salut,
je me réfère aux premiers tirages parce que c'est pas tellement utile ni bénéfique d'interroger le tarot plein de fois sur la même question en un laps de temps si court, ça brouille surtout les pistes en fait.
à lui faire confiance en totalité
ben qu'est-ce qui t'oblige à lui faire confiance en totalité ?
la confiance est quelque chose qui s'installe dans le concret, tranquillement et progressivement, par des actes en effet et non des mots ou des promesses.
et il n'y a aucune obligation à faire confiance aveuglément et totalement à quelqu'un sous prétexte qu'il est gentil ou attentionné.
je veux dire c'est pas "méchant" de pas faire confiance totalement.
tu dis que ça démarre à peine, ben justement, c'est les moments où la confiance pose ses bases, mais tu peux pas forcer ça, pourquoi veux-tu te forcer à faire confiance tout de suite totalement ?
une personne saine et normale est de toute manière capable d'accepter aussi que dans des débuts de relation, la confiance prenne un peu de temps à s'installer, sans le prendre pour soi ou s'en offusquer.
s'il te demande de lui faire confiance totalement, et que c'est une sorte "d'obligation", ben là je dirais qu'il y a un blème.
et si c'est toi qui t'imposes ça, ben.... à voir pourquoi.
ton tirage, le premier, invite en effet à aller au-delà des belles paroles et à voir du concret.
et aller à quelque chose de simple et pas trop emberlificoté.
quand vous vous voyez il parle beaucoup ? il te fait des grands discours un peu éblouissants ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"