avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir

Messaggioda aunomdelarose » Tue Apr 02, 2013 10:40 am

Bonjour à tout le monde
Après une vie amoureuse chaotique, je viens de rencontrer un homme avec lequel ca se passe plutot bien meme si nous n'en sommes qu'au début de notre relation. Il est gentil, prévenant, tendre... !
De par mes relations passées je suis un peu sur mes gardes et n'arrive pas à me m'investir complétement dans cette histoire.
Cette relation est elle amenée à durer dans le temps ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar18D:
:TppfFR:

Vais je vraiment connaitre ce grand bonheur qu'il me promet ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar20D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour le temps que vous accordez à mes réponses.
Bonne journée ensoleillée.
aunomdelarose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: avenir

Messaggioda omicron » Tue Apr 02, 2013 10:43 am

Bonjour,

il est marié ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aunomdelarose » Tue Apr 02, 2013 10:46 am

Bonjour Omicron
Non il n'est pas marié ! pourquoi cette question ?
aunomdelarose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aunomdelarose » Wed Apr 03, 2013 12:42 pm

Il n est pas marié mais il a été !
Si ca peut t'aider Omicron
Merci
aunomdelarose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Wed Apr 03, 2013 2:48 pm

salut,

il a déjà des enfants ou pas ?

toi-même tu en as ? ou tu aimerais en avoir un jour ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aunomdelarose » Wed Apr 03, 2013 4:28 pm

Bonjour
Non il n a pas d enfants et moi meme j ai en 3
aunomdelarose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aunomdelarose » Thu Apr 04, 2013 10:13 am

j'espere qu'il ne voudra pas d'enfants parce que moi je n'en veux plus.
C'est étrange que tu me parles d'un homme marié, Omicron, parce que recemment j'ai vecu une relation avec un homme marié avec des enfants mais cette relation est bien finie en ce qui me concerne.
aunomdelarose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Sat Apr 06, 2013 10:12 am

hello,

disons qu'il ya un truc trouble dans le futur de cette relation, donc je ne sais pas si ça vient de lui ou de craintes ou doutes en toi, mais il y a quelque chose qui est bien au début, dans le passé récent, et puis quelque chose qui devient moins clair.

comment ça s'est passé avec cet homme marié avec des enfants ? il t'avait fait des promesses ?

Vais je vraiment connaitre ce grand bonheur qu'il me promet ?

il te promet explicitement le grand bonheur ? c'est lui qui te fait des grandes promesses ?
ou bien c'est toi qui ressens ça vis à vis de lui ?
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aunomdelarose » Sun Apr 07, 2013 12:53 pm

Bonjour Omicron,

Pour répondre à tes questions, ce n'est pas cet homme marié qui m'a fait des promesses. Ma relation avec lui est terminé (j'ai d'ailleurs un peu de mal à comprendre comment il peut ressortir dans mon tirage) puisque je n'etais pour lui qu'une relation extraconjugale et rien de plus. C'est vrai qu'au debut ca se passait bien entre nous mais la situation s'est très vite dégradée. Il ne m'a jamais rien promis bien au contraire, il a été très clair des le début de notre relation !

Mes questions concernant les promesses qui me sont faites porte sur l'homme (célibataire cette fois) que j'ai rencontré récemment.
Avec lui, tout est simple. Il est gentil attentionné... Ma question concernant la promesse du bonheur le concernait.

Aurais je enfin rencontré l'homme qui me convient ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar10U: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Omicron
aunomdelarose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Sun Apr 07, 2013 1:17 pm

Mes questions concernant les promesses qui me sont faites porte sur l'homme (célibataire cette fois) que j'ai rencontré récemment.

oui j'avais bien compris.

mais ma question portait sur le fait que ça soit lui par ses paroles, explicitement, qui te fasses des promesses de bonheur ; ou bien que ça soit toi qui "projette" une promesse de bonheur, qui imagine que ça va être le grand bonheur.
en gros : est-ce qu'il te vend du rêve ? ou est-ce que tu rêves par toi-même parce qu'il te plait et que tu imagines un grand bonheur avec lui ?

par ailleurs, est-ce que tu as demandé à cet homme quel genre de relation il voulait ? ce qu'il envisageait ? ce qu'il avait envie de vivre ?

est-ce que vous avez parlé de ça ?

ton premier tirage évoque quelque chose qui commence dans la lumière, quelque chose de chouette.
et ensuite on arrive dans les possibles désaccords, les choses qui ne sont peut-être pas assez dites clairement, assez posées.

tu as peur des désillusions ?
tu en as connu beaucoup ? (relations qui commençaient bien et qui se dégradaient ensuite ? )

est-ce que tu attends de cette relation qu'elle soit "parfaite" en quelque sorte ?
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aunomdelarose » Sun Apr 07, 2013 1:23 pm

oui nous en avons parlé. Il veut une relation stable et durable. Il ne veut pas à priori d'une histoire sans lendemain.
C'est bien lui qui me parle de bonheur.
J'ai connu effectivement des relations où ca commencait bien mais qui se sont terminées dans la violence verbale et aujourd'hui je suis méfiante face à ses propos.
Je n'arrive pas vraiment à me "lacher" et à lui faire confiance en totalité. Je lui dis souvent que les mots, c'est très bien mais qu'il me faut des preuves de ce qu'il dit !
j'ai un peu peur que ce soit moi qui gache cette histoire qui demarre effectivement dans la lumiere.
aunomdelarose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aunomdelarose » Mon Apr 08, 2013 10:31 am

tu parles de mes 2 premiers tirages Omicron mais le dernier tu l'interpreterais comment ?
Merci
aunomdelarose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Mon Apr 08, 2013 12:14 pm

salut,

je me réfère aux premiers tirages parce que c'est pas tellement utile ni bénéfique d'interroger le tarot plein de fois sur la même question en un laps de temps si court, ça brouille surtout les pistes en fait.

à lui faire confiance en totalité

ben qu'est-ce qui t'oblige à lui faire confiance en totalité ?

la confiance est quelque chose qui s'installe dans le concret, tranquillement et progressivement, par des actes en effet et non des mots ou des promesses.
et il n'y a aucune obligation à faire confiance aveuglément et totalement à quelqu'un sous prétexte qu'il est gentil ou attentionné.
je veux dire c'est pas "méchant" de pas faire confiance totalement.

tu dis que ça démarre à peine, ben justement, c'est les moments où la confiance pose ses bases, mais tu peux pas forcer ça, pourquoi veux-tu te forcer à faire confiance tout de suite totalement ?

une personne saine et normale est de toute manière capable d'accepter aussi que dans des débuts de relation, la confiance prenne un peu de temps à s'installer, sans le prendre pour soi ou s'en offusquer.
s'il te demande de lui faire confiance totalement, et que c'est une sorte "d'obligation", ben là je dirais qu'il y a un blème.

et si c'est toi qui t'imposes ça, ben.... à voir pourquoi.

ton tirage, le premier, invite en effet à aller au-delà des belles paroles et à voir du concret.

et aller à quelque chose de simple et pas trop emberlificoté.

quand vous vous voyez il parle beaucoup ? il te fait des grands discours un peu éblouissants ?
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aunomdelarose » Mon Apr 08, 2013 12:26 pm

Qd nous nous voyons il ne me fait pas de grand discours, Omicron. Il dit simplement les choses et dit vouloir prendre soin de moi.
Il ne me demande pas de lui faire confiance en totalité. Il trouve même mes peurs et mes reticences normales. Il dit souvent "nous n'avancons pas à la meme vitesse et c'est normal". Il dit comprendre ce que je ressens et ce que j'ai vécu par le passé.
J'ai juste un peu peur de laisser passer quelque chose de bien à cause de mes peurs justement.
On verra dans le futur si les actes sont égaux aux paroles.
aunomdelarose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Mon Apr 08, 2013 12:51 pm

ben tu ne laisses pas passer puisque tu vis cette relation non ?

je comprends pas où est le souci en fait.
tu ne laisses rien passer du tout là, tu es en relation avec lui.
et s'il te dit qu'il a pas de problème avec le fait que tu prennes ton temps, ben y'a donc d'autant moins de problème.

peut-être il faut surtout vivre les choses dans le présent là et arrêter les projections dans le futur, je veux dire voir au jour le jour, ce que tu ressens, comment ça se passe, quand y'a une peur qui arrive ben l'accepter et voir si c'est en adéquation avec la réalité, etc.

c'est d'une certaine façon la peur qui te fait chercher une certitude ou une réponse du tarot disant : oui oui ça va marcher et être le grand bonheur , ou bien non non ça va pas marcher.

faut prendre les choses petit à petit comme elles viennent et dans le présent voir ce qui te va, ou non, etc etc.
être dans le concret, et laisser les choses avancer doucement, sans projeter très loin dans le futur.
la projection dans le futur c'est probablement le truc qui brouille le plus le jugement et le discernement.

donc laisse vivre le futur, tu verras bien.
ne pas passer à côté, ben c'est la vivre cette relation en acceptant que tu ne peux pas tout savoir tout de suite, que tu apprends à le connaître, qu'il apprend à te connaître, et que vous verrez bien si ça marche et si vous avez envie de construire vraiment durablement ensemble, si des bases claires et solides se posent concrètement.
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT