Lui et moi..?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lui et moi..?

Messaggioda celinher » Fri May 17, 2013 4:50 am

Bonjour,
j'aimerais savoir si avec une personne en particulier,connue par le biais de la Net,il y aura bientôt un voyage et rencontre: l'issue de cette histoire ou bien,
savoir si cette année, je vais rencontrer un nouveau Compagnon, une rélation durable et concréte.
Merci par avance à ceux qui auront la gentillesse de m'interprèter ce titage gratuit!.. :P

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar10U: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:
"Amor est Viate Essentia"
celinher

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Lui et moi..?

Messaggioda Moua » Sat May 18, 2013 1:38 am

Coucou

Je pense qu'il y aura sans doute quelque chose qui coincera ... au futur ce jugement envers n'augure rien de positif, en solution il faut que tu gardes la maitrise de toi même, peut être voir à ne pas trop de faire de films ? ne pas trop anticiper une rencontre potentielle ?
Si tu penses à une personne en particulier en posant cette question je pense que si rencontre il y à, quelque chose ne collera pas et que ça n'ira pas plus loin.
Je ne vois pas dans l'immédiat de rencontre amoureuse avec un homme dans ce tirage.
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Merci Moua

Messaggioda celinher » Wed May 22, 2013 5:54 pm

:P Merci vraiment,

je viens de trouver seul maintenant, ta réponse dont je te remercie vraiment bcp.
Au fait, tu as cérné tout à fait la situation comme elle l'est devenue!..Bravo!, il y a eu un éloignement et on s'est expliqués bien..Rin ne se passera au fait.
Puis-je te réposer une question?..Je ne sais pas i c'est possible de le faire dedans ce mème méssage, ou en créant un tout neuf..?
Merci si tu me lira, de m'expliquer comment faire.

:P Bisous et merci encore .
"Amor est Viate Essentia"
celinher

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Lui et moi..?

Messaggioda Moua » Wed May 22, 2013 10:51 pm

Derien, tu peux le faire sur ce même post
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT