Je souffre beaucoup à cause de mon ex. En effet je l'ai quitté il y a presque un an car je sentais qu'il ne m'amait pas...et en effet il était presque content de notre separation. J'ai souffert enormement. Après 4 mois il est revenu mais seulement pour coucher avec moi et me voir quand il en avait envie. Au départ, je croyais qu'il voulait juste prendre son temps mais après quelque mois a été clair qu'il voulais juste me voir car il n'avait pas trouvé une autre. Je souffrais et souffrais, mais je l'aime et pour moi c'était impossible de resister. Cette situation a durée jusqu'à il y a deux semaines, quand fatiguée et tristissime, j'ai menti en lui disant que je sortais avec un autre. Il est desparu depuis. La chose très triste est qu'avant d'etre amoureaux on est des amis et quand je lui ai dit que je n'étais pas un objet il m'a dit qu'il ne me trait pas en tant que tel. Mais son comportament de disparition a seulement confirmé le fait qu'il m'appelait juste pour coucher.
Je ne sais pas quoi penser, sur est que je souffre parce que je me sens stupide, je lui ai fait confiance encore une fois et je suis amoureuse d'une personne horrible. Mais j'essaie de le justifier et je me dis que peut-etre qu'il m'aime mais qu'il n'est pas mature. Je voudrais savoir ce qui va se passer entre nous.
AU SECOURS!
je suis tellement fatiguée de cette souffrance