encore et encore....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

encore et encore....

Messaggioda lily-rose » Thu May 16, 2013 11:11 am

Salut tjrconfiante, me revoilà et tu me manquais! j'espère que tu vas bien! moi il y a eu beaucoup de bas mais la ca va mieux!

j'ai fait un tirage pour demander comment allait évoluer la relation entre lui et moi (relation toujours platonique a ce jour)
le tarot répond cela

comment va évoluer notre relation?
:Tar10U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

je sais qu'il n'est pas au mieux en ce moment! il n'est vraiment pas a prendre avec des pincettes et c'est pas facile de bosser avec lui dans ces conditions! je te parle même pas de nos échanges!
je les écourte et les minimise tant que je peux.......je le sollicite juste pour le nécessaire en fait!
alors j'ai voulu demander:

comment va t'il?

au départ je ne voulais pas envoyer mais une chose m'a interpellée! c'est que les cartes se répètent. Au dessus on a la 10 - 09 - 21- 01
et au tirage du dessous on a en solution la 10 -09- 21.

incroyable non? qu'est ce que ca veut dire?

:Tar10U: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar20D: :Tar07U:

qui plus est, en faisant des recherches dand d'anciens tirages, il ya 1 mois je demandais: ou en est il par rapport a moi et le tarot disait:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar21U:
:TppfFR:

Parfois je me demande si le tarot répond bien aux questions posées!??? Mais tu sauras m'expliquer certainement :wink:

Merci a toi et a bientôt

lily
lily-rose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: encore et encore....

Messaggioda tjrconfiante » Thu May 16, 2013 2:49 pm

Mais bien l’bonjour Lily, :D
Heureuse de te revoir parmi nous… :D
Alors à ton premier tirage
comment va évoluer notre relation?

C’est un tirage qui me semble positif.
Bon y’a quand même un bémol, parce que le bateleur l’est tout seul. Ok veut dire nouveau départ, peut être à deux à cause du monde. Je pourrais aussi penser que le monde te représente et le bateleur, lui. Et s’il est seul, comme l’hermite du reste, lequel vit des remous dans son quotidien, donc des changements de données, c’est qu’il peut alors se sentir vraiment célibataire et débuter un nouveau truc en direction de la réalisation de son idéal, puisque le bateleur regarde le monde.
comment va t'il?

au départ je ne voulais pas envoyer mais une chose m'a interpellée! c'est que les cartes se répètent. Au dessus on a la 10 - 09 - 21- 01
et au tirage du dessous on a en solution la 10 -09- 21.

incroyable non? qu'est ce que ca veut dire?

Pour moi ça voudrait dire que la solution à son mal être ce serait justement l’évolution de votre relation.
Et avec ce tirage je continue à me demander s’il ne va pas réapparaître sous la forme d’un « conquérant », d’un homme charmant qui va endosser un rôle de partenaire… :?:

Maintenant sur ces répétions d’assemblages, c’est effectivement un point qui interpelle.
Je pense que si le Tarot insiste, c’est qu’il y a vraiment un truc.
On voit que l’hermite est tout occupé par la roue qui tourne. Donc il est en plein dans les mouvements de son quotidien. L’hermite c’est d’abord un homme seul, c’est une solitude nécessaire pour les travaux de l’esprit, les analyses, et celles-ci sont ciblées sur les mouvements vécus dans son quotidien. C’est un cheminement qu’il doit suivre selon moi pour répondre à son idéal. Il n’en a pas encore conscience, car le monde se trouve dans son dos, mais il se trouve dans l’évolution donc dans le devenir, ce qui est plein d’espoir.
Bon ce monde comme je le disais aussi peut te représenter, comme il pourrait aussi représenter le couple en soi, d’autant que le point commun finalement c’est toujours votre relation…
Mais pour être franche, je dois t'avouer qu'en ce qui me concerne j'avais une fois fait un tirage sur le plan sentimental lequel se soldait tout comme toi par le monde. Je me suis dite "super c'est dans la poche", et dans la réalité ça c'est avéré être un gigantesque fiasco.... Bon l'avantage dans cette histoire, c'set que j'ai vraiment su que ça ne répondait absolument pas à mon idéal...

Maintenant pourquoi cela ne se concrétise t’il pas dans la réalité, je pense que c’set une histoire de temps, et entre nous soit dit, l’hermite appelle aussi une sacré dose de patience….
Moi j'arrive pas déterminer le temps imparti dans les réponses.
Y'a des trucs qui arrivent parfois dans l'heure suivante, et d'autres pffffff....
Dernièrement j'ai vu la concrétisation d'un tirage fait à ma soeur sur le plan professionnel, il y avait une année de cela.
En ce qui me concerne ça fait maintenant 5 ans voire 6 peut-être que j'attends la concrétisation de ce qu'il m'avance... et l'hermite est très très souvent de la partie...
Je pense qu'il y a différents plans. ça peut aller du macrocosme au microcosme. Alors va savoir sur quel plan se situe le Tarot quand il te parle... ?
moi j'arrive pas savoir....

bon ma belle, en tout cas avec ces tirages, ça se présente bien quand même d'après moi, et puis je l'aime bien ce chariot en bout de tirage.... ça indique aussi du mouvement en perspective....

Du coup on va attendre et voir.... :wink:
Alors en attendant je t'envoie plein de belles pensées,
bises,
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lily-rose » Mon May 20, 2013 10:27 am

Salut tjrconfiante, comment vas tu?
je te remercie pour cette réponse et figure toi que je voulais un peu faire le point sur ma relation avec mon collègue!
alors en premier lieu, pas de question particulière mais je fais un tirage en pensant a lui et voila la réponse du tarot!
la ca devient assez fou quand même tu ne trouves pas?
a nouveau ces 3 cartes 10-9-21!

:Tar10U: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar04U:

en 2ème lieu je demande ce que je représente pour lui! la aussi, je vois les cartes et ca me laisse un peu dubitative!
le couple parfait, je n'en suis pas sure! il est quand même avec sa légitime et je ne reste jamais que la collègue! alors la 3 et la 4! bizarre! a moins que le tarot ne nous représente en collègues 'c'est vrai que nous avons quand même une très bonne relation professionnelle! (enfin, en règle générale)

:Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar04U:

alors j'ai voulu reposer la question a savoir qu'est ce que je représente pour lui? (si je suis honnête, je dois quand même dire que je voulais demander au tarot si il y allait avoir adultère entre lui et sa femme) mais j'étais pas très heureuse ni très fière de moi pour cette question, alors j'ai demandé ce que je représentais pour lui.....

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar18D: :Tar04U:

que penses tu de tout cela?

Je te remercie et t'embrasse.

A bientôt

Lily
lily-rose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Moua » Mon May 20, 2013 3:02 pm

Coucou

Simplement pour rebondir sur ce que tu représentes, en effet le "couple parfait " peut ne pas être qu'un couple amoureux, c'est une bonne association, cela peut symboliser qu'il se sent en phase avec toi sur le plan professionnel ou humain tout simplement que vous êtes en accord... qui plus est le monde précéde ce couple parfait, donc cela peut mettre en avant le côté sociable, ouvert à l'autre, mondain j'ai envie de dire, enfin de bonnes relations sur le plan humain... il peut te voir comme une collègue avec qui il à un feeling et rien d'autre.
Vois tu qu'il n'y à jamais de cartes typiquement "sentimentales" quand tu poses une question de cet ordre ?
Le monde, c'est aussi la volonté de garder de bons rapports avec les autres, un désir d'harmonie avec ce qui nous entoure.
Il est peut être dans ce délire la avec toi, sans pour autant désirer quoi que ce soit d'autre, de l'ordre du sentimental ou du charnel ...
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lily-rose » Mon May 20, 2013 4:06 pm

Moua ha scritto:Coucou

Simplement pour rebondir sur ce que tu représentes, en effet le "couple parfait " peut ne pas être qu'un couple amoureux, c'est une bonne association, cela peut symboliser qu'il se sent en phase avec toi sur le plan professionnel ou humain tout simplement que vous êtes en accord... qui plus est le monde précéde ce couple parfait, donc cela peut mettre en avant le côté sociable, ouvert à l'autre, mondain j'ai envie de dire, enfin de bonnes relations sur le plan humain... il peut te voir comme une collègue avec qui il à un feeling et rien d'autre.
Vois tu qu'il n'y à jamais de cartes typiquement "sentimentales" quand tu poses une question de cet ordre ?
Le monde, c'est aussi la volonté de garder de bons rapports avec les autres, un désir d'harmonie avec ce qui nous entoure.
Il est peut être dans ce délire la avec toi, sans pour autant désirer quoi que ce soit d'autre, de l'ordre du sentimental ou du charnel ...

Bonjour Moua, et merci de t'être intéressée a mon post.....

Tu as entièrement raison, le couple sur le tirage dont tu parles me laissait plus penser a une très bonne entente! il est vrai que ces figures sont sortis déjà plusieurs fois aussi dans d'autres tirages effectués, je ne me faisais donc pas trop pas de fasses joies.

Mais tu as raison, le tarot ne montre pas de sentiments dans les tirages en questions...mais il en a déjà montré :wink: c'est vrai que tjrconfiante me suit depuis pas mal de temps maintenant....et que certains tirages pouvaient montrer que je n'avais pas tord de patienter....

actuellement il est pris dans une histoire de couple difficile et je ne suis pas sure que je sois sa priorité. (en fait je suis tout a fait sure que je ne suis pas sa priorité :? )

Alors, tu as raison, je peux peut être simplement poser la question:

quels sont ses sentiments pour moi?
:Tar19U: :Tar06U: :Tar10U:

Et puis tant qu'on y est, comment voit il la suite de notre relation?
:Tar05U: :Tar06U: :Tar10U:

eh bien voila 2 tirages on ne peut plus concis.....et qui se ressemble du reste!

Merci de ton intérêt et a bientôt

Lily
lily-rose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Mon May 20, 2013 9:34 pm

Bonjour Lily,

je fais un tirage en pensant a lui et voila la réponse du tarot!

Oui c’est fou cette répétition. Elle se trouve en solution à nouveau. Comme si le Tarot maintenait sa phrase dans laquelle il te dit que celui qui te permettra de te sentir un (monde), analyse son quotidien, plus précisément les mouvements de celui-ci. Mais ça c’est dans les énergies, sur le plan du concret, on pourrait retrouver les profondeurs des racines dans la lune, avec la roue au dessus, je pourrais facilement me dire que c’set en lien avec son parcours de vie, avec ce qu’il doit faire face… Ensuite le pape et l’étoile représentent un couple, mais qui ne communique pas. Lui parce qu’il est pris dans ces analyses justement, et qu’il fait preuve de sévérité, d’intolérance presque, et l’étoile (toi peut-être) qui subit ceci en victime. Il y a sur toi ( ?) le monde, et je pourrais facilement alors me dire que c’est un « sacrifice » que tu fais au nom de ton idéal. Et l’empereur arrive pour boucler la marche. C’est comme une sorte de volonté qui ressort ici. Quelqu’un qui se fait réentendre avec beaucoup plus d’assurance que par le passé. Et il s’adresse à toi, à un moment où tu n’y crois plus….
Et n’oublie pas non plus que la roue/hermite, indiquent patience et attendre que la roue tourne, tout en restant bien observateur…

Pour moi donc il fera preuve de plus d’assurance que ces derniers temps… comme s’il allait se mettre dans une place « dominante ».
je demande ce que je représente pour lui!

Et ici il introduit aussi avec la lune, renversée cette fois… ce peut-être des craintes, des appréhensions, qu’il ressent au fond de lui. Elle est suivie du chariot, qui peut soit représenter le travail, soit le couple. Si le chariot était la profession, alors la md serait son lieu de travail, et ça pourrait vouloir dire qu’il a des problèmes au travail. Si le chariot représente le couple, alors la md est la maison, et là il s’agirait donc des relations avec sa légitime puisque c’est sous le même toit…
Ensuite on a le monde, bien centré, tant dans le temps que dans la géométrie. Il crée à cette place un sentiment de globalité, de tout qui fait le lien entre la droite et la gauche. C’est une sorte de réunification. Et enfin vient se placer un des couples parfaits oui. C’est le couple parfait dans la matérialisation, dans la réalisation concrète des choses. Maintenant est-ce de sa légitime ou de toi que le Tarot indique là ??? je ne saurais le dire, mais si je relis ta question, il s’agit de savoir ce que toi tu représentes dans son regard…
Et si le Tarot avait alors parlé de sa femme, il n’aurait pas répondu à ta question… Et quand je la relis et relis, je vois le monde qui m’éclate la figure, et qui me fait dire spontanément que tu représente pour lui un idéal à vivre…. Et du coup le couple qui suit je le sens comme vous….

Mais attention n’oublie pas que j’optimise très souvent, et que je peux me tromper…

alors j'ai voulu reposer la question a savoir qu'est ce que je représente pour lui? (si je suis honnête, je dois quand même dire que je voulais demander au tarot si il y allait avoir adultère entre lui et sa femme)

On a mé la lune qui ressort… de nouveau renversée, elle est surmontée du diable, tu pensais adultère, il y a de cette idée là dedans. La partie féminine n’est pas vraiment représentée là-dedans non plus. Il s’agit plutôt de lui dans un face à face avec soit lui-même, soit un psy, soit en lien avec son père ( ?). Bref et dans ce face à face la problématique, le thème abordé, c’est cette lune renversée et solutionnée du diable. Je dirais qu’il s’agit pour lui d’aller creuser au fond de lui-même pour savoir ce qu’il veut. Il doit juger si vraiment c’est immoral ou non…
C’est un assemblage très animal aussi, lune/diable.

Ah ben je vois que moua t’as communiqué aussi de ses ressentis, que je rejoins aussi du reste. C’est aussi très juste. :wink:

Et que du coup t’as refait 2 tirages à la suite (et moi qui pensais aller me coucher… lol)
Bref à ta question

Ben quand le Tarot tient à dire qc, il insiste…. C’est dingue ces répétitions d’arcane dans tes tirages, je veux dire les assemblages et positions…
Ok ici il parle avec le soleil de collégialité, de spontanéité et de rire. On y trouve une très bonne ambiance. Ensuite l’amoureux, qui indique une prise de position, un choix dans une direction, lequel est suivi de la roue, le fameux mouvement que l’hermite regardait dans tes autres tirages. Il y a ici un lien…

Et ensuite à savoir comment il voit la suite, il y a cette même « phrase » qui dit qu’un choix va se faire, qui changera la donne, et que ce choix il est approuvé et béni des autorités. Ca voudrait dire alors qu’il aimerait que les choses soient approuvées, donc de bonne morale.

voilà ma compréhension à tout ceci, j'espère que tu auras bientôt des retours à me raconter.

En attendant te souhaite une bonne nuit,
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lily-rose » Tue May 21, 2013 5:05 pm

Salut tjrconfinte et bonjour Moua (qui est intervenue hier sur ce post)

Oui c’est fou cette répétition. Elle se trouve en solution à nouveau. Comme si le Tarot maintenait sa phrase dans laquelle il te dit que celui qui te permettra de te sentir un (monde), analyse son quotidien, plus précisément les mouvements de celui-ci. Mais ça c’est dans les énergies, sur le plan du concret, on pourrait retrouver les profondeurs des racines dans la lune, avec la roue au dessus, je pourrais facilement me dire que c’set en lien avec son parcours de vie, avec ce qu’il doit faire face… Ensuite le pape et l’étoile représentent un couple, mais qui ne communique pas. Lui parce qu’il est pris dans ces analyses justement, et qu’il fait preuve de sévérité, d’intolérance presque, et l’étoile (toi peut-être) qui subit ceci en victime. Il y a sur toi ( ?) le monde, et je pourrais facilement alors me dire que c’est un « sacrifice » que tu fais au nom de ton idéal. Et l’empereur arrive pour boucler la marche. C’est comme une sorte de volonté qui ressort ici. Quelqu’un qui se fait réentendre avec beaucoup plus d’assurance que par le passé. Et il s’adresse à toi, à un moment où tu n’y crois plus….

ben la, sincèrement je n'y crois plus du tout et qui plus est, je lui en veut a mort! il m'a joué un coup de Trafalgar aujourd hui et j'ai du mal a accepter! je ne l'ai pas contacté et franchement, la, a l'heure d'aujourd hui je n'ai plus envie de faire d'effort!

Et n’oublie pas non plus que la roue/hermite, indiquent patience et attendre que la roue tourne, tout en restant bien observateur…

:?

je demande ce que je représente pour lui!

Et ici il introduit aussi avec la lune, renversée cette fois… ce peut-être des craintes, des appréhensions, qu’il ressent au fond de lui. Elle est suivie du chariot, qui peut soit représenter le travail, soit le couple. Si le chariot était la profession, alors la md serait son lieu de travail, et ça pourrait vouloir dire qu’il a des problèmes au travail

ben le problème c'est qu'il n'est pas du tout a son travail (du a ses problèmes de couple de toute évidence, c'est toujours come ca) ....mais du coup, il est pas investit!
j'ai fait un tirage, il est grand comme le monde et j'ai demandé qu'est ce qui a été a l'origine de son désinvestissement du jour! je crois bien (sans y connaitre grand chose que la réponse représente bien ses problèmes a la maison! c semble pas chouette! ! il manque une seule carte! la 13. Ca veut tout dire
en tous cas, il était en extérieur aujourd hui et donc il pouvait tenir ses engagements! mais il n'en a pas eu envie et voila!
et puis si il avait eu un problème professionnel, il n'aurait pas hésité a m'en parler et pour cause.....

:Tar12U: :Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar18U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar02D: :Tar16D: :Tar11D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

. Si le chariot représente le couple, alors la md est la maison, et là il s’agirait donc des relations avec sa légitime puisque c’est sous le même toit…

ben la c'est la fin du monde apparemment comme je pense que le tarot le met en évidence plus haut!

Ensuite on a le monde, bien centré, tant dans le temps que dans la géométrie. Il crée à cette place un sentiment de globalité, de tout qui fait le lien entre la droite et la gauche. C’est une sorte de réunification. Et enfin vient se placer un des couples parfaits oui. C’est le couple parfait dans la matérialisation, dans la réalisation concrète des choses. Maintenant est-ce de sa légitime ou de toi que le Tarot indique là ??? je ne saurais le dire, mais si je relis ta question, il s’agit de savoir ce que toi tu représentes dans son regard…
Et si le Tarot avait alors parlé de sa femme, il n’aurait pas répondu à ta question… Et quand je la relis et relis, je vois le monde qui m’éclate la figure, et qui me fait dire spontanément que tu représente pour lui un idéal à vivre…. Et du coup le couple qui suit je le sens comme vous….

je n'y crois plus je crois bien!
et le couple avec sa femme, peut être......mais comme ca ne va pas du tout entre eux non plus!
mais bon, ils peuvent repartir comme en 40 aussi, c'est possible!

Mais attention n’oublie pas que j’optimise très souvent, et que je peux me tromper….

Ne t'inquiètes pas, j'en prends bonne note, merci

alors j'ai voulu reposer la question a savoir qu'est ce que je représente pour lui? (si je suis honnête, je dois quand même dire que je voulais demander au tarot si il y allait avoir adultère entre lui et sa femme)

On a mé la lune qui ressort… de nouveau renversée, elle est surmontée du diable, tu pensais adultère, il y a de cette idée là dedans. La partie féminine n’est pas vraiment représentée là-dedans non plus. Il s’agit plutôt de lui dans un face à face avec soit lui-même, soit un psy, soit en lien avec son père ( ?). Bref et dans ce face à face la problématique, le thème abordé, c’est cette lune renversée et solutionnée du diable. Je dirais qu’il s’agit pour lui d’aller creuser au fond de lui-même pour savoir ce qu’il veut. Il doit juger si vraiment c’est immoral ou non…
C’est un assemblage très animal aussi, lune/diable.

oh ben pour le moment, on va vraiment laisser cette question de coté! si j'avais attendu aujourd hui, je crois bien que je ne l'aurai meme pas posé!

Et que du coup t’as refait 2 tirages à la suite (et moi qui pensais aller me coucher… lol)
Bref à ta question

Ben quand le Tarot tient à dire qc, il insiste…. C’est dingue ces répétitions d’arcane dans tes tirages, je veux dire les assemblages et positions…
Ok ici il parle avec le soleil de collégialité, de spontanéité et de rire. On y trouve une très bonne ambiance. Ensuite l’amoureux, qui indique une prise de position, un choix dans une direction, lequel est suivi de la roue, le fameux mouvement que l’hermite regardait dans tes autres tirages. Il y a ici un lien…

Et ensuite à savoir comment il voit la suite, il y a cette même « phrase » qui dit qu’un choix va se faire, qui changera la donne, et que ce choix il est approuvé et béni des autorités. Ca voudrait dire alors qu’il aimerait que les choses soient approuvées, donc de bonne morale.

voilà ma compréhension à tout ceci, j'espère que tu auras bientôt des retours à me raconter.

ben pour le moment c'est surtout de la rage que j'ai!

quoi qu'il en soit, je te remercie! une chose est sure, pour le moment, je n'ai envie de faire aucun mais alors AUCUN effort!
ca n'empêche qu'on bosse ensemble et que si lui est désinvestit pour le moment, moi je dois continuer a être professionnel! et je ne veux pas réagir non plus comme la fille dont l'égo a été touché (ce qui est le cas).

alors une question! il m'a joué un coup de Trafalgar aujourd hui, je souhaiterais savoir quel doit être mon attitude envers lui maintenant!

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar15U: :Tar01D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup! il s'agit de me calmer maintenant!

Je t'embrasse

Lily
lily-rose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Tue May 21, 2013 8:33 pm

Coucou Lily :wink:
ben j'espère que tu es plus zen maintenant...

j'ai demandé qu'est ce qui a été a l'origine de son désinvestissement du jour!

On pourrait se dire qu’effectivement c’est en relation avec ses problèmes de couple. On peut dire que la situation est particulièrement violente entre la md et la force qui décuple cette md renv. ce doit vraiment pas être drôle Et ça remonte haut, mais je vais pas tout décortiquer car on y sera encore demain, mais surtout avec la sn qui reste, il y a beaucoup de choses qui incite à penser qu’il vit un grand tournant dans sa vie…
Et à la fin de tout ça, il y a l’étoile….

je souhaiterais savoir quel doit être mon attitude envers lui maintenant!

T’as vu y’a de nouveau l’étoile à la fin…
Il y a la roue qui introduit, les mouvements de la vie donc, au dessus on y trouve toi pas contente du tout, et ce dans le milieu professionnel (md + chariot). En fait là le chariot je le prendrais alors comme ton collègue, qui se désinvesti. On voit le diable dans la matière, donc c’est ta personnalité qui est piquée dans le vif… mais tout en haut, il y a le pendu, qui est là comme pour dire « passe l’éponge », « détache toi de ces points de vue… ». On voit que tu es consciente de la situation, que tu l’as bien mise en exergue, mais les réactions sont trop spontanées, il y a un « manque de réflexion », une trop grande réaction comme du tac au tac (diable / bateleur renv), et ensuite l’étoile, qui à nouveau arrive avec un message de paix, de douceur, d’harmonie qui se plie finalement à ce qui vient… Et elle symbolise la patience, la lenteur (tout comme l’hermite et le pendu du reste)…

voilà ce que j'en tire, j'espère que tu y verras plus claire, que tu as réussi déjà à relativiser...un peu...
bon sur ce, je te souhaite une très bonne soirée,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lily-rose » Wed May 22, 2013 7:26 am

salut tjrconfiante
ben j'espère que tu es plus zen maintenant...

pas vraiment :?

j'ai demandé qu'est ce qui a été a l'origine de son désinvestissement du jour!

On pourrait se dire qu’effectivement c’est en relation avec ses problèmes de couple. On peut dire que la situation est particulièrement violente entre la md et la force qui décuple cette md renv.

bon, ben la j'en suis désolée c'est sur! en plus je disais a ma collègue: "oh il a du ne pas vouloir venir a cause de ses "bleus"!
j'ai un peu honte de cette pensée maintenant que je lis ca!

Et ça remonte haut, mais je vais pas tout décortiquer car on y sera encore demain,

non, c'était pas ma demande non plus... :wink:
mais surtout avec la sn qui reste, il y a beaucoup de choses qui incite à penser qu’il vit un grand tournant dans sa vie…
oui, ben au vu de ce que tu dis dans sonn couple, je le souhaite pour lui!

Et à la fin de tout ça, il y a l’étoile….

c'est moi?

je souhaiterais savoir quel doit être mon attitude envers lui maintenant!

T’as vu y’a de nouveau l’étoile à la fin…
Il y a la roue qui introduit, les mouvements de la vie donc, au dessus on y trouve toi pas contente du tout, et ce dans le milieu professionnel (md + chariot).

ya pas de doutes

En fait là le chariot je le prendrais alors comme ton collègue, qui se désinvesti. On voit le diable dans la matière, donc c’est ta personnalité qui est piquée dans le vif…

ah mais complètement! un ego et un orgueil parfois surdimensionné, je l'avoue.

mais tout en haut, il y a le pendu, qui est là comme pour dire « passe l’éponge », « détache toi de ces points de vue… ».

il a facile a dire le pendu!
On voit que tu es consciente de la situation, que tu l’as bien mise en exergue, mais les réactions sont trop spontanées, il y a un « manque de réflexion », une trop grande réaction comme du tac au tac (diable / bateleur renv),

oui, je sais c'est tout a fait moi! je suis ainsi! très susceptible qui plus est! :?
et ensuite l’étoile, qui à nouveau arrive avec un message de paix, de douceur, d’harmonie qui se plie finalement à ce qui vient… Et elle symbolise la patience, la lenteur (tout comme l’hermite et le pendu du reste)…

La pour le moment, j'en suis loin de l'étoile

voilà ce que j'en tire, j'espère que tu y verras plus claire, que tu as réussi déjà à relativiser...un peu...
pas trop, c'est pour ca que je continue a me poser des questions et je voulais savoir si je dois encore attendre quelque chose de cet homme....de cette relation?

:Tar05U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar20U:

Merci a toi et belle journée

Lily
lily-rose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Wed May 22, 2013 7:44 pm

:wink:
si je dois encore attendre quelque chose de cet homme....de cette relation?

Alors la md/empereur, me fait penser à la situation. Lui dans un passage d’incompétence professionnelle. Il y a cependant en solution, le Tarot qui indique que les choses sont en mouvement, qu’il y a beaucoup de remous, mais que c’set bien, ça doit arriver, en ensuite le jugement indique une « renaissance », une nouvelle compréhension, souvent il indique une affirmation à la question posée…

Voilà ce que je comprends de tout ça... dans l'ensemble je dirais donc qu'il y a encore certaines choses à vivre...
Mais je peux me tromper... Je pense que si d'ici un mois il n'y a pas eu de changement dans la situation, c'set que j'ai mal compris....

En attendant te souhaite quand même une belle soirée,
bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lily-rose » Fri May 24, 2013 3:33 pm

salut tjrconfiante, comment vas tu?

tjrconfiante ha scritto::wink:
si je dois encore attendre quelque chose de cet homme....de cette relation?

Alors la md/empereur, me fait penser à la situation. Lui dans un passage d’incompétence professionnelle.

Complètement! je pense qu'il tente de se remettre a flots maintenant! doucement mais surement!

Il y a cependant en solution, le Tarot qui indique que les choses sont en mouvement, qu’il y a beaucoup de remous, mais que c’set bien, ça doit arriver, en ensuite le jugement indique une « renaissance », une nouvelle compréhension, souvent il indique une affirmation à la question posée…

Voilà ce que je comprends de tout ça... dans l'ensemble je dirais donc qu'il y a encore certaines choses à vivre...
Mais je peux me tromper... Je pense que si d'ici un mois il n'y a pas eu de changement dans la situation, c'set que j'ai mal compris....

OK! en tous les cas, il fait des efforts pour revenir, je ne peux pas dire le contraire....mais je vais le laisser encore mijoter! il ne faut pas qu'il pense qu'il peut se permettre ce qu'il veut non plus!

alors, je vois qu'il fait des efforts, ca c'est sur! bon en même temps, dans le boulot, il a besoin de moi!

qu'est ce que je représente pour lui?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar06U:

:Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar06U: :Tar10U:

ca a double cliqué, deux tirages pour le coup! et je le laisse car précédemment a la question : "quels sont ses sentiments pour moi" et "quelle est la suite de notre relation", il y avait déjà cette combinaison 06 - 10 qui se suivait au présent et au futur!
c'est vrai que j'ai quand même souvent les mêmes combinaison qui ressortent .... :shock:

Bon, je sais que sa vie n'est pas rose en ce moment! a quelle place suis je (ou est ce que je me situe) dans sa vie?
c'est la que tu me dis, "ben nulle part", on est mal! :D

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18D: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bon et puis, comment va évoluer notre relation me semble important....meme si, le boulot prédomine, je sais bien!

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar01D: :Tar16U:

Merci a toi et je te souhaite un très bon WE!

A tyrès bientôt

Lily
lily-rose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sat May 25, 2013 4:23 pm

Bonjour Lily :wink:

Alors quand je vois d’une part en intro le couple impératrice/bateleur, et en bout de course l’amoureux, je me dis qu’il y a une histoire de couple. Si je remets ça dans ta question, je me dis que tu dois donc représenter pour lui une possibilité de couple.
J’ai l’impression qu’il te considère comme quelqu’un de plus mature que lui aussi. Qui sait plus que lui ce que tu veux. J’ai aussi l’impression qu’il te considère comme un modèle à suivre dans ce que tu entreprends. Je pense que tu dois l’intimider (l’empereur est renversé). Tu dois lui « couper la parole » (force/empereur). Il se sent jeune et sans expérience (bateleur), mais il aspire à pouvoir partager avec toi de vrais moments de convivialité, de fraternité, de rires, qu’il pourrait facilement concevoir comme ensuite évoluant vers une prise plus marquée dans les sentiments (amoureux).

ca a double cliqué, deux tirages pour le coup! et je le laisse car précédemment a la question : "quels sont ses sentiments pour moi" et "quelle est la suite de notre relation", il y avait déjà cette combinaison 06 - 10 qui se suivait au présent et au futur!

Et du coup ce tirage est sorti dans la lignée de ta question précédente, ce que tu représentes pour lui ? ou bien était-ce la suite de votre relation ? Mais à te lire je présume qu’il s’agit de la première question.
Bref on s’en fout, finalement le plan reste dans le domaine du sentimental.
Et là on retrouve cette attirance spontanée, basée sur la confiance et la bonne volonté (soleil). On voit aussi que le chariot qui le suit a un problème. Il ne peut pas y avoir concrétisation de couple. Impossible. Des choses doivent être réglées auparavant (pape/tempérance) pour qu’ensuite une prise de position sûre puisse être prise (amoureux), et enfin apporter le changement de direction attendu (roue)

a quelle place suis je (ou est ce que je me situe) dans sa vie?

En ce moment, à une mauvaise place.
Les choses doivent d’abord tourner (roue tout en haut). Peux pas agir (jugmenet/chariot/lune). Tu dois t’y faire (étoile) et accepter de ne pouvoir faire de plans (impératrice/mat vers le pendu sur l’amoureux).
Pas le bon moment, pas le bon endroit.

bon et puis, comment va évoluer notre relation me semble important....meme si, le boulot prédomine, je sais bien!

Ben d’abord on dirait que ça reste dans le domaine du boulot justement.
Il faut passer par-dessus un moment de tension, mais qui est nécessaire à la réalisation de ses volontés (à lui j'entends), même si dans le concret ça se traduit par des gestes mal appropriés, ou des paroles, comme un débutant, mais il y aura tout soudain un revirement de la situation on dirait, quelque chose qui risque de survenir rapidement (au boulot peut-être ? – md), mais quoi je sais pas…. Un truc causé par une maladresse peut-être (bateleur / md)…

voilà ma compréhension à tout ceci, j'espère que ça te sera utile aussi...
bon we à toi,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lily-rose » Sun May 26, 2013 3:19 pm

Salut tjrconfiante, comment vas tu? bien j'espère! :wink:
j'ai eu l'occasion de lire ton post! mais si tu savais comme je te souhaite tout le bonheur et l'amour que tu mérites!
Mais j'ai lu les réponses d'omicron et Christine 7 aussi, et ca parait pas mal n'est ce pas?
le bonheur arrive :wink:

Alors quand je vois d’une part en intro le couple impératrice/bateleur, et en bout de course l’amoureux, je me dis qu’il y a une histoire de couple. Si je remets ça dans ta question, je me dis que tu dois donc représenter pour lui une possibilité de couple.

Mais lorsque j'ai lu cela, je n'en revenais pas! mais c'est une très bonne nouvelle! 8) j'adore!!!!

J’ai l’impression qu’il te considère comme quelqu’un de plus mature que lui aussi.

oui, ca y a pas de doutes (mais concrètement, je le suis :mrgreen: )

Qui sait plus que lui ce que tu veux. J’ai aussi l’impression qu’il te considère comme un modèle à suivre dans ce que tu entreprends.

oui, je pense que professionnellement, et il me le dit du reste, il aime que l'on bosse ensemble car il apprend des choses! ca me plait bien....mais ce dont il ne se rend pas compte, c'est qu'il m'enrichit aussi! je le lui dit mais il n'a pas l'air de me croire! :?

Je pense que tu dois l’intimider (l’empereur est renversé).

alors a je n'en revenais pas! je pensais que nous 'en étions plus a ce stade depuis le temps! je sais qu'au début, c'était le cas mais la.... :?
bon c'est vrai que j'ai mon caractère, mais ca m'embete ca par contre! (de savoir que je l'intimide)

Tu dois lui « couper la parole » (force/empereur).

c'est a dire? tu veux dire que je ne le laisse pas parler?
pourtant je fais toujours attention a lui laisser toute sa place!
bon c'est vrai qu'en ce moment, c'est tendu....mais le coup de Trafalgar, c'est lui qui en est a l'origine! ......mais il fait des efforts alors je vais m'adoucir un peu quand même!

Il se sent jeune et sans expérience (bateleur),

ben en même temps, parfois il agit comme tel! au lieu de dire les choses directement, il prend des chemins détournés et s'y enfonce!

mais il aspire à pouvoir partager avec toi de vrais moments de convivialité, de fraternité, de rires, qu’il pourrait facilement concevoir comme ensuite évoluant vers une prise plus marquée dans les sentiments (amoureux).

pas de problèmes! moi je suis prête depuis pas mal d temps! :D

Et du coup ce tirage est sorti dans la lignée de ta question précédente, ce que tu représentes pour lui ? ou bien était-ce la suite de votre relation ? Mais à te lire je présume qu’il s’agit de la première question.

oui

Bref on s’en fout, finalement le plan reste dans le domaine du sentimental.

super! 8)
Et là on retrouve cette attirance spontanée, basée sur la confiance et la bonne volonté (soleil). On voit aussi que le chariot qui le suit a un problème. Il ne peut pas y avoir concrétisation de couple. Impossible. Des choses doivent être réglées auparavant (pape/tempérance) pour qu’ensuite une prise de position sûre puisse être prise (amoureux), et enfin apporter le changement de direction attendu (roue)

oui, tu as raison, d'abord il doit régler ses problèmes de couple, savoir ce qu'il veut, ou il va.......donc ta réponse ne m'étonne pas! mais ca reste positif! ca me va comme ca! :wink:

a quelle place suis je (ou est ce que je me situe) dans sa vie?

En ce moment, à une mauvaise place.
Les choses doivent d’abord tourner (roue tout en haut). Peux pas agir (jugmenet/chariot/lune). Tu dois t’y faire (étoile) et accepter de ne pouvoir faire de plans (impératrice/mat vers le pendu sur l’amoureux).
Pas le bon moment, pas le bon endroit.

oui, ca rejoint le second tirage, donc pas d'étonnement de ma part!

Ben d’abord on dirait que ça reste dans le domaine du boulot justement.

ben oui, je sais bien :?

Il faut passer par-dessus un moment de tension,

tension entre nous? si oui, ca représente peut être la tension qui est entre nous actuellement!

mais qui est nécessaire à la réalisation de ses volontés (à lui j'entends),

la je comprends pas!
même si dans le concret ça se traduit par des gestes mal appropriés, ou des paroles, comme un débutant,

ah ben y a pas de doutes! ca fait peut être référence a ce qui s'est passé cette semaine! :idea:

mais il y aura tout soudain un revirement de la situation on dirait, quelque chose qui risque de survenir rapidement (au boulot peut-être ? – md), mais quoi je sais pas…. Un truc causé par une maladresse peut-être (bateleur / md)…

un truc positif ou négatif? :shock:

sinon tjrconfiante, je voulais juste revenir sur ce tirage avec toi! j'avais zappé que ca peut déjà être un retour en soit!

j'avais fait ce tirage, sans question particulière le 21 mai, soit la veille de son coup de Trafalgar et de ce qui fait que j'ai été très énervée ! mais......je te remets ta réponse et te mets mes commentaires au fur et a mesure!

Oui c’est fou cette répétition. Elle se trouve en solution à nouveau. Comme si le Tarot maintenait sa phrase dans laquelle il te dit que celui qui te permettra de te sentir un (monde), analyse son quotidien, plus précisément les mouvements de celui-ci. Mais ça c’est dans les énergies, sur le plan du concret, on pourrait retrouver les profondeurs des racines dans la lune, avec la roue au dessus, je pourrais facilement me dire que c’set en lien avec son parcours de vie, avec ce qu’il doit faire face…

la tu veux dire que c'est en lien avec son destin c'est a peu près ca? et donc son parcours de vie, pour l'heure, (comme le confirme le tarot du reste) ses graves problèmes de couple.?

Ensuite le pape et l’étoile représentent un couple, mais qui ne communique pas.

donc ca c'est lui et moi qui communiquons mais de manière compliquée depuis.....mon retour de vacances! depuis cette date, c'est devenu compliqué car il est très pris dans ses problèmes conjugaux (et c'est moi qui trinque) :?
bon il est sympa, attentions, mais on sent que quelque chose cloche! et ca c'est vachement compliqué depuis mardi dernier ou il a réussi a me mettre dans un état de nerfs pas possible!
Lui parce qu’il est pris dans ces analyses justement,

exactement, c'est ce que je disais! je pense que pour lui il doit être quasi impossible de prendre position dans ce qu'il vit, tiraillé qu'il doit être entre son envie de rester dans ce climat délétère et/ou mettre une fin sur sa relation de couple.

et qu’il fait preuve de sévérité, d’intolérance presque, et l’étoile (toi peut-être) qui subit ceci en victime.

eh oui c'est ca! depuis mardi de manière plus "franche", je subis ses mouvements d'humeur! il fait des trucs insupportable et c'est moi qui subit! je retrouve tout a fait ce que l'on vit dans ce que tu décris, la, en ce moment et depuis mardi!

Il y a sur toi ( ?) le monde, et je pourrais facilement alors me dire que c’est un « sacrifice » que tu fais au nom de ton idéal.

alors la je ne sais pas! quel sacrifice? si c'est moi bien sur!
Et l’empereur arrive pour boucler la marche. C’est comme une sorte de volonté qui ressort ici. Quelqu’un qui se fait réentendre avec beaucoup plus d’assurance que par le passé. Et il s’adresse à toi, à un moment où tu n’y crois plus….

bon ben il fait en sorte de se rattraper comme je te le disait mais pour le moment ce n'est encore pas tel que tu le décris! mais cette carte est au futur, alors peut être faut il encore attendre! et comme tu le dis, l'Hermite fait son œuvre.....

eh oui, je sais bien...... :?

Pour moi donc il fera preuve de plus d’assurance que ces derniers temps… comme s’il allait se mettre dans une place « dominante ».

eh bien espérons! enfin, si c'est pour me mettre en rage comme il l'a fait, ben laisse tomber!

une question! dans l'attitude qu'il a eu, il aurait du présenter des excuses! ca aurait été un minimum! pourquoi il ne le fait pas?

:Tspace: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar10D: :Tar04U:

voila je voulais faire ce retour car j'ai bien l'impression que le tarot parle de ce que je vis en ce moment avec lui!

merci beaucoup a toi!

je t'embrasse et te dis a très bientôt

Lily
lily-rose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sun May 26, 2013 8:24 pm

Bonsoir Lily,

D’abord merci pour tes pensées… avec tout ça si ma route ne vient pas à croiser celle de l’autre…
une question! dans l'attitude qu'il a eu, il aurait du présenter des excuses! ca aurait été un minimum! pourquoi il ne le fait pas?

J’ai l’impression que ça correspond avec l’image qu’il se fait de l’homme « responsable ». En fait on dirait qu’il est conscient du mouvement qui s’est « arrêté », mais il doit penser que ce n’est pas encore le bon moment pour dire les mots d’excuses… comme si ça pouvait trop l’adoucir ( ?)…

encore merci pour tes retours lily et bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lily-rose » Mon May 27, 2013 5:25 pm

Salut tjrconfiante, je vois que tu es en train de répondre alors je tente encore ma chance aujourd hui.

C'était pas du tout prévu mais on se voit demain!

Etant donné nos derniers échanges pas très facile, on va manger ensemble?
ca nous arrive parfois!

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tspace: :Tar00U: :Tar12D:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar19D: :Tspace:

comment lui vit il nos échanges actuellement?

:Tar05U: :Tar03U: :Tar21U: :Tar04U:
:Tar15D: :Tar11U: :Tar13D: :Tar12D:
oh alors la tjrconfiante, de toute évidence, la ligne terre parle des relations dans son couple a lui! c'est une évidence!

quells sont les relations dans son couple actuellement?
:Tar03U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar12D:

Merci a toi. je t'embrasse

Lily
lily-rose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT