que faire?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que faire?

Messaggioda caille13Q » Wed Oct 28, 2009 6:08 pm

rebonjour ,j'espère que vous ne me trouverez pas envahissante mais il faut que je vous demande quelque chose! je voudrais vendre un mobil home que j'ai dans un camping dans le var mais j'ai promis au locataire d'attendre quelques mois, le soucis c'est que les regisseurs du camping me réclament une grosse somme d'argent que je leur dois d'ailleurs mais que je n'ai pas !qu'en pensez vous? merci d'avance:Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Si tu veux tracer ton sillon droit, accroche

ta charrue à une étoile"

Proverbe berbère
caille13Q

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: que faire?

Messaggioda maïna » Fri Oct 30, 2009 7:51 am

Bonjour,

Je remets votre tirage :
:Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar07U:

J'ai l'impression que vous vous mettez à l'envers pour être gentille avec vos locataires, mais du coup ça vous pose des problèmes...
Ne pourriez-vous pas trouver une solution intermédiaire qui vous arrange vous et eux ?
Par exemple vendre le mobil home à quelqu'un qui le leur laissera en location ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda caille13Q » Fri Oct 30, 2009 11:19 pm

merci maïna de m'avoir répondu,en effet je crois qu'il faut faire les choses dans l'ordre ,et ensuite m'inquiéter pour mon locataire,j'aimerais aussi vous poser une question: mon compagnon a beaucoup de mal a trouver du travail,il s'est mis a son compte mais il a très peu d'appels ,pourtant il fait vraiment tout ce qu'il peut mais il n'est pas connu dans son nouveau domaine (les alarmes et l'automatisme) alors il se propose pour de simples bricolages mais il vivote, pensez vous que ca va enfin démarrer ou est ce qu'il doit laisser tomber? merci pour tout ce que vous faites pour nous tous . bises.:Tar08U: :Tar16U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar20U:
Si tu veux tracer ton sillon droit, accroche

ta charrue à une étoile"

Proverbe berbère
caille13Q

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Sat Oct 31, 2009 3:14 pm

Bonjour ;)

Est-ce qu'il a pensé à se faire connaître par le biais d'internet ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT