Bonjour tout le monde,
Une amie à moi est entrain (selon moi) de faire une grosse grosse bêtise. Même si elle affirme le contraire, je suis certaine qu'elle est malheureuse avec l'homme qu'elle fréquente depuis deux ans.
En fait, je ne la connais que depuis 1 an et demi, et depuis le jour où je l'ai rencontré jusqu'à maintenant, elle ne fait que de me parler d'une nana avec qui elle n'a plus de contact (depuis 2 ans...). Apparemment cette fille, était amoureuse d'elle, lui avait avoué, et couru après, d'après ce qu'elle m'en dit. Mais de la maniere dont elle m'en parle, je suis sure que cette fille lui manque, je veux dire ça fait 1 an et demi que je la connais, tous les jours, dans une conversation, même pour des trucs banals elle va faire allusion à cette fille!!! c'est louche quand même! Alors moi je m'en fou, quand elle m'a annoncé ses fiancailles, j'ai pas sauté de joie je suis désolée!!! Moi je suis profondément convaincue qu'elle ne s'assume pas, mais impossible de parler avec elle, c'est une vraie huitre. Je suis certaine qu'elle fait une connerie si elle épouse ce mec, bon je l'apprécie énormément, je ne doute pas que c'est un mec bien et qui l'aime, c'est pas lui le probleme mais elle.
Certain et certaine diront que ça me regarde pas, mais si un peu quand même, parce que moi (bon j'suis très open bien qu'étant hétéro), mais si j'étais entrain de faire une connerie, j'aimerais bien qu'on me remette les idées en place!
Donc voilà, j'ai fait un tirage pour elle, à la question: est-ce qu'elle fait le bon choix de se marier avec lui?
Voilà j'attends votre réponse, je ne suis pas de mauvaise foi, mais je suis certaine que je ne me trompe pas. Je veux dire, elle me parle d'elle, elle a les yeux qui pétille, elle me parle de lui, je vois juste beaucoup d'affection ok, mais pas de l'amour quoi! J'avoue que sa situation me touche beaucoup, ma petite soeur est lesbienne, et jamais je ne la laisserais se marier avec un mec sachant qu'elle serait plus malheureuse qu'autre chose! je ne comprend qu'au XXIeme des siecles, des gens ne s'acceptent pas, c'est fou ca!
merci tout le monde