réussite commerciale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

réussite commerciale

Messaggioda thilie » Mon May 13, 2013 10:26 am

Bonjour j'aimerais savoir si l'entreprise que nous avons depuis peu de temps va devenir positive et nous permettre de bien gagner notre vie.:Tar15U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar16D: :Tar08U:
:TppfFR:
thilie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: réussite commerciale

Messaggioda LAVENIR » Mon May 13, 2013 11:40 am

Bonjour,

Il n’y a pas d’entrée d’argent dans l’entreprise que vous venez d’avoir. (Au présent LA MAISON DIEU/16 Renv)
Ce qui est normal, car sur la case du passé nous avons LE PENDU/12 RENV carte très négative. Elle précise que rien n’a été fait pour que l’entreprise soit rentable. On n’est resté sans mettre en place aucune action positive ou quelque chose nous bloque.
Explication : au-dessus de LA MAISON DIEU/16 il y a LE DIABLE/15, comme si il y avait un personnage malveillant qui empêche ou qui ne fait rien pour que ça marche.
Pour moi avec LA JUSTICE/8 sur le futur il faut trancher, mettre un terme avec cette personne. Ce battre et vous gagnerez (LE CHARIOT/7) juste au-dessus de JUSTICE/8. De plus LE CHARIOT/7 réussit ce qu’il regarde et il regarde quoi LE DIABLE/15 ?
Victoire donc pour vous sur le mal, sur ce qui vous empêche d’avoir des entrées d’argent. En bref, il y a un obstacle, il faut que les choses soient faites dans les règles sinon cela ne marchera pas.
Bon courage
LAVENIR

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT