vais je faire une nouvelle rencontre sentimentale si oui ver

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je faire une nouvelle rencontre sentimentale si oui ver

Messaggioda soulmate » Fri Mar 29, 2013 9:14 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide car pas de relation depuis quelques années! même si j'ai eu des coups de couer ils n'ont pas aboutis! pourtant physiquement (sans vouloir etre pretentieuse mais c'est pour vous donner le contexte ) on me dis que je suis tres jolie (avis hommeet femme) bein que je sache que le physique n'a rien a voir la dedans souvnet les jolies filles sont les plus seules! bon je vais pas me plaindre ça a des avantages lol!
non, sérieusement je voudrais bien mettre un terme a mon célibat
belle journée à tous et merci de vos "lumieres"
christine
soulmate

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: vais je faire une nouvelle rencontre sentimentale si oui ver

Messaggioda soulmate » Sun Apr 07, 2013 4:44 pm

coucou!!
jaimerai bien que quelqun me reponde, car je me demande si je ferai une rencontre un jour? merci d'avance de votre aide
bon dimanche :D
soulmate

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT