da Marie Madeleine » Fri May 31, 2013 2:04 pm
Bonjour,
Donc, j'ai été au weekend au mois de mai.
Je suis hyper contente de l'avoir fait.
Et le premier tirage correspond bien.
Lors des modules et en fonction de nos choix de participer à telle ou telle date, les personnes avec qui ont se trouve pour faire le weekend sont à chaque fois différente.
Et j'amais beaucoup le groupe du mois de juin, il y a une belle échange et beaucoup de chaleur entre nous, même hors du travail du weekend.
Ici au mois de mai, je peux dire qu'on à bien travailler ensemble dans le respect, mais je n'ai pas senti cette chaleur. Mais on ce faisait très miroir dans nos histoire.
On a travailler encore sur les cycles biologiques cellulaires mémorises d'après l'outil de Marc Fréchet.
Remettre la lumiere la dessus hermite, qui regarde la roue de fortune à l'envers à permis de équilibrer pas mal de choses, la justice.
Puis le troisième jour, j'ai fait un exrecice qui ma permis de lacher beaucoup de mes douleurs, la pendu au bout.
Par contre j'ai été vraiment très perplexe, lors du premier jour, lors d'un exercice on devait choisir un organe ou parti du corps sur lequel on voulait travailler, moi j'avais choisis mon système nerveux physique.
La prof nous avait dit que lors de la méditation un autre organe pouvait nous apparaitre à travailler. Et effectivement c'est un oeil qui est apparut à moi, puis il faut lui demander ce qu'il à besoin et le lui donner symboliquement, chez moi c'était la lumière.
Ca m'a parler par rapport mes ancêtre puisqu'une arrière grand mère était devenu aveugle. Mais je me possait la question pourquoi j'avais plutôt du travailler ca, on était le 18 mai le jour qu'on à fait cette exercice, puis j'ai été voir sur mon arbre avec toutes les dates si il y avait un lien avec une des date de cette arrière grand mère et j'ai été stupéfait de voir que le 18 mai c'était ca date de naissance. Donc peux être que c'est ca cette papesse à l'envers solutionner par l'hermite qui tient une lumière.
Donc le faire au mois de mai c'était juste pour moi, même si ce n'était pas un choix consciente de ca, le soleil et l'amoureux à l'envers.
Comment faire pour vivre ce module sur la psychogénéalogie et maladie au mieux
Ca montre bien avec le pendu à l'envers, l'abre généalogique, la roue de fortune, les cycles, la papesse, l'arrière grand mère et la maison dieu, notre temple, notre corps, qui ce trouvait bousculé.
Mais ou je devait aller en solution vers plus grande prise de conscience, une transmutation et un travail à concrétiser.
Voilà un petit retour.
Bises,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.