pole emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pole emploi

Messaggioda EwanEmrickAxel » Thu Mar 21, 2013 9:42 pm

bonjour

j attend depuis plus d un mois ^pour etre indemnisé par pole emploi , il me redemande toujours et encore des papiers !!
je fournirai les derniers papier lundi au plus tard ( j attend aprés mon ancien employeur )
est ce que je vais etre indemnisé dans les jours a venir ???
:Tar13U: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar03U: :Tar08D:
:TppfFR:
EwanEmrickAxel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: pole emploi

Messaggioda omicron » Sat Mar 23, 2013 2:11 pm

salut,

tu y es allée en personne à pole emploi ? pour parler à quelqu'un en face à face ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda EwanEmrickAxel » Sat Mar 23, 2013 4:02 pm

oui j y suis aller en personne ,
j ai fourni les papiers necessaires ; et ils m en ont redemander d autre par mail et par courrier ...
j attend ceux de mon ancien employeur afin de tout le rapporter en main propre
( logiquement lundi ca sera fait )
pourquoi?
EwanEmrickAxel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Sat Mar 23, 2013 4:57 pm

ben parce qu'il y avait la notion d'affirmation dans ton tirage, dans le diable en solution.
donc je me demandais si y aller et s'affirmer en face à face pouvait faire partie de la solution.

concernant les papiers de ton ancien employeur, est-ce qu'il coopère facilement pour te donner ces papiers ?
ou bien est-ce que là aussi il y aurait éventuellement à s'affirmer pour les récupérer ?

ça fait combien de temps que tu as demandé ces papiers à ton ancien employeur ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Sat Mar 23, 2013 4:58 pm

tu as été licenciée de ton précédent travail ?
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda EwanEmrickAxel » Sat Mar 23, 2013 9:12 pm

non pas de souci pour recuperer les papiers , je suis aller jeudi chez eux , pour
faire lespapiers en ligne ( car ils ne les trouvaient plus ) , il a fallu refaire tout !!
tout est donc fait , mais il faut une nouvelle fois attendre aprés pole emploi ( qu il valide l attestation de salaire ( papier manquant ) )
avant de pouvoir l imprimer et la signer !!
j ai envoyé sms aujourd hui pour savoir ou ca en etait , mais pas de reponse pour le moment !!
oui j ai été licencié de mon ancien travail car je demenageais ( pour l ancien employeur aprés qui j attend les papiers ) et
pour les autres ( j ai deja tous les papiers ) licencié car les enfants rentraient a l ecole , je suis assistante maternelle ...
EwanEmrickAxel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Sun Mar 24, 2013 11:01 am

hello,

ton tirage bloque au bout, c'est notamment pour ça que je te pose ces questions, voir si y'a quelque chose de plus à faire.

bon en même temps tu demandes si tu vas être indemnisée dans les jours à venir, délai assez court.
je dirais non pas dans les jours à venir.

après peut-être tu peux poser une question sur un délai un peu plus long, voir ce que ça donne.

là pour moi y'a de l'attente, et un blocage avec l'administration, mais ça peut être le truc qui traîne avec le fait qu'on te redemande sans arrêt des papiers etc, qui fait que ça ne sera pas rapide pour toucher tes droits à mon sens.
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda EwanEmrickAxel » Sun Mar 24, 2013 9:05 pm

merci ...
je n ai tjs pas de nouvelle de mon ancien employeur , malgrés mes sms , je vais leur téléphoné demain ...
normalement , je dois avoir mon indemnisation le 5 avril , si tous les papiers sont donné avant le 29 .
alors vais je avoir mes indemnités courant avril ?
:Tar06U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar09U:

PS : pourrais tu repondres au poste nommé santé de coco57 ( c est mon mari :) )
EwanEmrickAxel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Tue Mar 26, 2013 11:12 am

salut,

ça semble traîner vraiment, faudrait faire attention aux finances je crois, à mon sens y'a plutôt une période de creux là qui arrive.
tu comptes beaucoup sur les allocations pour renflouer la situation financière ?

pour le post de ton mari, je ne peux pas répondre aux questions de santé, je ne pourrai regarder que dans un aspect psychologique son tirage.
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda EwanEmrickAxel » Tue Mar 26, 2013 12:44 pm

bonjour

oui je compte quandmeme beaucoup sur ses allocations , ils me doivent cet argent !!
jai repriS QU UN ENFANT A GARDER CAR JE SAVAIS QUE J AURAIS DROIT A CETte allocation ...
j ai amené tous les papiers ce matin .
pour qu elle raison cela pourrais prendre du temps ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar18U:

est ce que je vais avoir l argent de la CAF rapidement ( pret a l amelioration de l habitat dans le cadre de mon trvail ) ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar07U: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ok pour mon mari , peux tu y repondre juste psycholigiquement alors ???

merci d avance .
EwanEmrickAxel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Tue Mar 26, 2013 12:57 pm

je ne sais pas pourquoi ça peut prendre du temps, c'est l'administration, tu as pas pouvoir sur eux.

je ne fais que te lire le tarot et pour moi ton précédent tirage indique un risque de "vache maigre".
je te fais part de ça.
après, oui ils te doivent cet argent, ok, mais tu n'as pas pouvoir, et je t'encourage vivement à ne pas mettre tous tes oeufs dans le même panier, et ne pas compter trop sur le respect des délais pour les allocations.
tout simplement parce que tu as déjà vu par toi-même aussi que quand tu croyais que c'était bon, ils te redemandaient des papiers, donc prend acte de la manière dont ils fonctionnent, et ne te fie pas trop à eux puisque tu as déjà vérifié que c'était moyennement fiable quand on te dit que c'est bon.

c'est pas une question de toucher les allocations là au final, c'est une question de délai dont je te parle.
et le délai ne sera pas forcément celui que tu espères.

donc à mon sens, agis en conséquence.
ou alors accepte que ça traîne éventuellement.

mais ne remets pas tout ton pouvoir personnel et ton équilibre financier entre les mains de l'administration. ça me semble risqué.

pour l'argent de la caf, y'a un truc bloqué aussi.

je me demande si faudrait pas que tu prennes d'autres enfants à garder !!!
le tarot t'encourage dans tous les tirages à ne pas tout faire reposer sur les allocations ou ce qui vient de l'administration.
tu as un moyen de gagner de l'argent, c'est de prendre d'autres enfants à garder.
ce qui te permettrait d'être beaucoup plus sereine vis à vis des réponses concernant les allocations.
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Tue Mar 26, 2013 1:02 pm

question tout à fait hors tarot mais j'ai une amie qui a eu ce genre de souci avec pole emploi déjà, et à voir tes tirages je commence à me demander si tu n'es pas dans le même cas.
tu étais en CDD dans ton précédent travail ?
si oui, tu as été licenciée en rupture à l'amiable avec ton employeur ?
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda EwanEmrickAxel » Tue Mar 26, 2013 2:35 pm

ok merci , j espére avoir quand meme cet argent rapidement !!
pour garder d autre enfants c est possible mais j ai opté pour cette solution , car 3 enfants + une a garder c est deja bcp de travaille !!
j etais en cdi et oui j ai été licencié a l amiable ( les enfants rentrait a l ecole en septembre , je devais les garder jusqu a fin aout , mais me suis arreter fin mai
car j etais enceinte de mon 3 eme et trop de tension ) mais tout s est fait a l amiable avec chaque employeurs !!
pourquoi?
EwanEmrickAxel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Wed Mar 27, 2013 5:38 pm

hello

je te demandais ça hors tarot pour savoir si tu risquais d'avoir le même souci que mon amie, mais c'est pas le cas, elle était en CDD, et du coup pole emploi ne l'avait pas prévenue qu'en cas de rupture à l'amiable, ben elle toucherait ses indemnités seulement à échéance initiale du contrat.
mais c'est pas ton cas puisque tu étais en CDI.
donc laisse tomber, c'était juste au cas où.
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda EwanEmrickAxel » Wed Mar 27, 2013 7:40 pm

ok merci ;) !!
EwanEmrickAxel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT