interpréter la justice

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

interpréter la justice

Messaggioda ehell » Sun May 12, 2013 7:42 pm

Bonsoir,
Ce soir j'ai demandé au tarot quels sont les sentiments de X à mon égard ?

:Tar12U: :Tar08U: :Tar06U:
:TppfFR:

Est-ce que qq'un pourrait m'aider à interpréter la justice ds ce tirage ?
La justice ressort tjs ds mes tirages, j'ignore pourquoi.

Merci de votre aide !
ehell

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: interpréter la justice

Messaggioda LAVENIR » Mon May 13, 2013 11:12 am

Bonjour,

La justice au présent symbolise qu’il suffit de bien analysé la question et vous trouverez la réponse.
Explication : Avec la justice, il faut trancher à gauche le passé (symbole de l’épée) pour équilibré à droite le futur (la balance).
Que faut-il trancher à gauche et bien la corde du PENDU/12. C'est-à-dire la situation qui vous bloque. Vous aimez un personnage qui n’est pas libre (donc marié) et il restera marié. Comme vous dit LA JUSTICE/8 soit vos restez attendre pendant des mois et des mois ou soit vous décidez d’y mettre un terme.
Le PENDU/12 : comme vous pouvez le voir les branches sont coupées, très facile de comprendre que vous ne récolterez rien de bon dans le futur.
D’ailleurs que vous dit la carte du futur à droite de la justice : Pour équilibrer à droite et bien il faut faire comme vous l’explique la carte de L’AMOUREUX/6
Faire un choix : celui d’y mettre fin pour pouvoir vivre autre chose.
Bon courage
LAVENIR

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Natys » Tue May 14, 2013 7:44 am

Pour ma part, ses sentiments envers toi ne sont pas exprimés,
ils restent trop souvent en instance d'indécision, trop "personnels",
retenus par des "non dits" et par ses propres règles affectives, bien
trop rigides, et auxquelles il y tient, car cela le rassure, et dont il ne sait
pas comment extérioriser ou y échapper ou encore te les expliquer !!:wink:
Avec la Justice les sentiments sont plus "mentalisés", sous la gouverne
de la "raison" ( c'est bien...c'est pas bien...que va t elle ou va t il penser....?? etc...)
il n'y a pas de place pour la spontanéité, ce qui ne veut pas dire que les
sentiments soient absents, ils peuvent être au contraire très "profonds" et recherchés,
mais souvent froids, distants, ou silencieux, voir timides...?? !!
Natys

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ehell » Mon May 20, 2013 1:14 pm

LAVENIR ha scritto:Bonjour,

La justice au présent symbolise qu’il suffit de bien analysé la question et vous trouverez la réponse.
Explication : Avec la justice, il faut trancher à gauche le passé (symbole de l’épée) pour équilibré à droite le futur (la balance).
Que faut-il trancher à gauche et bien la corde du PENDU/12. C'est-à-dire la situation qui vous bloque. Vous aimez un personnage qui n’est pas libre (donc marié) et il restera marié. Comme vous dit LA JUSTICE/8 soit vos restez attendre pendant des mois et des mois ou soit vous décidez d’y mettre un terme.
Le PENDU/12 : comme vous pouvez le voir les branches sont coupées, très facile de comprendre que vous ne récolterez rien de bon dans le futur.
D’ailleurs que vous dit la carte du futur à droite de la justice : Pour équilibrer à droite et bien il faut faire comme vous l’explique la carte de L’AMOUREUX/6
Faire un choix : celui d’y mettre fin pour pouvoir vivre autre chose.
Bon courage

Bonjoru LAVENIR,
Je suis étonnée que le tarot donne une réponse sur ce que je dois faire, alors que j'ai demandé ce qu'il ressent pour moi : ainsi, à mes yeux, au passé il était marié, lié, bloqué, "pendu", au présent, la justice passe, au propre (divorce ?) cmme au figuré, à l'avenir, eh bien, il est ds un choix à faire, pour décider ce qu'il veut...
Ou bien il est actuellement au present avec la justice, au coeur du dilemme que vous évoquez pour moi ...
Non ?
Merci de me donner votre avis en tt cas
ehell

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ehell » Mon May 20, 2013 1:17 pm

Bonjour Natys,
er merci de me donner ton avis !

Natys ha scritto:Pour ma part, ses sentiments envers toi ne sont pas exprimés,
ils restent trop souvent en instance d'indécision, trop "personnels",
retenus par des "non dits" et par ses propres règles affectives, bien
trop rigides, et auxquelles il y tient, car cela le rassure, et dont il ne sait
pas comment extérioriser ou y échapper ou encore te les expliquer !!:wink:

Est-ce le pendu, ou la justice qui permet cette interprétation ? Est-ce parce qu'il est "pendu" qu'il n'exprime pas ?
Bloqué par l'éducation, le contexte, le caractère ?

Avec la Justice les sentiments sont plus "mentalisés", sous la gouverne
de la "raison" ( c'est bien...c'est pas bien...que va t elle ou va t il penser....?? etc...)
il n'y a pas de place pour la spontanéité, ce qui ne veut pas dire que les
sentiments soient absents, ils peuvent être au contraire très "profonds" et recherchés,
mais souvent froids, distants, ou silencieux, voir timides...?? !!

Ca pourrait parfaitement "coller" avec lui ça... maladresses qd tu nous tiens...

du coup, à ce stade, aucune indication sur lévolution ?

Encore merci et dslée du délai de réponse...
ehell

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ehell » Mon May 20, 2013 1:17 pm

merci,
et désolée de mon long silence,
je ne manquerai pas de faire un retour s'il y en a...
ehell

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LAVENIR » Tue May 21, 2013 6:39 am

Bonjour,

Vous avez écrit : Je suis étonnée que le tarot donne une réponse sur ce que je dois faire, alors que j'ai demandé ce qu'il ressent pour moi :
Vous avez en effet demandé s’il avait des sentiments envers vous. Mais vous avez aussi écrit : m'aider à interpréter la justice ds ce tirage ? D’ailleurs c’est le titre.

Comme vous pouvez le voir vous n’êtes pas clair avec vous-même, de plus comme vous pouvez le voir (bis), vous lisez les cartes de toute manière à votre façon. Mes écritures ou ceux des autres ne vont pas vous aider, car si le tirage ne va pas dans votre sens. Vous continuerez à en faire d’autres.
Autrement pour répondre à votre question : niveau sentiment allez vers une autre direction.
Bon courage.
LAVENIR

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ehell » Tue May 21, 2013 6:49 am

Bonjour L'AVENIR,

J'insiste auprès de vous sur le type de réponse, pas pour obtenir une interprétation qui me plairait,
Mais pour savoir si on a tjs une réponse qui nous concerne : je suis etonnee que l'interprétation soit sur
L'attitude que je dois adopter (dont j'ai parfaitement conscience !) et pas sur sa situation à lui....

C'est tt, je n'ai jamais appris, j interprète au feeling et avec des livres, et j'ai l'impression que cette histoire de réponse
N'est pas limpide (sur ce qu on y lit, sur la méthode).

Bonne journée
ehell

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ehell » Tue May 21, 2013 6:55 am

Bonjour L'AVENIR,

J'insiste auprès de vous sur le type de réponse, pas pour obtenir une interprétation qui me plairait,
Mais pour savoir si on a tjs une réponse qui nous concerne : je suis etonnee que l'interprétation soit sur
L'attitude que je dois adopter (dont j'ai parfaitement conscience !) et pas sur sa situation à lui....

C'est tt, je n'ai jamais appris, j interprète au feeling et avec des livres, et j'ai l'impression que cette histoire de réponse
N'est pas limpide (sur ce qu on y lit, sur la méthode).

Bonne journée
ehell

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ehell » Tue May 21, 2013 7:08 am

Je complète en centrant la question sur nous :

S et moi ?

:Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Plus tard ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
D avance merci.
ehell

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT