équilibre de vie affective

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

équilibre de vie affective

Messaggioda alouette » Thu Mar 07, 2013 11:20 am

bonjour,

dis-moi tarot si en 2013 je vais pouvoir trouver un équilibre de vie affective ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
alouette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: équilibre de vie affective

Messaggioda alouette » Fri Mar 08, 2013 12:27 pm

alouette ha scritto:bonjour,

dis-moi tarot si en 2013 je vais pouvoir trouver un équilibre de vie affective ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar20D:
alouette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alouette » Tue Mar 12, 2013 5:32 pm

Bonsoir,

je me permets de remonter mon post n'ayant pas eu de réponse

j'ai refait un tirage car l'élève qui avait pris en charge mon précédent post ne l'a pas interprété et a quitté le forum

voilà j'aimerai juste que quelqu'un accepte de prendre un peu de son temps pour une interprétation

merci à celui qui acceptera la mission :mrgreen:
alouette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alouette » Mon Mar 18, 2013 11:21 am

bonjour,

est-ce que quelqu'un peux me répondre ?

merci d'avance

alouette
alouette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alouette » Wed Mar 20, 2013 11:23 am

bonjour,

si personne ne souhaite me répondre puis-je savoir au moins pour quelles raisons ?

merci pour celui ou celle qui me répondra

alouette
alouette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Wed Mar 20, 2013 12:19 pm

salut alouette,

tu as rencontré quelqu'un récemment ?

il y a un homme dans le passé qui vient vers toi, puis il y a une difficulté ensuite dans le présent et le futur à transformer ça en quelque chose de stable.

tu cherches à te mettre en couple ? fonder une famille ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alouette » Wed Mar 20, 2013 12:53 pm

bonjour omicron et merci de venir à moi

je n'ai rencontré personne

il y a un homme dans le passé qui vient vers toi, puis il y a une difficulté ensuite dans le présent et le futur à transformer ça en quelque chose de stable : il doit s'agir de mon ex compagnon on n'arrive pas à se séparer ni à poser les choses pour repartir sur de nouvelles bases donc c'est plutôt une relation finie

tu cherches à te mettre en couple ? oui

fonder une famille ? non j'ai deux enfants et j'aimrai rencontrer quelqu'un avec qui pouvoir finir d'élever mes enfants et avoir une vie de famille recomposée épanouie
alouette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Wed Mar 20, 2013 4:07 pm

salut alouette,

tu dis que c'est une relation finie, mais si vous arrivez pas à vous séparer, elle est pas finie cette relation alors non ?

qu'est-ce qui se passe par rapport au fait que vous arrivez pas à poser les bases du renouveau ?
c'est de son côté à lui que ça freine ?

tu l'aimes encore ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alouette » Wed Mar 20, 2013 6:30 pm

salut omicron,

en fait je dis qu'on n'arrive pas à se séparer car nous ne vivons plus ensemble depuis presque 2 ans et lui il revient régulièrement vers moi et on se dispute assez rapidement et lui il repart puis silence radio pendant deux mois etc....

qu'est-ce qui se passe par rapport au fait que vous arrivez pas à poser les bases du renouveau ? on ne communique pas

c'est de son côté à lui que ça freine ? je pense que c'est de nos deux côtés

tu l'aimes encore ? je sais que je l'aime beaucoup moins

pour moi j'ai besoin de passer à autre chose avec lui ou un autre homme et je sais que lui ne changera pas donc pour moi ce n'est plus possible
alouette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Thu Mar 21, 2013 3:33 pm

salut alouette,

alors je dirais qu'il faut que tu tranches une bonne fois pour toutes, si pour toi c'est terminé.
c'est à dire vraiment tourner cette page du passé.

il y a une notion semble-t-il chez toi de laisser encore une chance, et ça te bloque à mon sens. peut-être par une sorte de nostalgie.
si ce n'est pas possible ce n'est pas possible, je crois qu'il faut le poser concrètement, dans la matière.
accepter que ça soit pour de bon fini, et mettre un stop, carré, clair et assumé.

au sujet de quoi est-ce que vous vous disputez quand il revient vers toi ? quel est le point central qui ne marche pas entre vous ? je veux dire, tu dis que vous ne communiquez pas, mais si vous vous disputez, c'est unr forme de "communication" si on veut, sur quoi portent ces disputes ?
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alouette » Thu Mar 21, 2013 5:39 pm

salut omicron,

je n'arrive pas à tourner cette page du passé car effectivement je suis tentée de lui donner une dernière chance et c'est vrai cela me bloque

j'ignore si c'est possible de reprendre une relation tous les deux il faudrait juste qu'il change quelque trucs

c'est pas vraiment des disputes mais plutôt des conversations qui tournent court car il est systématiquement dans un rapport de force en terme de communication, c'est pas tant sur le fond de nos discussions mais sur la forme qu'il utilise, il est de nature à faire des cachotteries, à ne pas parler,
un exemple : un soir il vient chez moi et il me dit je dois passer quelque coup de fil et il s'enferme dans sa voiture : c'est pas très transparent comme situation ! ça fait un peu le gars qui a quelqu'un d'autre et qu'il contacte pour lui raconter que ce soir il rentrera pas !

c'est notre mode de communication que je ne supporte plus - j'ai besoin de légèreté avec un homme, d'une communication transparente où les choses

du coup avec lui je suis trop souvent la seule à échanger des infos

c'est vrai que je suis dans l'espoir (mon côté optimiste :mrgreen: ) qu'il change un peu en terme de communication, qu'il soit plus heureux de vivre et qu'il arrête de traîner son passé comme un boulet

je tente un tirage sur la possibilité d'une relation plus épanouie avec cet homme :
:Tar20U: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar15U:

qu'en penses-tu ?
alouette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Fri Mar 22, 2013 12:41 pm

Hello,

non y'a pas de possibilité de relation épanouie et épanouissante avec cet homme.
il faut que tu fasses un choix, et toi seule peut le faire visiblement, un choix pour toi-même, pour aller de l'avant et ouvrir des possibilités dans ta vie amoureuse.

cette relation ne mène qu'à l'affrontement.

l'espoir est une belle chose, mais qui doit être utilisée à "bon escient" si je peux dire.
il arrive un moment où l'espoir revient plutôt à entretenir une illusion.

de par le passé, tu as déjà vu maintes fois que ça ne changeait pas de son côté.
et tu sais que ça ne te convient pas.
donc je crois qu'il faut seulement regarder ça, bien en face, et en tirer les conséquences. c'est à dire aller au bout de tourner cette page.

il y a un attachement à lui qui te "coince". est-ce seulement dû à cet espoir qu'il change ? ou y'a-t-il autre chose ?

est-ce que tu as peur d'aller de l'avant ? d'envisager de nouvelles relations ?
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Fri Mar 22, 2013 12:42 pm

PS : tu dis "il faudrait juste qu'il change quelques trucs".
mais "quelques trucs" desfois, ça touche à des problématiques et des différences de fond.

tu as de la colère contre lui ?
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alouette » Fri Mar 22, 2013 3:35 pm

Salut omicron,

oui il y a un attachement certain à lui parce que c'est quelqu'un qui est droit et honnête, qui a des valeurs,

tous les hommes ne sont pas comme cela

non je n'ai pas peur d'aller de l'avant et d'envisager de nouvelles relations

pour les trucs à changer : qu'il soit moins dans le contrôle de tout comme s'il était au boulot et qu'il sourit plus souvent
alouette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Moua » Fri Mar 22, 2013 7:25 pm

Coucou

C'est marrant parce qu'au passé apparait un couple : mat + étoile
Au futur le jugement envers peut signifier l'impossibilité de le former ce couple

Allié en haut au conseil du tarot qui serait de faire mourir quelque chose pour faire renaitre autre chose, se dirigeant vers un homme ( l'empereur ) symbole de stabilité et de prestance masculine. Donc peut être le conseil de lâcher totalement prise avec ton ex pour aller vers un homme plus stable que lui, ou alors est ce lui qui subirait une transformation tel qu'il serait revalorisé dans ton estime ? ... Je pencherais plutôt pour un autre homme

Le mat se dirige aussi vers le jugement envers, l'autre homme ( le pape) le regarde, donc il semblerait que tu ne puisses pas faire grand chose pour débloquer la situation avec ton ex, le changer tu ne pourras sans doute pas.

Si il apparait c'est bien que tu n'as pas tout réglé avec, donc si cela ressort dans le tarot avec ta question c'est qu'il te faut d'abord régler cette histoire, en toi avant d'envisager quoi que ce soit d'autre je pense ...
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT