Relation trouble

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation trouble

Messaggioda doncazalis » Sat Mar 30, 2013 4:55 pm

Bonjour à tous!
Etudiant depuis peu le tarot Camoin, et tentant de me familiariser avec ses interprétations, je viens vers vous pour mettre en pratique et échanger en appelant vos lumières concernant une situation confuse que je vis actuellement.

Je vis une relation sentimentale passionnée avec un homme. Je travaille également avec cette personne (tellement plus simple ;-)). L'affaire que nous gérons ensemble dans le domaine de la restauration démarre doucement et me semble trouver petit à petit un équilibre. Je suis complètement investi dans son développement et pense apporter un réel soutien à cet homme, ce qui me reconstruit littéralement suite à une longue période d'obscurité et de dépression.

Cela fait maintenant plus de 3 mois que nous nous connaissons et développons une réelle complicité et une entraide mutuelle. Le HIC! (ou pas) étant que cet homme est en couple avec une femme depuis 20 ans. Cette femme est parfaitement au courant de notre situation depuis le début, rien n'a jamais été caché, et nous développons même une entente -strictement- amicale, à ce qu'il me semble du moins. Leurs relations physiques et sensuelles ont cessé il y bien longtemps et ils cultivent ce qui ressemble pour moi à une amitié, autour du projet d'éducation de leur fils de 17 ans. Jusqu'ici nous gérons les choses de façon plus ou moins équilibrée, avec les petites complications que cela peut impliquer, vous imaginez bien.
Mon homme se retrouve toutefois bien évidemment perdu dans cette situation, à la fois sentimentale et professionnelle, les deux domaines étant totalement mélangés dans nos vies.

Au vu de ma totale implication dans cette affaire, à la fois de travail et de cœur, je développe à mon tour des craintes qui me ramènent à mes démons. Je me reconstruis peu à peu auprès de cette personne qui est devenue un vrai moteur pour moi. Je traverse à présent une réelle période d'angoisse, de peur que ce "pilier" s'effondre, étant donné la situation. Les "lois du désir" me semblent rapprocher à nouveau cet homme et cette femme. La reprise d'une vie charnelle et **** pour mon ami après tant de temps semblent également le troubler, d'autant plus que nous sommes deux hommes, et nous gérons difficilement ce moment, bien que nous nous accrochions tous les deux. Je crains que la découverte de cette nouvelle **** le pousse actuellement à m'être infidèle secrètement, d'après certaines petites choses dont j'aurais eu vent. Je n'en suis pas sûr mais mes fragiles convictions, vu le peu de temps depuis lequel nous nous fréquentons, nous concernant tombent et l'objectivité dont je peux avoir besoin disparaît. Ma vie professionnelle actuelle, ma vie sentimentale (et quand même aussi ma santé mentale) sont en jeu, et j'aurais besoin de savoir si objectivement je peux continuer à me fondre dans cette histoire et en faire un réel projet de vie ou s'il vaut mieux que je passe mon chemin afin d'éviter de me brûler les ailes.

:Tar00U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar16D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà! Je vous remercie d'avance de vos interprétations, intuitions & de l'aide que vous pourrez m'apporter. A bientôt :)
doncazalis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Relation trouble

Messaggioda Kim » Sat Mar 30, 2013 5:44 pm

Bienvenue dans l'aventure Camoin Doncazalis,

Si vous débutez avec les tirages, il y a malgré tout qqchose qui doit sauter aux yeux:
une première ligne totalement renversée ! pas une seule carte droite.

Cette ligne ne comporte aucun symbole féminin. La RDF renversée signale très souvent "du Q" et on passe par les archétypes Pape, Maison Dieu pour arriver au Diable toujours renversés bien sûr... Rien que cette ligne, cela fait penser à un énoooorme STOP !

La ligne de solutions par contre, débute avec un Mat qui se dirige vers trois magnifiques femmes, chacune différentes, pour continuer son chemin jusqu'à Amoureux.

Il y a fort à parier que votre aventure est arrivée à un moment de remise en question, une crise de 40 ou 50 ans, durant laquelle on se dit "Me..., pourquoi pas, je ne vais pas finir ma vie maintenant, tentons, expérimentons, vivons et jouissons, coupons tous liens !". L'expérience donne du piment, nous fait sentir jeune et vivant mais elle passe. C'est aussi pourquoi - si vos soupçons sont réels - ce monsieur perpétue l'aventure avec d'autres personnes...

La question que vous devriez vous poser est: serais-je encore motivé, heureux, de travailler ici si Monsieur retrouve une vie **** et sentimentale dans laquelle je n'aurai pas de place ? Etes-vous prêt à ne partager que le business ?

Vous parlez de santé mentale, il me semble très important pour vous que vous ayiez votre propre vie à côté de votre travail..

Belles Pâques à vous
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda doncazalis » Sat Mar 30, 2013 6:46 pm

Merci beaucoup Kim pour cette interprétation et vos ressentis.
Je ne pense pas pouvoir continuer une relation business avec cette personne...dois-je couper tout lien dès à présent? Vu ce qui s'est construit et la force de cette passion, la rupture me semble, à présent, inconcevable mais elle apparaît clairement nécessaire dans le futur. Je me sens "perdu dans la forêt" :wink: , d'autant plus que cette personne ne cesse de me parler de projets relationnels futurs communs demandant toute mon implication--- suis évidemment dans la peur de commettre une erreur... un autre tirage peut-être pour m’aiguiller vers la position que je dois prendre?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar08U:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci encore et belles Pâques à vous également!
doncazalis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda barrazam43 » Sun Mar 31, 2013 12:05 am

Bonsoir. Les choses n'ont pas été faciles jusqu'a présent avec **** mal assumée remises en question disputes et doutes. La situation est comme indiquée dans votre message trouble et difficile.Vous ne pouvez pas maintenant prendre une vrai décision. Vous subissez. J'ai envie de dire de dire que le problème est là.Prenez les choses en main et ouvrez vous.Décider de ne plus se positionner en victime et agir car une ouverture à l'amour est présente et vous allez être en mesure de prendre une décision quand vous vous serez imposé la rigueur nécessaire. Je ne pense pas que votre ami vous trompe. Il cherche lui aussi sa place dans votre vie faites lui un peu confiance. Votre futur augure de belles choses,plein d'ouvertures et de bonheur avec ou sans votre ami.Prenez votre baluchon et bougez vous.L'étoile et le monde sont avec vous et le bonheur vous attend.A vous de choisir de le laisser entrer ou continuer à subir et vous morfondre. Bon courage!
barrazam43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda doncazalis » Sun Mar 31, 2013 11:52 am

Merci Barazam pour votre interprétation :) Il est vrai que la combativité et la pugnacité me font défaut en ce qui concerne mon couple.

La prise de décision que vous pointez me parle. Je dois faire mon choix et arrêter de subir.

Deux sons de cloches (joyeuses Pâques!) pour cette aventure. A ceci vient s'ajouter la proposition toute fraîche de prendre un appartement en commun :?

J'attends et reviendrai vers vous si vous le voulez bien dans quelques temps.

Beau dimanche à tous
doncazalis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT