comment évoluera cette situation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment évoluera cette situation?

Messaggioda estrelitanueva » Thu May 16, 2013 2:45 am

Bonjour,Il y a 20 ans j'ai été en relation avec X ça a duré 6 ans avec des intervalles de séparation.J'ai du lui prêter de l'argent car se disait désespérer et au bord du suicide.Par peur j'ai accepté.Au début il a fait q.q. remboursement.Il est reparti vivre avec son ex. et ne m'a pas redonné d'autre montant jusqu'a ce que j'aille au tribunal.Mais a ce moment,c'était prescrit donc pas de recours possible.Il a accepté de verser une autre partie.Cependant il en reste encore.
Il y a 6 mois,il revient en disant qu'il m'a toujours aimé et qu'il veut finir ses jours avec moi.Nous nous fréquentons quelques mois mais moi j'avais besoin
de cette argent,je lui ai demandé de me rembourser le reste.Il ne voyait pas les choses de cette façon et a refusé de me rembourser et est parti en colère.
Le montant était assez gros lors du prêt, j'ai dû hypothéquer ma maison et j'ai des problèmes financiers depuis ce temps.
Va-t-il me rembourser? j'en doute.....Pourquoi est-il revenu exactement?Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tar16U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci beaucoup de l'attention que vous porterez à ma situation
estrelitanueva

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT