Bonne soirée à tous,
encore une fois je vous demande un peu d'aide pour interpreter un tirage. Il s'agit de mon amie. Son boyfriend l'a quittée. Il a été très dur avec elle et elle a cherché de lui faire changer de propos en le suppliant, mais...hélas sans succès. J'ai dit 'cette fois' parce qu' ils se sont quittés et repris plusieurs fois, mais ,maintenant, il semble definitif. Puisque il l'a quittée apres une dispute (ils se sont disputés toujours beaucoup) où elle lui a reproché d'être trop "mecanique" en faisant l'amour et il est devenu fou de rage,il lui a dit qu'il ne voulait plus la revoire, etc.... j'ai demandé "est-ce qu'il l'aime encore?" Voici la reponse du tarot:
On peut ajouter qu'il ne sont pas trop jeunes, il a 52 ans et elle en a 48, il est separé de sa femme depuis quelques années et il a deux enfants, mon amie, au contraire, n'a jamais été mariée.
Je vois dans ce tirage que: au passé il avait de l'attraction pour mon amie, la lune c'est le feminin, n'est ce pas? Au present il semble qu'il veut changer quelque chose dans sa vie, mais le tentative d'avoir une relation stable avec elle était vouée à l'échec (XX renversé) car il faudrait beaucoup plus de comunication entre eux ( Le Pape), en outre on a même mal comuniqué du point de vue **** (XV à l'envers) et, en consequence, il a decidé de rester tout seul (L'Hermite). Ce qui m'a désarçonné c'est L'Imperatrice, que j'ai tiré pour voir quoi regarde L'Hermite. Si mon interpretation a été, jusqu'ici, correcte, l'homme seul regarde encore mon amie car elle porrait bien être L'Imperatrice: elle est très feminine, assez jolie et elegante, elle a les yeux verts...elle est passionnelle et a un charactère un peu 'adolescent'.
Mais je suis dans le doute de m'être trompée de beaucoup, apres tout je ne suis qu'une novice.
Quelqu'un voudrait peut-être m'aider? Je ne voudrais pas donner à mon amie une fausse éspoire...
Merci, Claire