SUIS-JE DANS LA BONNE VOIE ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

SUIS-JE DANS LA BONNE VOIE ?

Messaggioda bidjao » Tue Mar 19, 2013 9:45 am

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar08D: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar09D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bidjao

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: SUIS-JE DANS LA BONNE VOIE ?

Messaggioda bidjao » Tue Mar 19, 2013 2:32 pm

ce serait gentil de me répondre SVP !!!!
bidjao

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Wed Mar 20, 2013 4:13 am

Bonjour bidjao,

si l' on part de l' idée que nous sommes dans un chemin évolutif, on pourrait dire qu' on est sur la bonne voie à tout moment, parce qu' il y a des expèriences à vivre et cettes expèriences sont importants du point de vue de faire une prise de conscience, les intègrer, pour après les libèrer, changer ce qui ne va pas et donner la bienvenue à un renouveau.

Dans ton tirage il y a des cartes à l' envers, particulièrement d' un couple. Comment vis tu en ce moment la situation familiale?
Y a quelque inquiètude que t' incomode? Quelque situation que tu aimerais laisser en arrière?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bidjao » Wed Mar 20, 2013 10:41 am

merci ANNA , ben j'ai passé beaucoup de temps avec ma famille mais le souci c'est qu'à la longue n'avoir que des personnes de **** féminin au bout d'un moment je pète 1 cable moi j'ai personne pour me défendre donc je me ressource chez moi et j'aimerai bien qu'il y ait 1 peu plus de piment dans ma vie :D

:Tar06U: :Tar08U: :Tar09U:
:TppfFR:
bidjao

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Fri Mar 22, 2013 4:59 am

Bonjour bidjao,

le couple LA JUSTICE, L' HERMITE qui aparaissait à l' envers au premier tirage dans les conflits familials, aparaît ici à l' endroit. Une transformation s' est produit et ce tirage dernier invite à réprendre ton pouvoir pour faire tes choix, prendre des déterminations de ce que vraiment veux. Si tu veux un peu de pignent dans ta vie, alors on y va!!!

Il ne faut attendre que personne te défende, sinon c' est toi même qui peut prendre cette épee de LA JUSTICE en haut, cette épee de la VERITÉ et te défendre toi même, parce que tu PEUX. LE BATELEUR à la fin est le synonime de la VOLONTÉ.

Alors faire une prise de conscience, pour travailler cet aspect là, semble te dire le tarot.

Si l' on sait ce qu' on veut, on a le pouvoir pour le conquèrir, alors on peut l' obtenir. Pourquoi non? :wink:

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bidjao » Tue Mar 26, 2013 8:14 am

merci beaucoup ANNA
bidjao

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN