Quelle va être l'évolution de ma vie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle va être l'évolution de ma vie ?

Messaggioda perla » Sun Mar 24, 2013 8:31 am

Bonjour à tous, nouvelle sur le forum.
Pouvez vous me donner vos ressentis ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar17U:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar18U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
perla

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quelle va être l'évolution de ma vie ?

Messaggioda omicron » Sun Mar 24, 2013 11:03 am

bonjour,

tu es en train de vivre une séparation ? un éloignement ? un déménagement ?
tu vis à l'étranger ?

il semble y avoir dans le futur quelque chose de bloqué, un cycle qui arrive pas à se terminer, je dirais qu'il y a quelque chose à lâcher ou accepter.
et peut-être aussi une décision à prendre dans le présent, par rapport à quelque chose qui crée un déséquilibre en toi.

est-ce que tu es mariée ?

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda perla » Sun Mar 24, 2013 3:37 pm

omicron ha scritto:bonjour,

tu es en train de vivre une séparation ? un éloignement ? un déménagement ?
tu vis à l'étranger ?
oui, effectivement, je viens de me séparer de mon ami, 11 ans de vie commune. Douloureuse décision, dont je suis l instigatrice, mais que je vis très mal. Je viens de demenager, grand chamboulement ds notre vie, ma fille, notre petit chien, notre maison. L éloignement vient peut être du fait que lui change de région, pour des raisons pro. Et de fait déménage aussi. Je ne vis pas a l étranger, mais rêve d évasion, je visite souvent les sites de voyages.
Nous travaillons ds la mm société. Son éloignement, n empêchera pas les contacts, il sera au moins une fois par semaine sur le département, donc dsl agence dont nous dépendons.

il semble y avoir dans le futur quelque chose de bloqué, un cycle qui arrive pas à se terminer, je dirais qu'il y a quelque chose à lâcher ou accepter.
Blocage, au niveau travail, sûrement, le fait que nous allons tjrs nous côtoyer, donc difficile de faire le deuil.
et peut-être aussi une décision à prendre dans le présent, par rapport à quelque chose qui crée un déséquilibre en toi.
Ce déséquilibre, est surement d accepter, de lâcher prise, d assumer cette séparation douloureuse. De pouvoir lcontinuer a travailler , faire la part des choses. J ai encore beaucoup de colère, de haine. Je me sens perdue, car très fatiguee, comme une impression d avoir fait la traversee du desert en 2 mois.

est-ce que tu es mariée ?
Non nous n étions pas mariés.

Merci pour votre ressenti, :)
Vais je enfin retrouver un equilibre, affectif, matériel et financier ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar15D:
:Tar00U: :Tar12U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Bien a vous ?
à te lire
perla

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda perla » Mon Mar 25, 2013 2:22 pm

bonjour à tous,
et merci à omnicron, d avoir bien voulu répondre à mon tout premier message.
m accorderiez vous encore, qq mm pour la suite, il est important pour moi d avancer , d être guidée de manière à recouvrer au plus vite un équilibre perdu depuis trop longtemps.
à bientôt
perla

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Tue Mar 26, 2013 12:31 pm

salut perla,

oui j'arrive, j'ai simplement pas toujours le temps de répondre tout de suite, il faut parfois attendre quelques jours ;)

bon, déjà, le premier truc c'est qu'il faut que tu te donnes du temps....!
si la séparation est récente, c'est normal que tu ne sois pas bien, 11 ans de vie commune, que tu sois l'instigatrice de la décision ne change rien au deuil que tu as à faire, je crois qu'il faut t'apporter à toi-même de la compassion là, de la patience, de la douceur.

Vais je enfin retrouver un equilibre, affectif, matériel et financier ?

ben non, pas tout de suite, mais c'est normal.
tu es à une phase où des choses s'arrêtent là. il faut accepter ça, et surtout se concentrer sur les ressentis, les émotions, éventuellement te faire aider par quelqu'un si c'est trop dur.

tu es pas en énergie de reconstruire des choses là, tu es en plein deuil, et c'est un passage très important, parce que ton équilibre futur dépendra de ça, de la manière dont tu as géré et accepté ce deuil, ce passage à vide, ce passage d'introspection, de bilan, de pause dans ta vie notamment sentimentale.

une relation de 11 ans devient une partie de l'équilibre de vie que l'on a trouvé, quand une relation comme ça se défait, l'équilibre est rompu, et c'est normal, et il faut l'accepter je crois.
parce que c'est seulement en défaisant jusqu'au bout cet équilibre, dont il reste des traces en toi encore, des habitudes, etc etc, que tu vas ouvrir la porte à du nouveau, plus tard.

de plus ta question est très globale, amoureux, travail, financier... les choses sont reliées certes, mais je sais pas si tout mettre ensemble c'est une bonne chose.
parce que ça donne le sentiment que tout va mal, alors que c'est pas forcément justifié.

tu es "retournée" par cette séparation, chamboulée, et c'est NORMAL.
tu dois accepter ça, et aussi accepter le déséquilibre, trouver une forme d'objectivité dans ta traversée du désert, c'est la seule chose qui la rendra supportable.
tu as mal, et c'est normal.
c'est difficile, et c'est normal.
et ça s'apaisera avec le temps, comme toutes les blessures, mais ça s'apaisera d'autant mieux que tu as accepté ce passage.

je ne sais pas ce qui s'est passé dans ta relation amoureuse, mais si tu as pris cette décision tu avais certainement une bonne raison pour ça non ?
c'est un passage, un changement, les changements c'est pas toujours facile, tu défais des structures de ta vie, sans savoir ce qu'il y aura derrière.
c'est un saut dans l'inconnu qui débute par une perte, ça demande du temps, de la douceur et de la compassion envers soi.
et de la lucidité sur la situation.

bon, par ailleurs, concernant le fait que vous travaillez ensemble, ok tu vas continuer à le voir, mais une fois par semaine c'est déjà pas pareil que tous les jours.
là aussi je crois qu'il faut trouver une objectivité, le plus possible.
un jour par semaine tu vas serrer les dents parce que tu devras le voir, ok.
le reste du temps, ça ira.

tes émotions sont en train de te happer parce que tu ne les acceptes pas je crois, ou pas complètement.
mais elles sont inévitables, et normales, dans cette situation.
évidemment que c'est dur de se séparer d'un compagnon de 11 années..... évidemment que c'est dur de défaire ses habitudes, son quotidien, de trouver de nouvelles marques, de nouveaux repères....

tu as fait un choix de liberté et un constat d'échec de la relation.
c'est dur à encaisser ça.
pour tout le monde. y compris celui/ celle qui prend la décision.

comment va ta fille dans cette situation ? quel âge a-t-elle ?

tu as besoin de temps, perla.
et si tu as besoin d'aide, il faut que tu ailles en chercher, il y a le forum avec le tarot, mais si tu as besoin de plus il faut le chercher aussi, thérapeute, énergéticien, je ne sais pas, mais tu n'es pas obligée de gérer ça toute seule.

tu as des amis ? proches ? avec qui tu peux parler ?

à te lire
sophie
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT