Retour pour Omicron

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour pour Omicron

Messaggioda coupain » Tue Apr 16, 2013 5:16 am

Bonjour Omicron,

J ai suivi ton conseil, et cet homme tant aimé, celui avec qui je n avais plus aucun contact, je lui ai écrit, j ai saisi l occasion hier, c était l anniversaire de son fils, alors, j ai pris mon courage à deux mains, et, je lui ai envoyé un message, un mail sympa et léger, dans le quel je lui disais aussi toutes les nouveautés dans ma vie, dans lequel je lui annoncais aussi, que maintenant je vivais......Je ne m attendais pas à une réponse, et, ohhhhh, magie, j ai eu dans les 3 minutes une réponse, très brève, mais très sympa, et surtout, une réponse dans laquelle il termine par " à plus tard ", je sais que je dois faire très doucement.....mais, ce matin, je suis heureuse........

Je pose donc la question au tarot...

H. et moi pourrions nous à nouveau , si je reviens doucement vers lui, envisager une relation ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar18D:
:TppfFR:

Et surtout, pour à nouveau qu' H. est envie que je revienne dans sa vie, que me conseille de faire le tarot ?

:Tar13U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar01U:

Et enfin, comme je n ai posé aucun question indiscrète, H. a t il une nouvelle amie ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar15U:

Voilà, en tout cas, je constate que le tarot et toi aviez raison.Je te remercie :mrgreen: ..
Belle journée à toi
coupain

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Retour pour Omicron

Messaggioda omicron » Tue Apr 16, 2013 10:00 am

salut,

Et surtout, pour à nouveau qu' H. est envie que je revienne dans sa vie, que me conseille de faire le tarot ?

ben parler je crois tout simplement.

après faut que tu aies conscience que tu ne peux pas contrôler les autres, ni leurs envies, ni leurs sentiments.
donc tu peux lui exprimer toi ton envie de renouer une relation si c'est ça qu etu veux vraiment, mais tu ne peux pas agir en calculant que ça va lui donner envie d'une relation, ça serait une certaine forme de manipulation même subtile, et la manipulation ça fait pas très bon ménage avec l'amour authentique.

Et enfin, comme je n ai posé aucun question indiscrète, H. a t il une nouvelle amie ?

ben quitte à en poser je crois qu'il aurait mieux valu que tu t'adresses à l'intéressé directement.
je ne lis pas le tarot sur ce genre de question, c'est à dire une question concernant la vie privée d'une tierce personne.
si tu veux vraiment savoir tu prends ton courage à deux mains et tu lui demandes à lui.

H. et moi pourrions nous à nouveau , si je reviens doucement vers lui, envisager une relation ?

ça me semble compliqué et il peut y avoir des troubles ou disputes ou problèmes de compréhension, rien n'empêche cependant de discuter.
mais je te suggèrerais d'être honnête avec lui, et pas d'essayer de renouer une relation avec lui sans être franche sur tes intentions.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda coupain » Tue Apr 16, 2013 10:06 am

Bonjour Omicron,

Oui, c est aussi ce que je me disais ce matin.
Je vais doucement réapparaitre et lui dire clairement pourquoi...
C est la plus sincère des démarches.....

Je te remercie pour le temps que tu m as accordé.
Belle journée .
coupain

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda coupain » Tue Apr 30, 2013 2:47 pm

Bonjour Omicron,

Je reviens vers toi, je te remercie pour ton derniers post, j ai suivi ton conseil, mais je n ai pas de réponse pour le moment...
Par contre j ai rencontré et je vois régulièrement un homme" Patrice", les choses se passent très bien, si tu as le temps, et si le tirage te parle, pourrais tu savoir si notre relation est durable, j en ai le sentiment, pour le moment c est un sentiment doux l un envers l autre, c est sécurisant et rassurant, mais nous avons tous les deux un " vécu ", deux histoires sentimentales lourdes, et nous sommes sortis tous les deux blessés, mais nous avons envie aussi de reconstruire l un et l autre, et pourquoi pas l un avec l autre.....

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar16U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Je te remercie du temps que tu pourras m accorder..
Belle journée
coupain

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Wed May 01, 2013 11:41 am

bonjour coupain,

ça semble en effet une jolie relation ;)

le tirage est encourageant ;)
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT