reussite concours ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reussite concours ?

Messaggioda pastel » Thu May 09, 2013 4:09 pm

Bonjour,

Actuellement j'ai commencé une formation pour passer un concours au mois de septembre. Je demande au tarot : vais réussir ce concours ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar13D: :Tar14U:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je n'arrive pas à entrer dans cette formation que je suit, pas par choix, mais par obligation, parce que je n'arrive pas à trouver de travail avec un précédent diplome passé en 2 ans.

Si je ne réussi pas ce concours, est ce que j'aurai une promotion dans mon travail actuel.

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de vos réponses. Elles me permettront de mettre plus de coeur à l'ouvrage dans une situation ou l'autre. Merci de tout coeur et bonne journée.
pastel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: reussite concours ?

Messaggioda pastel » Fri May 10, 2013 4:05 pm

Bonjour,

Personne n'est inspiré ? J'ai tellement besoin de vos lumières. Merci d'avance et bon W.E
pastel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Fri May 10, 2013 4:19 pm

Il est clair que cette formation tu la suis sans y mettre ton âme :mrgreen: T'as vu le Mat? Il refuse d'aller vers la Papesse, celle qui forme dans les livres...
Donc à ta question de réussite à ton concours le Tarot te donne 2 cartes : 10 et 16

la 16, la maison Diev c'est ce que tu vas construire avec les connaissances acquises en papesse :arrow: A l'envers : ça rentre par une oreille ça sort par l'autre, pas de ciment pour faire tenir les briques de la tour.

Bon je vois d'autres trucs dans ton jeu mais je te le fais court : roue de fortune = destin :arrow: c'est toi qui voit... :mrgreen: Rien à gauche, rien à droite ce qui signifie que tu es seul(e) maître à bord.

Le truc de positif dans ton jeu c'est la Papesse (la formation) : à l'endroit c'est donc un chemin à prendre

Pour ton deuxième tirage, la réponse est négative.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pastel » Sun May 12, 2013 6:51 pm

Merci de ta gentille réponse cartevitale, je vais donc suivre tes conseils. Je vais me faire violence et continuer à avancer dans ma formation, puisque je n'ai pas de chance du côté de la promotion à mon poste actuel. Je reviendrai vers toi dès que possible pour te faire un retour. Merci et bonne fin de week end.
pastel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT