

Tu sais y'a un proverbe (africain je crois) qui dit : quand tu sais pas où aller, regarde d'où tu viens.

Pourquoi ne pas faire un voyage dans ton pays ? sans prendre de décision définitive pour l'instant, simplement te mettre en mouvement, pour retrouver l'énergie du voyage, et aller retrouver d'où tu viens ?

Rester là et travailler seule ne te fait pas du bien, tu as besoin de retrouver ton énergie pour avancer, et il me semble que ça peut se faire grâce au mouvement.

Je crois pas que tu sois "mûre" ni dans le bon état énergétique pour prendre une décision définitive, je pense qu'il faut que tu trouves le moyen de prendre du recul, par rapport à ta vie actuelle, t'en éloigner un petit peu pour faire le point, aller retrouver des choses qui te sont chères.

Il y a pas un endroit dans ton pays que tu aimes beaucoup et qui pourrait t'aider ?

Même si il y a beaucoup d'amour avec mon mari la relation, la situation, m'empêche de suivre ma voie dans tout le sens: spirituelle, professionnelle, artistique ?

Je crois pas que ça soit aussi "simple" ou net que ça.
Il me semble que tu peux trouver des réponses en prenant un peu de recul.

Est-ce que ton pays te manque ?
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda armonik » Fri Mar 08, 2013 9:26 am

Bonjour, bonjour!
mmm...Avant de commencer comment toujours merci, merci Omicron! La relation avec mon père depuis petite à étais très difficile! Mon père à un caractère très fort. Après mon voyage le choses changent. La relation devienne plus amicale . J'arrive a parler avec lui, a pardonner ses états d'âme. Mais c'est vrais que plusieurs fois j'ai du partir chez ma tante parce que à la maison les choses n'allaient pas bien! Mes deux parent sont psychologues, quelle contradiction! Enfin, Je suis toujours la bienvenue chez moi, au chez ma tante, mais une chose c'est sure si je retourne dans mon pays, pas question d'aller chez moi! no no no, ni chez ma tante! Si non j'avais pensé de faire un voyage cette hiver pas dans mon pays, mais en Inde pour apprendre un art martiale ( Kalaripayatt ) partir 4, 6 mois où personne me connais et où je pourrais travailler en profondeur sur un art liée à l'esprit, au corps. Du concret! Je voulait le faire et j'ai eu peur, manque de motivation. Je ne voulait non plus laisser mon mari seul et partir 4, 6 mois. Un plus c'est chère et comment je ne l'aide pas pour les services....même s'il me dit:mais non allez-y, ne t'inquiète pas pour ça c'est du matériel. Je veux que tu trouve ta voie!!!

peut être Omicron, je vais demander au Tarot si le voyage en Inde peut m'ouvrir des portes, peut m'aider a retrouver la force intérieur?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar07U:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar12D: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

si célà ,n'est pas positif, alors je retourne aux sources comme ton proverbe conseille! Mais je ne peux pas le faire dans l’immédiat.
Merci Omicron, tu m'aide beaucoup!
Belle journée à toi!
armonik

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda armonik » Fri Mar 08, 2013 10:08 am

partir en inde cette hiver ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar16D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar00D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
armonik

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda armonik » Sat Mar 09, 2013 12:19 pm

la solution de retourner aux sources (mon pays d'origine) est a faire, mais il s'est produit un événement extérieur qui m’empêche de me rendre dans l’immédiat!!!!! et une bonne 'idée d'aller vers la personne qui m'a guidée en France artistiquement et m'a ouvert des ports ? Cette relation peut être bénéfique pour moi si je vais vers lui ? je dois insister et essayer de finir ce cycle avec lui ? cette relation cristallisé doit être conclue?

:Tar19U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar20U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide!
armonik

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda armonik » Sat Mar 09, 2013 1:52 pm

Je sais, je suis un peu impatiente parce que je ne veux plus me sentir ainsi!
Dois-je continuer sur ma voie artistique ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar07D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar15U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je suis désolée d'insister! Je peux paraitre anxieuse, et je le suis! Mais je sais qu'en trouvant une piste grâce au tarot et à vous je ré-trouverais mon élan pour m'envoler et pour aider aussi aux autres à s'envoler !

merci encore!! :oops: :cry:
armonik

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda armonik » Tue Mar 12, 2013 3:04 pm

:cry:
armonik

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Thu Mar 14, 2013 2:54 pm

bonjour armonik,

je ne t'ai pas oubliée, je te réponds d'ici demain je pense.
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda armonik » Thu Mar 14, 2013 4:38 pm

Omnicron bonjour!

soleil, soleil !!! Merci, merci Omnicron, quelle joie !
armonik

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT