Besoin de vos lumières

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin de vos lumières

Messaggioda soleildu13 » Tue Apr 30, 2013 2:14 pm

Bonjour le forum ....

Après une longue absence du forum, me revoilà :) avec une préoccupation d'ordre sentimental :oops:
Je vis une relation depuis un peu plus de six mois maintenant et je me questionne aujourd'hui sur son évolution. Le tarot peut-il m'aider ??
Quelle est l'évolution de ma relation sentimentale actuelle ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar12U: :Tar08D: :Tar04U:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar10U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Vais-je à nouveau être en capacité de vivre avec un homme sous le même toit ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar06U: :Tar03U: :Tar18D:
:TppfFR:

Merci d'avance à toutes celles et tous ceux qui s'arrêteront pour me lire :D
A très bientôt, soleil
soleildu13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Besoin de vos lumières

Messaggioda soleildu13 » Thu May 02, 2013 8:00 am

Toujours besoin de vous pour interpréter ce tirage :oops: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
soleildu13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LAVENIR » Thu May 02, 2013 10:00 am

Bonjour,

Au présent LA ROUE DE FORTUNE/10 : carte très positif qui montre que vous ne souhaitez pas restez seule, puisque à gauche de LA ROUE il y a L’HERMITE/9.
Et la ROUE symbolise donc que vous souhaitez vraiment tournez la page.
Par contre la manivelle de LA ROUE se trouve du côté futur, qui représente l’action qu’il faut mettre en place pour tourner la page, C'est-à-dire LA LUNE/18 Renv
Cette carte symbolise bien le passage d’une tour à une autre, qui va donc dans le sens de votre question.
Mais voilà il y a un souci la carte est renversée. Il y a donc une problématique, le crabe au fond de l’eau qui précise que quelque chose vous ronge au fond de vous.
Je dis donc bonjour la déprime et les moments d’angoisse qu’on peut vivre au regard de cette carte.
Alors d’où vient ce problème ? J’analyse donc le passé.
Et là j’ai L’HERMITE/9 qui regarde LE JUGEMENT/20 Renv
Cela signifie donc, que pour pouvoir avancer, L’HERMITE/9 dit stop, il faut avant comprendre certaine chose, comprendre LE JUGEMENT/20 Renv
Et LE JUGEMENT/20 Renv DIT QUOI ?
Et bien il dit avec la trompette de l’ange haut et fort qu’il y a bien quelque chose à faire avant.
En explication : il y a L’arcane sans nom/13 qui signifie tracé d’abord une croix avec le passé.
chose qui n'est pas fait puisque LE JUGEMENT/20 est Renv.
Et là ce qui est intéressant, c’est de voir que ASN/13 regarde LE PENDU/12, c'est-à-dire la corde qu’il faut couper avant.
Par contre : il y a un souci LA JUSTICE/8 Renv est juste après, l’action est donc bloquée.
Et qui bloque l’action et bien L’empereur/4 puisqu’il regarde LA JUSTICE/8 Renv.

Si on regarde maintenant encore la carte du futur LA LUNE/18 Renv on voit donc que les choses ne vont pas changer? Et bien explication, juste au-dessus on retrouve L’empereur/4
Si on regarde LA ROUE DE FORTUNE/10 en explication à votre situation affective instable.
Juste au-dessus, il y a La justice/8 Renv qui montre bien que la situation actuelle et instable que vous vivez va continuer dans la mesure où aucune action juste n’est pas mise en place par L’EMPEREUR/4 pour rompre une situation du passé (couple) c'est-à-dire un divorce.
Et enfin en explication à L’HERMITE/9 il y a LE PENDU/12
Voilà désolé pour la réponse A+
LAVENIR

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda soleildu13 » Thu May 02, 2013 10:59 am

Merci lavenir pour cette analyse fort détaillée.
Je retiens donc que ma situation actuelle est instable car quelque chose de mon passé me bloque... C'est bien celà ? Je ne vois pas car mon passé est une suite d'échecs sentimentaux et pour la majorité je suis à l'initiative des ruptures que j'ai vécu comme un soulagement et pour les deux fois où ça a été l'inverse, je ne souhaite pas de toutes façons renouer avec ces hommes ....

Que dois-je régler dans mon passé pour avancer aujourd'hui ?
:Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ensuite, je comprends que ma situation, donc ma relation sentimentale actuelle, ne va pas s'améliorer. Est-ce celà ?
Est-ce que je me dirige vers une rupture sentimentale ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar15U: :Tar13D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voili voilou, encore besoin d'éclairage .... :)
Merci
soleildu13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LAVENIR » Thu May 02, 2013 11:15 am

Re bonjour,

Je n’ai pas parlé de renouer avec des hommes du passé.
Je vous ai dit de bien réfléchir sur les raisons du blocage d’aujourd’hui.
Votre compagnon actuel est-il libre et si oui en êtes-vous sûr?
a+
LAVENIR

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda soleildu13 » Thu May 02, 2013 11:26 am

Je comprends mieux. Effectivement de son côté, il est séparé mais le divorce n'est pas encore prononcé et ni l'un ni l'autre , à mon sens, ne fait avancer la procédure.

Merci encore. bonne journée
soleildu13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LAVENIR » Thu May 02, 2013 11:42 am

RE Bonjour

Ok pour la procédure de divorce.
Maintenant je vous demande de bien relire ce que je vous ai écrit en détail ci-dessus.
Je vous précise que L’empereur c’est votre compagnon actuel en cas où vous ne l’auriez pas compris.
J’espère que cette fois avoir répondu à votre question et que vous avez compris la réponse ainsi que les raisons du blocage, car j’ai tous écris.

Bon courage.
LAVENIR

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda soleildu13 » Thu May 02, 2013 11:51 am

Effectivement, je n'avais pas saisi. Je pensais que le tirage parlait de mon passé et non du sien. Je prends donc le temps de relire votre analyse.
Merci
soleildu13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT