Situation pro difficile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation pro difficile

Messaggioda katmandou » Tue May 14, 2013 8:30 am

Bonjour,

Je suis actuellement dans une situation professionnelle très difficile. Je travaille depuis plus de 6 ans dans une entreprise dans laquelle j'ai bcp de responsabilités. Peu à peu ma situation s'est dégradée, je me sens vraiment exploité (plus de primes, aucune écoute de mes demandes, le sentiment général de me faire avoir depuis deux ou trois ans.). J'en arrive à me dire que je nai meme plus envie de chercher un autre boulot car je ne sais meme plus ce que je veux faire. J'aimerais partir mais financièreent c'est impossible.Je pense demander fermement un entretien pour dire ce que j'ai sur le coeur mais j'ai un peu peur de parler ce n'est pas mon fort... Pouvez-vous m'aider svp? j'ai regardé la méthode camoin et pense l'avoir bien appliquée. Comment va évoluer ma situation pro chez B. d'ici 3 mois?

Merci d'avance...

:Tspace: :Tar15U: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar21U:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar20D: :Tar11D: :Tar02U:
:TppfFR:
katmandou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT