quelle est la leçon que je dois apprendre dans cette vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelle est la leçon que je dois apprendre dans cette vie

Messaggioda uranus » Mon Apr 29, 2013 7:42 pm

:Tar06U: :Tspace: :Tar13U: :Taro7U: :
:Tar12D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
uranus

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: quelle est la leçon que je dois apprendre dans cette vie

Messaggioda ANNA » Mon Apr 29, 2013 8:16 pm

Bonjour Uranus,

Tu as de la chance Uranus, si seulement tu dois aprendre une leçon !!! :wink:

Plus seriosement, ce qu' on aperçoit dans ton tirage es que lE PENDU est à l' envers, et à côté de LE TOILLE je voudrais te demander si tu as eu un problème avec ta naissance?
Autre aspect que m' attire l' attention est la quantité de femmes qui aparaissent. Et LIMPERATRICE et LA JUSTICE sont à l' envers. Alors il y a une difficulté de relation avec? Qui répresenten pour toi? Tu es avec conflit avec des femmes?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda uranus » Tue Apr 30, 2013 7:05 pm

Bonjour Anna et merci pour ton messge, en ce qui concerne ma naissance je suis venu plutôt rapidement et sans problème pour ma mère. Mais il existe quand même un souci. J'ai depuis ma naissance une maladie sur les os dont l'origine est inconnue. Cette affection ne me pose plus de problèmes depuis l'âge de 20 ans.
En ce qui concerne les femmes,je ne suis pas en conflict mais elles tiennent une grande place dans ma vie. Je suis un éternel amoureux et je n'arrive pas à m'attacher à une relation.
uranus

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Tue Apr 30, 2013 8:09 pm

Tu as une soeur Uranus? Si c' est le cas, quelle relation as tu avec elle? vous vous comuniquez bien? et avec ta mère?
Qui répresenten pour toi cettes deux femmes à l' envers?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda uranus » Tue Apr 30, 2013 8:45 pm

Hello Anna, oui j'ai une soeure avec lquelle jem'entend très bien. Ma mère est décédée il y à 2 ans. Difficili de dire pour les deux femmes renvesées. Ce qui me vient c'est pour la papesse, une mauvaise utilisation de l'énergie créatrice ou un gaspillage, ce qui me prive de reçevoir à ma juste valeur les bienfaits de la force divine,(la justice)
Je peux aussi voir dans ces cartes renversées la relation ambigue que j'ai avec 2 femmes que je connais, avec lequelles je suis en contact épisodique. Alors qu'avec mon amie j'ai plutôt une relation amicale (sans ****) depuis 1 année,mais une excellente relation intélectuelle.
uranus

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Wed May 01, 2013 4:09 am

Bonjour Uranus et desolé pour ta mère.

ce qui m' interpelle de ton tirage est ce PENDU à l' envers qui se sent bloqué, qui ne bouge pas, qui se sent inmobilisé en relation son entourage, plûtot féminin et aussi au niveau intellectuel, creatif.
OUI c' est vrai, les femmes sont là, mais selon mon opinion, manque l' énergie amoureuse pour sortir de cet état, un vrai amour.

L' arcane XIII et LE CHARRIOT indiquen qu' une transformation doit s' opèrer en toi et répresenten la solution à ces deux cartes à l' envers que toutes deux nous montren des aspects trop mentals, disons qu' il faut donner pas au coeur, à l' amour, aux sentiments les plus beaux de ton intèrieur. A te montrer tel que tu ets, sans peur.

Te donnes tu l' oportunité d' écouter ton coeur de tant en tant Uranus? De quoi a t' il besoin? Comment tu peux le nourrire?

De quoi tu as peur? Connaître ses peurs, les vouloir affronter, regarder face à face, avec courage, se savant gaigneur, comme ce guerrier qui bataille, mais après sort victorieux de sa bataille, de sa prope bataille et qui peut te permettre trouver cette force intèrieure, cette force divine donc tu parles.

Je te souhaite tout le mieux donc tu mèrites.

Force et courage Uranus.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda uranus » Wed May 01, 2013 5:10 pm

Merci Anna pour cette lecture, elle me parle bien. Une dernière question concernant ce Pendu.. Que représente cette Arcane dans le tirage ? il y a le passé, le présent et l'avenir et ?...
Bon vent dans ta quête et encore merci.
uranus

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda uranus » Wed May 01, 2013 8:12 pm

Le hasard c'est juste l'intention divine qui porte un masque.
C'est suite à la lecture d'un livre que j'ai pris contacte avec ce site. Mais avant d'utiliser le tarot gratuit, j'ai ressorti mon vieux tarot et là... SURPRISE... je constate qu'il manque une carte que je ne retrouve plus. Devine quelle est cette carte?
Le PENDU.....un signe de plus non ?
uranus

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT