La Force

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La Force

Messaggioda Zosha » Sun May 12, 2013 1:21 pm

Hello,

Je viens de trouver la carte de la force à l'instant par terre devant mon immeuble. C'est une édition Grimaud. À côté d'elle la carte de visite d'un resto.

Bien entendu j'irai dans ce restaurant mais je voulais demander au tarot que signifiait ce message?
Je parle surtout de la carte de Tarot.

:Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar06D: :Tar17D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Si des idées vous viennent..

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: La Force

Messaggioda Alysa » Sun May 12, 2013 2:09 pm

Bonjour Zosha

Dans le tirage il manque la Justice et l'Arcane sans Nom, si je ne me trompe.
Le Mat regarde et se dirige vers la Force, la carte que tu as trouvée.

Pourquoi pas aller au restau. Peut être que quelqu'un là bas tirait les cartes, une piste pour toi au futur ?

Bonne journée
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: La Force

Messaggioda Zosha » Sun May 12, 2013 2:58 pm

Salut Alysa,

Merci pour ta lecture.
Oui je compte de toute manière aller au resto alors je te donnerai un feed-back à ce moment là!

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT