demenagement,

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demenagement,

Messaggioda krine13 » Thu Apr 04, 2013 9:00 am

bonjour, et merci pour une reponse.
je sais que cel vous demande de l'enrgie et beaucoup de concentration.

en ce moment je me pose enormement de questions,
j'aimerais demenager pour plusieurs raison, je suis en appartement et j'aimerais une maison avec une petite terrasse.
je ne supporte plus mon appartement , de plus il estrop loin de tout, et surtout trop de fantomes hantent les lieux.
et je voudrais savoir si ce demenagement se ferai, quand et surtout ou ?
:Tar06U: :Tar19U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar16U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de votre reponse et de votre gentillesse
krine13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: demenagement,

Messaggioda krine13 » Sat Apr 06, 2013 1:29 pm

Au secour n' y a t il personne pour me repondre ? Ainje fait quelque chose de mal. ????
krine13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT