sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentimental

Messaggioda réalité » Tue Apr 09, 2013 11:21 pm

Bonjour,

Je sais que j'ai des tirages clairement encourageants ces derniers temps , mais je ne peux pas m'empêcher de piaffer d'impatience :roll: ...Alors :

Est ce que j'ai un avenir sentimental ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:

Le futur semble assez clair , en ce sens et ce n'est pas la première fois, mais je bute sur ce pape renversé et sa solution...Si quelqu'un a une idée et peut m'éclairer sur ce pas à franchir... :?:

Et puis, parce que je veux être positive et plus passive désormais...

Est ce que je peux faire quelque chose pour rencontrer l'homme que je pense mériter désormais, et vivre ce à quoi j'aspire ?

:Tar20U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar06U:
:TppfFR:

J'ai regardé avec mes cartes à quoi aspire le Mat : à la maison-dieu ...

Si ça vous inspire, merci ;)

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: sentimental

Messaggioda DUBOIS » Wed Apr 10, 2013 7:04 am

Bonjour Réalité,

Je ne vais pas interpréter les tirages (c'est un peu obscur chez moi en ce moment). Cependant, il y a une ou deux choses intéressantes, quitte à ce que quelqu'un de plus aguerri prenne le relais.

1er tirage :

SN en solution au Pape renversé : ton entourage est-il de bon conseil ? Partagez-vous la même "philosophie" de la vie ? As-tu des questions sans réponse, qui te taraudent ?

Rétablir la fluidité entre Papesse et Pape, pour ensuite, vivre Impératrice et Empereur.
SN vers le Monde : tu te transformes (lenteur) pour te positionner dans ce monde. Ces deux lames évoquent le Chariot : qu'est-ce Chariot pour toi en ce moment ? (Etudes, voyages, pèlerinage, retour aux sources...).

2e tirage :

Bateleur regarde vers le passé. Mat se tourne résolument vers l'avenir (à construire, en passant par l'Amoureux, lequel apporte l'harmonie, l'affection, les responsabilités, et pourquoi pas l'amour).
Entre Mat et Bateleur, le Monde s'est invité. Faut-il penser que tu doives d'abord réaliser le Monde (apparu dans le 1er tirage) avant de rencontrer les possibilités du 2e tirage ?

Je me comprends ... et pourtant j'ai l'impression que mes mots ne sont pas clairs. En te souhaitant une bonne compréhension malgré tout.
D.
DUBOIS

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Wed Apr 10, 2013 9:26 am

Bonjour Dubois,

Et merci pour ton intervention ...

Je vais essayer de te répondre entre les lignes à ce que ça m'inspire...

DUBOIS ha scritto:Bonjour Réalité,

Je ne vais pas interpréter les tirages (c'est un peu obscur chez moi en ce moment). Cependant, il y a une ou deux choses intéressantes, quitte à ce que quelqu'un de plus aguerri prenne le relais.

1er tirage :

SN en solution au Pape renversé : ton entourage est-il de bon conseil ? Partagez-vous la même "philosophie" de la vie ? As-tu des questions sans réponse, qui te taraudent ?

Je suis seule, j'ai rompu avec mon entourage précédent qui était de très mauvais conseil dans le sens que ce qui les intéressait ,c'est que je sois conforme à leurs désirs et telle qu'ils me voyaient et non telle que j'étais moi. Et au niveau sentimental aussi ...Je suis donc en pleine rupture, j'ai des amis qui m'acceptent comme je suis désormais, donc je crois que oui, on partage la même philosophie de vie ...mais je sais surtout ce que je veux moi , accepterai et n'accepterai plus au niveau sentimental aussi ...Je suis en plein redémarrage en fait...Et des questions sans réponse, j'en ai plein bien sûr, mais ça me dérange beaucoup moins qu'avant, qu'elles n'en aient pas...Je l'accepte ... :)

Rétablir la fluidité entre Papesse et Pape, pour ensuite, vivre Impératrice et Empereur.

Ca me parle, même si je ne sais pas comment, ça touche quelque chose en moi d'essentiel , je sens ...Peut-être aussi parce que j'ai toujours été dans l'abstrait, l'imaginaire , et je rêve d'un couple bien concret désormais, où l'on fera des choses ensemble , bien concrètes...Un couple enraciné...J'aspire effectivement en ce sens à impératrice -empereur, le couple papesse -pape , blablabla et la solitude à la clé, dans ce sens , oui j'ai donné... je ne dis pas que le couple papesse -pape , c'est ça , je sais bien que non, mais que j'ai donné moi trop dans le désincarné, et que c'est de ça que ça me parle ,je crois...Autrement dit , je veux faire des choses concrètes et banales, mais pleines de chaleur humaine, de contacts avec un homme et ce à égalité dans l'échange , pas un qui cherche sa mère, ou sa fille , ou dieu sait quoi :roll: , mais das la complicité et le respect...Et j'en ai très envie , oui que ça arrive et pas dans une éternité, parce que c'est aujourd'hui que je veux le vivre et pas dans 20 ans , vu mon âge, c'est maintenant que je veux l'apprécier...

SN vers le Monde : tu te transformes (lenteur) pour te positionner dans ce monde. Ces deux lames évoquent le Chariot : qu'est-ce Chariot pour toi en ce moment ? (Etudes, voyages, pèlerinage, retour aux sources...).

Redémarrage ,je dirai...Je repars de zéro pour tout, et la terre est vierge devant moi...

2e tirage :

Bateleur regarde vers le passé. Mat se tourne résolument vers l'avenir (à construire, en passant par l'Amoureux, lequel apporte l'harmonie, l'affection, les responsabilités, et pourquoi pas l'amour).
Entre Mat et Bateleur, le Monde s'est invité. Faut-il penser que tu doives d'abord réaliser le Monde (apparu dans le 1er tirage) avant de rencontrer les possibilités du 2e tirage ?

Je ne sais pas...Je suis à un tournant ,c'est sûr , je regarde résolument vers l'avant désormais, mais le passé est toujours là, c'est sûr , de par mes enfants déjà et leur père avec qui dialogue nécessaire ...mais surtout j'ai toujours dans le coeur le même homme, et ça me rend malheureuse d'y penser , et toute une part de moi l'attend toujours, je le sais...mais la grosse différence, c'est que je m'axe sur ce que je veux vivre avec un homme désormais, ce que j'attend de notre relation et des efforts qu'il fera de son côté, plus de sens unique...et donc la grosse différence, c'est que je sais que même si cet homme revenait, il y a des choses de lui que j'attendrai et on ne pourrait construire que s'il me les apportait...Autrement dit , à deux et pas à sens unique...et ce quoi que je ressente pour lui...Et ce pas là en conscience est énorme...

Je me comprends ... et pourtant j'ai l'impression que mes mots ne sont pas clairs. En te souhaitant une bonne compréhension malgré tout.
D.

Ca m'a fait avancer , tes réflexions ...Merci :wink:

Amitiés

Réalité
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Wed Apr 10, 2013 10:40 am

hello réalité,

tu es encore mariée ?

tu tournes dans ton tirage le dos à quelqu'un, le pape, tu es tranquille au présent en train de regarder plutôt le passé, de constater une déconstruction, positive et bénéfique même si difficile et "secouante".

dans ton dos quelqu'un "blablate", ou essaye (encore ?) de donner des conseils, son avis, sa désapprobation, mais tu ne l'écoutes pas (mais peut-être tu l'entends quand même).

çe ta coûte d'être encore en relation avec le père de tes enfants ? d'être "obligée" à ça ?

je regarde résolument vers l'avant désormais

ben... non. ça va venir, mais pour l'instant tu regardes le passé dans le tirage.

il y a l'homme que tu aimes, certes, mais pour moi dans un sens vraiment simple et ancré, ton tirage montre deux couples du tarot, ton couple actuel pape et papesse, donc il faut sortir définitivement pour accéder à un nouveau couple, impératrice et empereur.

l'homme que tu aimes, c'est l'homme que tu aimes.
mais l'homme avec qui tu es en couple, ou l'as été jusqu'à peu si le divorce n'est pas encore prononcé, c'est le père de tes enfants.

je pense qu'il ne faut pas le négliger dans l'équation.
énergétiquement, tu auras beau faire, avoir le sentiment que c'est fini etc... tant que c'est pas réglé et tranché jusqu'au bout, c'est pas fini, c'est toujours ton mari.

d'où ma toute première question : le jugement de divorce a-t-il été rendu ?

et au futur, ben il y a un couple, tu le vois bien comme moi, donc pas de souci là-dessus.
mais faut aller jusqu'au bout de la libération totale vis à vis du pape envers.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Wed Apr 10, 2013 11:13 am

Coucou omicron,

Ben non, le jugement n'est pas encore rendu, on est en plein dans tous les papiers justement, et oui , même si ça se passe le plus correct possible, ça me pèse, d'abord tout cet administratif si lourd et que je trouve inutile puisqu'on est d'accord, ça me gonfle ,oui ... :? ....ensuite parce qu'obligée d'être sur le qui-vive, concernant le personnage, pour ne lui laisser rien passer de ce qu'il voudrait encore me balancer, et le recadrer aussitôt dans nos échanges indispensables, point à la ligne... D'autant qu'il faudra bien les continuer ces échanges puisqu'on a des enfants...

Je ne l'écoute pas mais je l'entends ,tu as raison, d'autant qu'il y a un lourd passif en même temps...

D'où mon désir d'autant plus fort de tourner la page , d'aller vers l'avenir...

Et énergétiquement ,pour moi, ça ne me poserait aucun problème de commencer une autre relation maintenant, équilibrée et avec tout ce que je me sens capable de vivre désormais, tout au contraire, ça me ferait un bien fou , parce que dans ma tête je suis libre et libre de vivre une autre relation, même si le jugement n'est pas prononcé...On vit loin l'un de l'autre et on ne s'occupe plus de notre vie réciproque ,en plus , donc je n'ai même pas de souci à ce niveau...

Et le fait que le Tarot semble me dire chaque fois, non , il faut d'abord que le divorce etc...ça me pèse encore plus comme un boulet tout ce qui reste à régler ,et ça me démoralise d'être bloquée par ça si c'est le cas, parce que je ne le ressens pas du tout comme ça, moi...Dans ma tête ,je suis vraiment libre ... D'autant que si je rencontre quelqu'un , j'aspire à se découvrir, construire dans le temps et sans se presser , pas recommencer ce que j'ai vécu, donc c'est loin d'être incompatible ...parce que même divorcée , je ne me vois pas revivre avec quelqu'un dans la foulée...donc vraiment de mon côté, je ne vois pas d'énergie me bloquer de ce côté...

Bises

Réalité
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Wed Apr 10, 2013 12:11 pm

salut réalité,

je crois pas que tu sois obligée de voir le passage nécessaire du divorce comme une interdiction à avoir une relation aujourd'hui.
c'est pas dans ce sens non plus que je le disais.

tu as deux manières de considérer ton divorce : comme un truc vers le passé, ou comme un truc vers l'avenir.

si tu le vois comme quelque chose qui dégage ton avenir, et te libère, ben ça ne devient plus ce truc pénible et lourdingue et entravant que ça semble être.
c'est arcane XIII Monde, défaire les attaches jusqu'au bout, se soulager de tout ça une bonne fois pour toutes.

c'est pas une punition tout ça, et pas non plus une interdiction, ça veut simplement dire que regarder vers l'avenir dans le mouvement de transformation, c'est à la fois aborder le divorce d'une manière libératrice en regardant vers devant, et à la fois pouvoir envisager une nouvelle relation en regardant aussi vers devant.

regarde les cartes et les regards :
la papesse regarde dans le passé, le pape envers aussi.
la XIII transforme et va vers l'avenir, l'impératrice aussi.
c'est pas une question de condition sine qua non pour que tu puisses vivre une relation, c'est une question de la manière dont tu abordes les choses.

le divorce ça peut être une accumulation de paperasses chiantes que tu vis comme ça, ou bien ça peut être : à chaque truc qui se règle, je m'approche de la libération, c'est un truc de moins à régler, et ça allège, et ça s'allègera en totalité quand ça aura été jusqu'au bout.

tout ça peut aussi être en lien avec d'anciens regards, d'anciens schémas.
tu peux aussi voir ton divorce comme un instrument de liberté, et te libérer aussi de ce regard du pape sur ce plan-là.
je veux dire si lui, ton mari, il se prend la tête avec des papiers, il voit les choses négativement etc, ben tu peux zapper sa façon de voir, et toi rester libre dans ta tête, et résolument voir que tout ça, une chose après l'autre, sert à déblayer.
et que plus ça déblaye, mieux c'est, et plus ça avance.

est-ce que ton mari a tendance à compliquer inutilement les choses pendant cette procédure ? ou à se faire (et te faire) des noeuds au cerveau pour rien ?

je vois un truc aussi là-dedans, très simple, mais très symbolique : reprendre ton nom de jeune fille. ASN -> changement, et histoire du nom.
le monde, la jeune fille.

toi tu l'as repris dans ta tête déjà sans doute, mais sur le papier t'es encore Mme untel.
le divorce c'est ce qui va ouvrir cette porte, officiellement et de toutes les manières possibles, ça sera fini, et tu reprends ton identité propre.

D'autant qu'il faudra bien les continuer ces échanges puisqu'on a des enfants...

ouais mais ça sera plus du tout la même chose quand tous les liens maritaux auront été tranchés.

prendre soin de ton divorce, c'est prendre soin de toi et de ta liberté et de ton futur.
et ça n'a rien à voir avec ton mari, avec le fait de t'occuper de trucs chiants dans la matière, ça a à voir avec : comment tu vis ça ? comment tu positionnes ce divorce dans ta vie.
comme un point de passage super pénible, lourd, et obligatoire, que tu vois comme une condition qu'on t'impose à ta liberté et à de nouvelles relations ?
ou bien comme un choix de liberté que tu as fait, et qui va résolument vers l'avant ?

je me demande vraiment si ton mari te plombe pas encore par son regard et ses blablatages, la seule carte à l'envers du tirage c'est le pape envers.
comment réussit-il encore à t'impacter ? à te pomper de l'énergie ?

y'a l'idée de retrouver un regard jeune sur tout ça.

il ne s'agit pas d'un boulet.

ton tirage ne te dit pas : c'est bloqué tant qu etu n'as pas divorcé.
le couple apparait bien au futur.
il te dit : il y a le divorce à régler encore et surtout à rester légère et détachée des blablas de ton mari qui est encore ton mari et avec qui tu es obligée d'être encore en relation par le divorce et jusqu'à ce que ça soit réglé.

c'est étrange, j'ai l'impression qu etu vis le divorce comme une corvée et une punition alors que c'est le plus beau cadeau que tu es en train de te faire.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Wed Apr 10, 2013 12:53 pm

Re,

je crois pas que tu sois obligée de voir le passage nécessaire du divorce comme une interdiction à avoir une relation aujourd'hui.
c'est pas dans ce sens non plus que je le disais.

tu as deux manières de considérer ton divorce : comme un truc vers le passé, ou comme un truc vers l'avenir.

si tu le vois comme quelque chose qui dégage ton avenir, et te libère, ben ça ne devient plus ce truc pénible et lourdingue et entravant que ça semble être.
c'est arcane XIII Monde, défaire les attaches jusqu'au bout, se soulager de tout ça une bonne fois pour toutes.

Je comprends ,oui, et je le vois comme une libération, simplement c'est long, ça a été retardé pour x raisons, et l'avocat nous demande des choses absurdes, et ce sont toutes ces formalités qui me semblent inutiles qui m'agacent, oui...

c'est pas une punition tout ça, et pas non plus une interdiction, ça veut simplement dire que regarder vers l'avenir dans le mouvement de transformation, c'est à la fois aborder le divorce d'une manière libératrice en regardant vers devant, et à la fois pouvoir envisager une nouvelle relation en regardant aussi vers devant.

regarde les cartes et les regards :
la papesse regarde dans le passé, le pape envers aussi.
la XIII transforme et va vers l'avenir, l'impératrice aussi.
c'est pas une question de condition sine qua non pour que tu puisses vivre une relation, c'est une question de la manière dont tu abordes les choses.

le divorce ça peut être une accumulation de paperasses chiantes que tu vis comme ça, ou bien ça peut être : à chaque truc qui se règle, je m'approche de la libération, c'est un truc de moins à régler, et ça allège, et ça s'allègera en totalité quand ça aura été jusqu'au bout.

Oui, je comprends qu'il faut que je le vois dans cet axe, je vais vers la libération ,et non, y a encore à faire tout ça...

tout ça peut aussi être en lien avec d'anciens regards, d'anciens schémas.
tu peux aussi voir ton divorce comme un instrument de liberté, et te libérer aussi de ce regard du pape sur ce plan-là.
je veux dire si lui, ton mari, il se prend la tête avec des papiers, il voit les choses négativement etc, ben tu peux zapper sa façon de voir, et toi rester libre dans ta tête, et résolument voir que tout ça, une chose après l'autre, sert à déblayer.
et que plus ça déblaye, mieux c'est, et plus ça avance.

est-ce que ton mari a tendance à compliquer inutilement les choses pendant cette procédure ? ou à se faire (et te faire) des noeuds au cerveau pour rien ?

Pas plus que ça ,je dirai ,mais il est ce qu'il est et ne changera pas, et rien que ça :roll: , ça m'insupporte désormais... Je le ressens comme tellement négatif, bonnet de nuit alors que moi j'ai juste envie d'aller vers la joie aujourd'hui ....tout ce qu'il m'interdisait quoi...donc rien que d'échanger là-dessus ,et d'être vigilante à ce que je dis, parce que si je me laisse aller à être sympa, bling le coup de sa part tombe aussitôt pour essayer d'en profiter dans le dialogue , et de me balancer des choses qui ne m'appartiennent pas...Et quand je lui renvoie dans les dents, que je ne me laisse plus traiter comme ça il recule et s'excuse, mais ce type de rapports, c'est tout ce que je ne veux pas désormais, alors il me tarde , oui, que ce soit terminé...

je vois un truc aussi là-dedans, très simple, mais très symbolique : reprendre ton nom de jeune fille. ASN -> changement, et histoire du nom.
le monde, la jeune fille.

toi tu l'as repris dans ta tête déjà sans doute, mais sur le papier t'es encore Mme untel.
le divorce c'est ce qui va ouvrir cette porte, officiellement et de toutes les manières possibles, ça sera fini, et tu reprends ton identité propre.

Ben ,je ne le porte déjà plus que comme un appendice après le mien ,et dans la vie de tous les jours tout le monde là où je vis m'appelle par mon nom de jeune fille désormais...Donc en moi, je l'ai déjà récupéré, effectivement , mais oui bien sûr pas dans les papiers...

D'autant qu'il faudra bien les continuer ces échanges puisqu'on a des enfants...

ouais mais ça sera plus du tout la même chose quand tous les liens maritaux auront été tranchés.

prendre soin de ton divorce, c'est prendre soin de toi et de ta liberté et de ton futur.
et ça n'a rien à voir avec ton mari, avec le fait de t'occuper de trucs chiants dans la matière, ça a à voir avec : comment tu vis ça ? comment tu positionnes ce divorce dans ta vie.
comme un point de passage super pénible, lourd, et obligatoire, que tu vois comme une condition qu'on t'impose à ta liberté et à de nouvelles relations ?
ou bien comme un choix de liberté que tu as fait, et qui va résolument vers l'avant ?

Je m'aperçois qu'aujourd'hui je ne le vois pas du tout comme un choix de liberté mais comme un passage super lourd dont il me tarde qu'il soit dans tous les domaines terminé, et récupérer aussi mes affaires est important et me pèse car là non plus pour x raisons, ça ne m'est pas encore possible ,et il me tarde, elles me manquent aujourd'hui, oui, et c'est lourd de les savoir encore chez lui...et je redoute aussi quand ça se passera si je dois y aller pour ça...

je me demande vraiment si ton mari te plombe pas encore par son regard et ses blablatages, la seule carte à l'envers du tirage c'est le pape envers.
comment réussit-il encore à t'impacter ? à te pomper de l'énergie ?

y'a l'idée de retrouver un regard jeune sur tout ça.

Le mot jeune est le point central ,je crois...Il me plombe par cette vieillesse qu'il renvoie encore sur moi, son regard vieux et moralisateur, qui se veut toujours patriarcal, alors que moi je suis tout le contraire aujourd'hui, j'ai récupéré ma joie, et dès qu'il la perçoit, il tente de me sabrer, don je suis obligée de la cacher dans nos rapports...Je veux dire que je peux comprendre , parce que je suis partie , moi , mais bon, on est à des années lumière aujourd'hui, ce qu'il n'a toujours pas compris visiblement, et oui, ça me pompe de l'énergie d'avoir encore un regard de mon passé sur moi comme ça...

il ne s'agit pas d'un boulet.

ton tirage ne te dit pas : c'est bloqué tant qu etu n'as pas divorcé.
le couple apparait bien au futur.
il te dit : il y a le divorce à régler encore et surtout à rester légère et détachée des blablas de ton mari qui est encore ton mari et avec qui tu es obligée d'être encore en relation par le divorce et jusqu'à ce que ça soit réglé.

c'est étrange, j'ai l'impression qu etu vis le divorce comme une corvée et une punition alors que c'est le plus beau cadeau que tu es en train de te faire.

[/quote]

C'est vrai , tu me fais prendre conscience de ça...Mais ce n'est pas le divorce que je vis comme un boulet, c'est le fait que ce ne soit pas terminé...Parce que jusque là ,j'étais encore dans cette énergie de transition, et là j'ai vraiment envie de redémarrer une nouvelle vie, de ne plus avoir à regarder le passé sauf pour les bons souvenirs que je veux garder...J'en suis même à commencer à me rappeler des bons moments du début avec la joie de l'avoir vécu puisque celle que j'étais alors l'a voulu, de ne pas tout jeter comme si cette partie de ma vie n'a jamais existé...et je le peux parce que c'est terminé justement pour moi et que c'est un étranger désormais en moi, et je veux regarder vers l'avenir ...

Je ne le vis pas comme un cadeau ,c'est vrai ,aujourd'hui parce que pour moi, c'est déjà derrière cette phase là, le cadeau je me le suis fait quand j'ai repris ma liberté avec mes valises...Le plus beau cadeau que je puisse me faire, je le ressens comme ça, c'est de vivre un amour partagé avec toute mon évolution qui me permettra de vivre et de recevoir ce que je n'ai pas connu et su vivre sur le plan sentimental, et dont je me sens capable désormais...parce que j'aurai alors vraiment tourné la page dans les faits aussi ,de mon passé...
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Wed Apr 10, 2013 1:17 pm

coucou,

ok, bon concrètement, y'a-t-il quelque chose que tu puisses faire pour accélérer le divorce ?
passer le coup de faux là ? secouer un peu la machine ?

l'avocat vous demande des trucs absurdes, c'est à dire ? y'a moyen que ça aille vite à régler ? faire ça dans une énergie qui laisse pas le temps de tergiverser ?

y'a un mouvement enlevé dans ton tirage, tu sais comme un pas de danse, XIII-monde, on ne laisse pas traîner ni tergiverser les vieux barbons, allez allez allez, on dégage là-dedans, et s'il comprend pas tant pis pour lui.

tu essayes de faire les choses bien et posément, c'est tout à ton honneur.

mais dans ton énergie, en toi, y'a ce truc à trouver, XIII-Monde.
cette énergie qui tranche jusque dans ses fondements le regard négatif, chiant, pesant, lourdingue de ton vieux ringard de mari.
j'accentue très volontairement tous ces traits.

t'es en papesse dans le tirage et tu en peux plus de vivre ça.
va chercher au fond de toi l'énergie enlevée, mouvante, terriblement vivante de l'arcane XIII.

tu vivras une nouvelle relation, met toi ça dans le crâne lol parce que même si un truc en toi en doute, le tarot te laisse pas le choix ;) ;) je plaisante évidemment, le tarot te laisse toujours le choix hein ;) ;) c'est une manière de dire :
tu crois quoi ? qu'on va te laisser mourir ou rester seule toute ta vie ? alors que t'as tout mis en route pour libérer et briser tes chaînes ? mais qu'est-ce que tu t'imagines ? l'amour divin soutient la liberté, et l'audace de vivre. c'est pas une histoire de récompense, ça n'a strictement rien à voir avec des histoires de punition ou récompense, qui sont des visions purement humaines et mentales des choses, c'est simplement parce que la liberté, l'amour de soi, l'audace de vivre et de prendre des risques pour être soi-même, c'est la même vibration que cet amour divin. c'est ce qui nous en rapproche.
c'est oser être soi. oser passer les barrières qu'on s'est mises soi-même par peur il y a des années.

c'est le fait que ce ne soit pas terminé...

alors deviens part active du processus pour que ça se termine VITE.
c'est comme dans le mariage le divorce. vous étiez à deux pour le mariage. vous êtes à deux pour le divorce. tu peux prendre ta place là-dedans et arrêter de le laisser mener l'énergie de ce divorce avec ses blablatages plombants et sa vision pépère et lourde.
mets-y ton énergie, et tu verras que ça va bouger je pense.
mets y du coeur, et considère ça comme le dernier rééquilibrage, vis à vis d'une ancienne vie.
tu ne le subis plus dans le mariage, ne le subis pas non plus dans le divorce.

et demande de l'aide là-haut !! pour que ton divorce se règle au mieux et au plus vite pour ta libération !

bisous ma belle
t'es sur la bonne route, faut juste que tu tranches une dernière et bonne fois pour toutes cette influence encore pesante de ce pape à l'envers.
et ça demande pas une affirmation énorme, ou beaucoup d'énergie, ça demande de laisser galoper cette énergie de l'arcane XIII au fond de toi, celle qui en a RIEN A FOUTRE de lui, et qui coupe, coupe, coupe, toutes les anciennes racines qui servent plus à rien....
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Wed Apr 10, 2013 2:08 pm

ok, bon concrètement, y'a-t-il quelque chose que tu puisses faire pour accélérer le divorce ?
passer le coup de faux là ? secouer un peu la machine ?

l'avocat vous demande des trucs absurdes, c'est à dire ? y'a moyen que ça aille vite à régler ? faire ça dans une énergie qui laisse pas le temps de tergiverser ?

Non, il fait ce qu'il faut faire je crois , pour qu'il n'y ait pas d'os ensuite devant le juge...et compte-tenu de ses impératifs , enfin il ne va pas plus lentement qu'un autre, c'est juste le temps de rassembler tout ce qui est demandé, et c'est ça qui m'exaspère , la loi française, parce qu'il faut juste un papier pour se marier, et pour se quitter plein de trucs et d'argent à dépenser , et ce même quand on est d'accord sur tout , c'est une belle arnaque sur laquelle vivent plein d'hommes de loi , quoi...Donc maintenant le rythme a repris et on approche de la fin ...D'ailleurs il y a quelques temps j'avais fait un tirage pour savoir si le divorce allait bien se passer à présent, et le tarot m'avait mis au présent /futur : mat-justice endroit...donc je crois avoir fait tout ce qu'il fallait...c'est juste aussi qu'actuellement j'ai d'autres endroits où devoir consacrer mon énergie, déjà pas énorme, en priorité, et c'est pour cela aussi que ça me semble si lourd parfois...

y'a un mouvement enlevé dans ton tirage, tu sais comme un pas de danse, XIII-monde, on ne laisse pas traîner ni tergiverser les vieux barbons, allez allez allez, on dégage là-dedans, et s'il comprend pas tant pis pour lui.

tu essayes de faire les choses bien et posément, c'est tout à ton honneur.

mais dans ton énergie, en toi, y'a ce truc à trouver, XIII-Monde.
cette énergie qui tranche jusque dans ses fondements le regard négatif, chiant, pesant, lourdingue de ton vieux ringard de mari.
j'accentue très volontairement tous ces traits.

t'es en papesse dans le tirage et tu en peux plus de vivre ça.
va chercher au fond de toi l'énergie enlevée, mouvante, terriblement vivante de l'arcane XIII.

Je ne la ressens pas effectivement , juste un énorme ras-le-bol de tout ça mais peut-être est-ce justement ce ras le bol qui va la porter et l'amener ?...

Je vais essayer de la trouver en tout cas...

tu vivras une nouvelle relation, met toi ça dans le crâne lol parce que même si un truc en toi en doute, le tarot te laisse pas le choix ;) ;) je plaisante évidemment, le tarot te laisse toujours le choix hein ;) ;) c'est une manière de dire :
tu crois quoi ? qu'on va te laisser mourir ou rester seule toute ta vie ? alors que t'as tout mis en route pour libérer et briser tes chaînes ? mais qu'est-ce que tu t'imagines ? l'amour divin soutient la liberté, et l'audace de vivre. c'est pas une histoire de récompense, ça n'a strictement rien à voir avec des histoires de punition ou récompense, qui sont des visions purement humaines et mentales des choses, c'est simplement parce que la liberté, l'amour de soi, l'audace de vivre et de prendre des risques pour être soi-même, c'est la même vibration que cet amour divin. c'est ce qui nous en rapproche.
c'est oser être soi. oser passer les barrières qu'on s'est mises soi-même par peur il y a des années.

:lol:

c'est le fait que ce ne soit pas terminé...

alors deviens part active du processus pour que ça se termine VITE.
c'est comme dans le mariage le divorce. vous étiez à deux pour le mariage. vous êtes à deux pour le divorce. tu peux prendre ta place là-dedans et arrêter de le laisser mener l'énergie de ce divorce avec ses blablatages plombants et sa vision pépère et lourde.
mets-y ton énergie, et tu verras que ça va bouger je pense.
mets y du coeur, et considère ça comme le dernier rééquilibrage, vis à vis d'une ancienne vie.
tu ne le subis plus dans le mariage, ne le subis pas non plus dans le divorce.

Je ne crois pas le subir parce que c'est moi qui ai fait avancer les choses aussi , et d'ailleurs ça a eu ça de positif, que je me suis aperçue que derrière ses leçons, il y avait plein de trucs qu'il n'osait pas faire ou ne savait pas, et se débiner en me laissant m'en occuper moi...Et ça a du coup remis la balance vers l'équilibre du coup...Il pouvait toujours être dans ses discours le donneur de leçons et moi l'incapable, mais dans la réalité ,ce n'était pas du tout ça et ses faiblesses s'étalant, il est redevenu humain à mes yeux, signe que l'emprise du manipulateur s'en allait...

Mais le supporter oui, c'est vrai que je ronge mon frein plus d'une fois , pour ne pas bloquer les choses, parce que c'est le genre, ah t'es désagréable ,ben nanana, je vais traîner des pieds...la manipulation ressort...et je ne veux surtout pas de ça, je veux terminer au plus vite...Donc à ce niveau , c'est sûr que je vais récupérer une liberté de langage et d'attitude avec le divorce, que je modère encore...

et demande de l'aide là-haut !! pour que ton divorce se règle au mieux et au plus vite pour ta libération !

bisous ma belle
t'es sur la bonne route, faut juste que tu tranches une dernière et bonne fois pour toutes cette influence encore pesante de ce pape à l'envers.
et ça demande pas une affirmation énorme, ou beaucoup d'énergie, ça demande de laisser galoper cette énergie de l'arcane XIII au fond de toi, celle qui en a RIEN A FOUTRE de lui, et qui coupe, coupe, coupe, toutes les anciennes racines qui servent plus à rien....

[/quote]

Merci :wink:

Bises

Réalité
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT