Evolution sentimentale à court terme

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution sentimentale à court terme

Messaggioda Tacite » Sat Oct 31, 2009 6:40 pm

Bonsoir

Je viens de m'inscrire sur votre site.
Quel est à votre avis mon avenir sentimental à court terme (semaines à venir ou prochains mois)?
Un retour d'une ex est-il possible? ou une nouvelle rencontre durable et sérieuse?
Voici le tirage que je viens d'effectuer.
Un peu besoin d'aide...
Merci!

Andrei

:Tar16U: :Tar03U: :Tar08U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Tacite

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Evolution sentimentale à court terme

Messaggioda maïna » Sun Nov 01, 2009 4:01 pm

Bonjour Tacite,

Ca ressemble plutôt à confirmer une séparation.
XIII + Lune, les deux peuvent parler de séparation.
Tu habites encore avec quelqu'un, en attendant un déménagement ?
(la lune ça peut être déménagement aussi)

Ca a pas trop l'air de te faire plaisir, on dirait que toi tu préfèrerais retourner en arrière. Mais... le Mat, son chemin, c'est vers l'avenir.

Tu vas bien ? tu as le moral ? l'arcane XIII juste après le mat, c'est pas gégène en général...
Ca peut indiquer un peu de déprime, ou un état d'esprit pas joyeux.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sun Nov 01, 2009 4:44 pm

Bonjour Tacite,
un passage amoureux difficile, qui oblige a avoir les idées claires pour oser prendre des déterminations et aller en avant, pour suivre ton chemin de vie.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Tacite » Sun Nov 01, 2009 7:03 pm

Merci Maïna et Anna de vos réponses.

C'est étonnant.

Pour ce qui est de la Lune, les deux hypothèses pourraient être vraies:
- une rupture est en cours (et c'est vrai que j'espère un retour)
- un déménagement est / était prévu en début d'année prochaine, mais en fait, pour aller m'installer chez ma compagne à l'étranger en vue de notre mariage (je vis actuellement seul ici).

Quant à la lecture du mat, les deux sont aussi possibles:
- cela pourrait être le regard vers le passé vécu avec ma compagne,
- mais aussi mes interrogations sur ma situation professionnelle à venir (nouveau départ) et la stabilité de ma situation actuelle, qui ont pu lui paraître de l'éloignement (alors que je ne remettais pas pour autant en question notre relation).

Qu'en pensez-vous maintenant?

J'avoue que cette situation me rend quelque peu désemparé et que je fais probablement (ici ou ailleurs) beaucoup trop de tirages pour y voir clair. Si vous m'aidez à l'interpréter correctement, voulez-vous que j'en fasse un de confirmation?

En tout cas, merci et très bonne soirée
Tacite

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lux Ferre » Sun Nov 01, 2009 7:35 pm

Bonsoir Tacite,

Je rejoins Maïna et Anna.

Au présent, on voit que vous tournez un peu en rond (O), la solution pour vous est de regarder les choses telles qu'elles sont, en faisant preuve de logique plus que de sentiments (XV)

Pour ce qui est du retour, je pense qu'il faut pas trop compter dessus avec XIII (séparation) et XVIII (chacun chez soi).

Dans la solution, on voit aussi l'idée de passer de Dieu (XVI) au Diable (XV) ; On voit aussi la justice qui se protège de l'impératrice (femme).

Tout cela va dans le sens de ce que mes agréables collègues vous ont dit.

Prenez soin de vous dans un premier temps, ne vous laissez pas affaiblir par cette rupture (de O à XIII) ; il semble que ce soit bel et bien le mieux pour vous (cartes à l'endroit au futur). :)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Mon Nov 02, 2009 6:46 am

Bonjour,

J'avoue que cette situation me rend quelque peu désemparé et que je fais probablement (ici ou ailleurs) beaucoup trop de tirages pour y voir clair.

C'est peut-être parce que tu poses pas les bonnes questions ? ;)

Si tu demandais au Tarot un conseil, une aide, qu'il te dise par exemple comment passer au mieux cette période, alors ça te serait probablement plus utile que de demander une prédiction d'avenir... puisque de toute façon connaître l'avenir à l'avance ben... ça sert strictement à rien :mrgreen:

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN