BONJOUR

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

BONJOUR

Messaggioda oliviervoltaire » Wed Mar 27, 2013 6:29 pm

Je m'appelle Olivier
J'ai 44 ans. Je travaille, j'ai un fils.
Je vis une séparation difficile et douloureuse pour moi.
Je suis un homme gentil, mais avec des accès de violences.
Je m'efforce de faire le bien, mais avec toute la bonne volonté, ça ne fonctionne pas, le vide se crée autour de moi;
je ressens évidemment une grande solitude

je vous contacte, et espère que vous souhaitez regarder ces cartes

Je n'arrive pas à me séparer de la femme aves laquelle nous avons fait un enfant, je ressasse le passé, je tourne en rond
je vous contacte parce que je perds espoir, la violence que je provoque me fait peur et m'isole de plus en plus

Ma question: Est il raisonnable de m'attacher à cette femme?

:Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar17D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre réponse!

Olivier
oliviervoltaire

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: BONJOUR

Messaggioda pescidoppio » Thu Mar 28, 2013 5:42 pm

Olivier,
Il y a des contradictions dans ton récit, tu te sépares mais en même temps tu demandes de rester attaché à ta femme ???
Je ne comprends pas bien, tu veux ou tu ne veux pas te séparer ? c’est ta femme ou toi qui demande la séparation ?
Dans le tirage, le couple apparait harmonieux, il semblerait que vous êtes entrain de traverser seulement une mauvaise passe. Quelqu’une intervient dans votre couple ?
Autre demande, tu as toujours été violent ou c’est seulement en ce moment.
pescidoppio

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda oliviervoltaire » Thu Mar 28, 2013 8:18 pm

pescidoppio ha scritto:Olivier,
Il y a des contradictions dans ton récit, tu te sépares mais en même temps tu demandes de rester attaché à ta femme ???
Je ne comprends pas bien, tu veux ou tu ne veux pas te séparer ? c’est ta femme ou toi qui demande la séparation ?
Dans le tirage, le couple apparait harmonieux, il semblerait que vous êtes entrain de traverser seulement une mauvaise passe. Quelqu’une intervient dans votre couple ?
Autre demande, tu as toujours été violent ou c’est seulement en ce moment.

Bonjour et merci pour la lecture!
Je ne veux pas me séparer, je suis en dépendance affective, je suis violent intérieurement depuis toujours, ayant une énergie que je ne parviens pas à canaliser.
Une et plusieurs personnes sont intervenues dans ce couple avec plus ou moins de bonté...

Puis je essayer un autre tirage, avec cette question: Que dois je faire maintenant pour m'en sortir?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar12U:
:TppfFR:
oliviervoltaire

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pescidoppio » Thu Mar 28, 2013 9:39 pm

D’après ce tirage, il semble qu’il te soit demandé de t’éloigner physiquement de l’habitation, il semblerait que tu refuses.
Pourquoi n’essayes-tu pas de demander aux lames la provenance de ta violence intérieure, ce serait peut-être un soulagement si tu parvenais à en comprendre l’origine.
pescidoppio

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda oliviervoltaire » Thu Mar 28, 2013 11:07 pm

pescidoppio ha scritto:D’après ce tirage, il semble qu’il te soit demandé de t’éloigner physiquement de l’habitation, il semblerait que tu refuses.
Pourquoi n’essayes-tu pas de demander aux lames la provenance de ta violence intérieure, ce serait peut-être un soulagement si tu parvenais à en comprendre l’origine.

Merci bien! Je vais donc poser ma question aux Lames:
D'ou vient cette violence intérieure que je ressens?

:Tar10U: :Tar02U: :Tar06U: :Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar01U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar05D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
oliviervoltaire

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pescidoppio » Fri Mar 29, 2013 1:09 pm

Le tirage est divisé en deux périodes. L’actuelle qui nous montre que tu n’as transformé ton instinct, c’est comme si tu étais resté petit garçon, tu n’as pas appris ou compris comment convertir des pulsions, ta colère en douceur, patience ecc…
L’autre partie du tirage parle de tes parents, lorsque ta mère était enceinte. Ton père était d’accord sur le fait d’avoir un autre enfant ??? Combien de frère as-tu ? tu connais quelque chose de ton passé. Je crois qu’il faut chercher dans cette direction…
pescidoppio

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda oliviervoltaire » Fri Mar 29, 2013 6:34 pm

pescidoppio ha scritto:Le tirage est divisé en deux périodes. L’actuelle qui nous montre que tu n’as transformé ton instinct, c’est comme si tu étais resté petit garçon, tu n’as pas appris ou compris comment convertir des pulsions, ta colère en douceur, patience ecc…
L’autre partie du tirage parle de tes parents, lorsque ta mère était enceinte. Ton père était d’accord sur le fait d’avoir un autre enfant ??? Combien de frère as-tu ? tu connais quelque chose de ton passé. Je crois qu’il faut chercher dans cette direction…

Bonjour et merci pour cette réponse!
Effectivement il y a un problème sur l'infantilisme et ma place dans la famille qui n'est pas nette. J'ai eu souvent l'impression de ne pas avoir été désiré, un accident de parcours.
Je cherche en ce moment dans cette direction, psy et autres techniques parallèles.

J'ai une soeur plus agée. Ma mère a avortée d'un enfant après notre naissance, le couple parental est séparé depuis 20 ans

Puis poser une autre question au Tarot:
De quoi est ce que je me punis sans cesse?

Merci pour ces réponses, de votre temps, d'éclairer les autres!
Olivier

:Tar13U: :Tar09U: :Tar18U:
oliviervoltaire

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pescidoppio » Sat Mar 30, 2013 3:25 am

Je ne sais pas si ce tirage va nous faire avancer !! Trois cartes droites donc la situation n’est pas dramatique. Je t’indique ce qu’elles peuvent signifier ensembles. Elles parlent d’un passé noir, elles parlent de la nuit, de cauchemars, de peur dans le noir….
Je n’ai pas l’impression que les cartes soient en relation avec la punition… d’ailleurs, pourquoi ta question ? pourquoi l’idée de te punir ?
Je lierais presque la violence avec l’infantilisme, puisque la violence, sous un certain aspect, c’est presque compenser l’infantilisme, c'est-à-dire qu’avec la force on démontre que l’on est homme. C’est une simple réflexion car je ne connais rien sur l’infantilisme.
pescidoppio

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda oliviervoltaire » Sat Mar 30, 2013 11:49 pm

pescidoppio ha scritto:Je ne sais pas si ce tirage va nous faire avancer !! Trois cartes droites donc la situation n’est pas dramatique. Je t’indique ce qu’elles peuvent signifier ensembles. Elles parlent d’un passé noir, elles parlent de la nuit, de cauchemars, de peur dans le noir….
Je n’ai pas l’impression que les cartes soient en relation avec la punition… d’ailleurs, pourquoi ta question ? pourquoi l’idée de te punir ?
Je lierais presque la violence avec l’infantilisme, puisque la violence, sous un certain aspect, c’est presque compenser l’infantilisme, c'est-à-dire qu’avec la force on démontre que l’on est homme. C’est une simple réflexion car je ne connais rien sur l’infantilisme.

Bonsoir!

Merci pour vos réponses, je vous en remercie chaleureusement!

Puis je abuser et poser une autre question ? Si j'abuse de votre temps, dites le moi !

La question au Tarot:

Qu'est ce qui m'empêche d'avancer?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar18U:
oliviervoltaire

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pescidoppio » Sun Mar 31, 2013 11:38 am

Bonjour bon jour,
Dommage que tu ne commentes pas les réponses que te donne le tarot.
Les cauchemars dont je te parlais, je crois qu’ils habités tes nuits d’enfant, tu confirmes ???
Pour ces cauchemars, si vraiment tu en souffrais, ce serait intéressant de savoir quelle en été la cause ??
Avant de lire ce dernier tirage où l’arcane XIII et la lune sont à nouveau présent, j’aimerais que tu fasses quelques considérations sur ton enfance…. Dans quelle maison vivais-tu lorsque tu étais petit, raconte-moi un peu de ta petite enfance….comme ça on peut avancer…. ,
pescidoppio

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda oliviervoltaire » Sun Mar 31, 2013 8:04 pm

pescidoppio ha scritto:Bonjour bon jour,
Dommage que tu ne commentes pas les réponses que te donne le tarot.
Les cauchemars dont je te parlais, je crois qu’ils habités tes nuits d’enfant, tu confirmes ???
Pour ces cauchemars, si vraiment tu en souffrais, ce serait intéressant de savoir quelle en été la cause ??
Avant de lire ce dernier tirage où l’arcane XIII et la lune sont à nouveau présent, j’aimerais que tu fasses quelques considérations sur ton enfance…. Dans quelle maison vivais-tu lorsque tu étais petit, raconte-moi un peu de ta petite enfance….comme ça on peut avancer…. ,
44

Bonjour!

Désolé, je vais trop vite
Enfant, je vivais dans une maison confortable que mon père avait construit. Une maison dans un hameau comportant une vingtaines d'autres habitations. C'était calme et isolé.
Oui, j'avais des cauchemars terribles. Je dormais dans une chambre sans veilleuse, je me souviens de me relever la nuit dans mon lit, et de hurler, sans pouvoir me raisonner, en ne sachant pas où je me trouvais. Mes parents venaient , me rassuraient,je me repérais dans la chambre ,éteignaient à nouveau la lumière. Je bougeais beaucoup durant le sommeil.

Je suis bègue depuis l'enfance, j'ai entrepris un travail sur le bégaiement à 18 ans, depuis je m'exprime sans bégayer.

A 8 ou 9 ans, j'ai vu dans le couloir de cette maison une silhouette que j'ai pris pour ma soeur (celle ci était dans une autre pièce). Une silhouette lumineuse qui passait de la chambre de ma soeur à la salle de bains. Ca m'a fortement impressionné, j'en ai parlé à mes parents, à ma soeur, puis le sujet a été oublié par la famille (sauf pour moi)

Depuis, je vois parfois des silhouettes comme celle de mon enfance, mais elles ne sont plus lumineuses, leur comportement est plus agressif.

Je me rends compte que cette enfance avec mes parents est un peu "blanche", les souvenirs joyeux sont plus avec les grands parents maternels.

Une enfance ou la peur a beaucoup de place. Adulte, j'ai découvert que ce pouvait être une peur de l'abandon. Un sentiment d'injustice et l'impression d'être un peu un boulet colorent mon enfance.

Voila, merci pour le regard que tu portes à ce tirage.

Olivier
oliviervoltaire

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pescidoppio » Mon Apr 01, 2013 7:13 pm

Je comprends combien ton enfance pèse encore sur ton présent. Puis-je te poser une question : ? Quel âge avais-tu lorsque ta mère à avorté ? C’était un avortement spontané ?
pescidoppio

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda oliviervoltaire » Mon Apr 01, 2013 8:52 pm

pescidoppio ha scritto:Je comprends combien ton enfance pèse encore sur ton présent. Puis-je te poser une question : ? Quel âge avais-tu lorsque ta mère à avorté ? C’était un avortement spontané ?

Bonjour!

oui, en effet, c'est un avortement spontané. Cet évènement n'a jamais été évoqué, ma soeur me l'a appris il y trois ans.

je travaille depuis trois ans à l'aide de pratiques médicales et paramédicales pour identifier, comprendre et accepter ce passé pas trop joyeux.

Bonne soirée!

olivier
oliviervoltaire

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda oliviervoltaire » Tue Apr 02, 2013 8:13 am

oliviervoltaire ha scritto:
pescidoppio ha scritto:Je comprends combien ton enfance pèse encore sur ton présent. Puis-je te poser une question : ? Quel âge avais-tu lorsque ta mère à avorté ? C’était un avortement spontané ?

Bonjour!

oui, en effet, c'est un avortement spontané. Cet évènement n'a jamais été évoqué, ma soeur me l'a appris il y trois ans.

je travaille depuis trois ans à l'aide de pratiques médicales et paramédicales pour identifier, comprendre et accepter ce passé pas trop joyeux.

Je crois qu'à l'époque de cet avortement, j'avais 7 ou 8 ans

Bonne soirée!

olivier
oliviervoltaire

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pescidoppio » Tue Apr 02, 2013 8:46 am

Je ne sais pas si tu es d’accord mais je crois que nous avons cerné le problème. Tes difficultés remontent d’après les dates que tu donnes à l’époque de l’avortement de ta mère. Par je ne sais quel mystère, tu es encore lié à cette petite âme qui n’est pas née, mais qui est venue te voir au travers de sa lumière. Lis, si tu peux, Bert Hellinger , qui explique parfaitement tous ces liens avec les enfants de notre famille qui n’ont pas pu naitre mais qui désirent être reconnus et commémorés comme membres de notre famille… j’admire le parcours que tu es entrain de faire et je suis que tu es sur la bonne voie…. Je souhaite vraiment que tu te libères….. je te souhaite une bonne journée…
pescidoppio

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT