avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Messaggioda Mahjong » Thu Oct 29, 2009 1:58 pm

Bonjour,
Célibataire depuis deux ans, j'aimerai avoir une idée concernant mon avenir sentimental et mes chances de vivre enfin une relation équilibrée. Merci de votre réponse.
Cordialement
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Mahjong

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messaggioda sab » Thu Oct 29, 2009 5:13 pm

Bonsoir,

êtes vous un homme ou une femme?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mahjong » Thu Oct 29, 2009 10:11 pm

une femme
Mahjong

FORO TAROCCHI CAMOIN

message pour sab

Messaggioda Mahjong » Fri Oct 30, 2009 10:37 am

Bonjour Sab,
Vous avez bien voulu hier vous pencher sur mon tirage, pourriez vous m'en dire davantage ?
Merci beaucoup.
Mahjong

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Fri Oct 30, 2009 10:45 am

oui oui bien sûr.. mais votre tirage bien que court.. est complexe.. et comme je n'ai pas de contexte j'essaye de faire les le liens entre les cartes....
disons que vous êtes une femme mais qu'aucune carte féminine n'apparaît dans le bas par contre 2 femmes (force et monde) apparaissent dans les solutions.... êtes vous effacée pour l'instant? y a t'il une confiance en vous à retrouver ou à trouver tout simplement? on dirait qu'avant de pouvoir revivre une expérience amoureuse qui corresponde à votre idéal vous allez d'abord devoir vous réaliser en tant que femme à part entière.. vous ouvrir à vous-même....Par contre beaucoup de cartes masculines...
le pendu à l'envers m'incite à penser que pour l'instant votre solitude vous pèse terriblement et que vous ne savez comment faire pour sortir de ce cadre? est-ce que cela vous parle?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mahjong » Fri Oct 30, 2009 2:55 pm

Merci de votre réponse. J' ai en effet traversé une phase d'introspection qui m'a permis de me connaître mieux, je n'en tire que du positif pour l'instant. Je me sens donc relativement prête à vivre une relation, mais je préfère néanmoins être seule que mal accompagnée... La solitude me pèse parfois par intermittence mais peut-être finalement ne suis je pas encore tout à fait disponible pour ça. Pour des éléments supplémentaires, j'ai 36 ans, maman d'une grande fille de 12 ans.
Mahjong

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Fri Oct 30, 2009 3:08 pm

re bonjour,

avec le pendu en fin de tirage et à l'envers... je pense que ce n'est pas pour tout de suite....est ce que le papa de votre fille est fort présent? ou votre papa? il y a ce pape au présent qui m'intrigue.... maintenant je l'impression que vous et votre fille êtes fort en symbiose non? et que quelque part.. même si vous êtes relativement prête.. vous n'avez peut-être pas envie que quelqu'un vienne rompre cette fusion.... ce qui peut vous amener à parfois être en nostalgie d'une vie de couple mais en même temps vous vous trouvez bien comme cela.... que pense votre fille de tout cela?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mahjong » Fri Oct 30, 2009 3:40 pm

Ni le père de ma fille ni mon père ne sont très présents. j'ai avec le père de ma fille une bonne relation sans ambiguité ni rancoeur. Concernant mon propre père c'est plutôt une absence de rapports qui pourrait qualifier notre relation, il marque peu d'intérêt pour ma vie et nous sommes très différents. Concernant ma fille, je pense que nous sommes bien dans l'équilibre établi mais je pense que nous sommes moins dans la fusion que lorsqu'elle était plus jeune. Je pense également que cela ne lui déplairait pas si je rencontrais qqn (elle caresse tjrs l'espoir d'avoir un frère ou une soeur...).... Je crois en effet qu'il me faut donc encore un peu de temps..
Mahjong

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT